MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les tribulations sur cerveau de Kuro face à un garçon

34 ans Paris 3680
Cela me semble normal de donner des nouvelles, surtout quand je sollicite vos conseils et avis avisés ;)

J'espère, comme Yuutsu le dit, que c'est bien parti.. :oops:
37 ans 156
j'espère que tu ne mélanges pas makis + crêpes quand même :roll:
34 ans Paris 3680
Surtout pas. Ce serait gâcher :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(Quelqu'un peut m'expliquer toute l'importance de faire manger des "makis" aux filles lors d'un rendez-vous ?...)
34 ans Paris 3680
Absolument aucune.
Juste j'adore les makis. Lui aussi. Et pour me consoler de ma morosité d'hier il m'a dit qu'il me remmènerai manger des makis.

C'est tout :D rien de compliqué (cette fois)
50 ans à la maison ! 10072
:D :D :D
33 ans Le havre 30
J'ai hâte de connaitre la suite de cette histoire qui s'annonce bien partie ^^
33 ans 1489
Ah super je suis contente pour toi, ça semble effectivement très positif !

(Au pire du pire, si il te pose un lapin, tu viendras boire des bières juste à côté à Genève :P )
649
Ca semble bien parti 8)
35 ans arlon 329
Hello,
Enfin des petites nouvelles... (je suis attentivement ce post) tout semble bien parti pour le moment...
Vivement la suite et au moins celui-là n'est pas un indécis !!! 😃
34 ans Paris 3680
Merci tout le monde pour votre soutien et vos encouragements, cela me touche tellement.

Oui soph2303, ce n'est pas un indécis selon ses dires, mais aussi un timide.

Je crois que j'ai hâte de le revoir ah là là !

Ps : Lady, j'espère bien que je pourrai venir à Genève une fois, mais pas à cause d'un lapin, juste pour y aller :D (et j'espère bien qu'il me posera pas un lapin sur le point "voyage a Annecy")
34 ans Paris 3680
Coucou

Encore un petit mot plutôt anodin. Il m'a envoyé quelques mini messages sur fb, et m'a dit que cela n'allait pas très bien dans sa famille à Annecy, qu'il me raconterait, mais il savait pas quand il pourrait parce que le soir ils essaient de faire des trucs en famille.

donc je lui ai dit a la fin de la discussion (qui a duré trois minutes et douze secondes je crois) "a un de ces quatre, si tu veux"

Il a rétorqué "pas si je veux, quand je peux"
Je ne suis pas sûre de comment l’interpréter. je crois que c'était positif, mais je ne sais pas trop

JE CROIS qu'au fond je suis un peu angoissée...
34 ans 2571
Ça me semble très positif, pourquoi as-tu un doute ? :)
Il veut dire que la question n'est pas de savoir s'il veut : évidemment qu'il veut! mais seulement, s'il peut. non ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...Tu chronomètres tout avec les garçons ?...
34 ans Paris 3680
C'était une image le chat... histoire de dire "on n'a pas parlé longtemps"... Non je ne chronomètre pas tout, toi si? :D
B I U


Discussions liées