MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les tribulations sur cerveau de Kuro face à un garçon

34 ans Paris 3680
Ah zut, désolée pour le double post, erreur manip.

Bref, justement Salammbo je savais pas si je devais le prendre comme tu l'as fait ou autrement. J'ai tendance à devenir  
très bête parfois, quand un mec me plaît xD
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Moi aussi j'ai compris la même chose que salammbo :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Kuro_Hime a écrit:
C'était une image le chat... histoire de dire "on n'a pas parlé longtemps"... Non je ne chronomètre pas tout, toi si? :D


Oh, je cache la pendule pour éviter les mauvais regards...
35 ans arlon 329
Hello,
Je vais pt me faire fusiller... lol
Mais pt qu'il a compris ton ''quand tu veux'' comme un léger reproche tu fais que c'était court comme discussion... et qu'il te faire remarqué par son ''pas qd je veux mais quand je peux'' que ce n'est pas de sa faute...
Les mecs sont parfois plus ''radicaux'' que nous...
Perso si je Don e mon avis de gonz... oui c'est positif... il aimerait mais ne peut pas...
Vois la prochaine fois, en ''espérant qu'il ait plus de temps'' comment il réagit...
Ne te formalise pas trop non plus... cool cool 😉
34 ans Paris 3680
Je ne sais pas s'il l'a mal pris. De ce que j'ai cru comprendre c'est pas trop son genre (il aurait eu des raisons de mal prendre d'autres trucs quand on avait parlé d'autres fois, et ne l'a pas fait).

Après j'espère que c'est plutôt l'autre interprétation, ce serait dommage, vu qu'en ce moment il n'a pas beaucoup de temps, qu'on s'prenne le chou!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ben voilà, elle va passer la nuit à regarder la pendule...
35 ans arlon 329
Hihi,
Si c'est son genre... t'as ta réponse 😉
Puis no stress avec tout ça...
Mais c'est vrai que quelques mots peuvent être interprété de tellement de façon...
Allez tiens nous au courant de tout ça 😄
42 ans paris 1304
Très positif ce message. !!!! E fait il te dit à mots couverts que ces obligations familiales le gavent au il préférerait fixer librement une date avec toi et sortir avec toi mais qu il est coincé et que c est pas l'envie qui lui manque de sortir avec toi mais juste de trouver une date commune libre .... :). J trouve très chou sa remarque. Moi ... Il veut ++++ mais niveau possibilités. En ce moment c est restreint pour lui
34 ans Paris 3680
J'espère, Luna, j'espère ! Je croise les doigts

Sinon rien à signaler d'important récemment. Quelques petits échanges FB anodins. Rien de concret.
Il rentre dans une dizaine de jours. J'ai hâte.
35 ans arlon 329
Héhé,
Nous aussi on n'a hâte 😁
33 ans Le havre 30
Je suis impatiente pour toi =)
34 ans Paris 3680
Bonsoir tout le monde,

Je vous tiens au courant d'un échange entre lui et moi qui me laisse un peu perplexe et que je ne pense pas être positif.

On délirait tranquillement sur le fait qu'il voulait construire un TARDIS (la machine à voyager dans le temps/l'espace de Doctor Who) et des pièces à mettre dedans, et je lui ai donc sorti "Bon j'emménage quand" parce que bon, pour tout fan de DW qui se respecte, vivre dans un TARDIS c'est clairement la classe quoi.

Et lui me réponds qu'il me parlait à l'instant d'une chambre et de lit double, donc que ma question c'était une question piège. Ca m'a fait rire et j'lui ai dit que je me sentais idiote.

Sauf que là il m'a dit que l'idiot c'était lui car dans son état d'esprit actuel, il ne savait pas du tout ce qu'il voulait et faisait des plaisanteries à double sens sans pouvoir assumer les deux sens.

Il m'a ensuite expliqué qu'il s'était senti troublé par son voyage en Israël et que du coup il passait son temps à réfléchir et ne savait plus du tout ce qu'il voulait. Quand il a dit ça, ça m'a fait un peu mal au coeur, parce que j'ai l'impression que du coup, toute potentielle débouchée semble compromise..

Peut-être que j'ai tendance à voir tout en noir, il n'empêche que ça m'a fichu un coup au moral.

Ensuite il m'a dit qu'il devait déconnecter en précisant que cela n'avait rien à voir avec notre conversation et dit qu'il reviendrait plus tard. Donc je verrai bien, mais voilà pour aujourd'hui. Du coup j'ai une petite baisse de moral et j'ai l'impression que tout est perdu d'avance (ouais je sais, c'est pas constructif de penser ainsi :roll: )
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vous êtes de confessions différentes ?...
34 ans Paris 3680
Je ne suis d'aucune confession. Lui est juif non religieux. Je ne pense pas que cela change quelque chose...
49 ans région parisienne 5831
Bah, je ne sais pas trop quoi en penser: il a l'air effectivement de vouloir freiner les choses. Peut-être a-t-il peur d'aller trop vite? Peut-être que ça a un rapport avec la religion (puisque son voyage en Israël "le fait réfléchir"... mais à quel sujet? :-k )? Peut-être que ce n'est rien de spécial, juste des paroles comme ça... Dur à dire. :?

De toutes façons, il ne t'a rien dit clairement, il ne sait sans doute pas clairement comment se positionner, cela ne fait pas si longtemps que ça que vous vous connaissez, de toutes façons... Malheureusement, la seule chose à faire c'est de laisser les choses continuer!

Je sais que c'est pas facile de ne pas se faire de film quand un garçon nous plait, je sais que c'est pas simple de laisser les choses se faire si elle doivent se faire, et de se laisser du temps. je te souhaite bon courage pour tout ça.
B I U


Discussions liées