MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les tribulations sur cerveau de Kuro face à un garçon

34 ans Paris 3680
Je me suis peut etre mal exprimée

Il rentre de l'étranger en fin d'aprem (selon ce que je me souviens des horaires qu'il m'avait dits) et part tôt demain matin dans  
le sud;


Quand on s'était vus il avait proposé que je vienne le voir ce soir (le 1er aout donc) parce qu'il voulait faire une petite soirée et une nuit blanche pour etre sur d'avoir son train.

Il rentre du sud le 20 et en effet, on se verra qu'à ce moment là ce qui fera un mois

Attendre un peu je veux bien, mais bon je comptais pas le harceler hein juste demander si l'Israel c'était bien ^^
47 ans 93 1174
attendre ne pas attendre, honnêtement si tu as envie de lui envoyer un sms, fais le aujourd'hui ou demain cela change quoi?
Juste un coucou je sais que tu rentres aujourd'hui, j'espère que tu n'es pas trop crevé et que ton voyage t'as laissé plein de chouettes souvenirs.


Bises
36 ans 35 1076
huitre a écrit:
attendre ne pas attendre, honnêtement si tu as envie de lui envoyer un sms, fais le aujourd'hui ou demain cela change quoi?
Juste un coucou je sais que tu rentres aujourd'hui, j'espère que tu n'es pas trop crevé et que ton voyage t'as laissé plein de chouettes souvenirs.


Bises


+1, si tu as envie, envoie le aujourd'hui, ça ne fera pas du tout lourde!!!
34 ans Paris 3680
Je vous aimes les filles, je vous l'avais déjà dit ? :D
33 ans 1489
J'en remets une couche pour dire que je suis d'accord avec les dernières réponses. Fais selon ton instinct, si tu as hâte de lui écrire! À moins que tu l'harceles ou que tu emploies un ton désespéré.. Ça devrait lui faire plaisir! Et ce n'est sûrement pas la date d'envoi du texto qui va changer la face de vos futurs échanges ;)
33 ans Le havre 30
Alors que lui as tu envoyé ? Est-ce qu'il t'a répondu ? Désolée je suis curieuse. :D
34 ans Paris 3680
Coucou

Alors je lui ai envoyé un petit sms pour lui demander si son voyage s'était bien passé et lui demander si boire un verre avec moi à son retour lui disait.

Il a juste répondu "Merci beaucoup (merci de quoi? D'avoir pris de ses nouvelles Oo xD) Je t'appellerai avant de rentrer pour trouver une date"

Voilà: rien qui manifeste une envie particulièrement marquée de me voir mais rien qui dise le contraire non plus :)
47 ans 93 1174
merci de prendre des nouvelles!

C'est cool. Tu nous raconteras la suite!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il m' a suffit de relire trois fois pour comprendre la dernière interprétation.
34 ans Paris 3680
Je sens comme une légère moquerie...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Légèrement taquin.;)
34 ans Paris 3680
Bonsoir à ceux et celles qui suivent ce post haha :D

Juste un petit mot

Hier, nous avons bavardé via f*b et je lui ai dit que c'était bon pour aller avec lui à Annecy au mois de septembre. Il m'a dit que c'était super et qu'on verrait ensemble les dates quand on se verrait la prochaine fois. Et quand je lui ai dit (c'est sorti tout seul haha) en plaisantant que j'étais soulagée qu'il n'ait pas changé d'avis, il m'a dit "je ne suis pas quelqu'un d'indécis".

Enfin voilà c'était agréable de papoter quelques instants, surtout que je venais de vivre un psychodrame mélodramatique avec mes parents et qu'il m'a remonté le moral en me disant qu'il m'emmènerait manger des makis et qu'il me ferait des crêpes.

Donc voilà, on ne peut pas dire que ce message soit palpitant, mais juste comme ça m'a fait plaisir je partage haha :)

Bonne soirée :)
38 ans Orgrimmar 6511
:D Ca m'a l'air bien parti :)
33 ans Le havre 30
Je suis contente pour toi =)
49 ans région parisienne 5831
merci de donner des nouvelles: moi, j'apprécie beaucoup quand les forumeuses le font, surtout quand c'est un post que je suis avec attention. ;)
B I U


Discussions liées