MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les tribulations sur cerveau de Kuro face à un garçon

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Sa plus grande particularité étant de se faire désirer.^^
34 ans Paris 3680
Bonsoir à ceux qui suivent ce post.

Bon je reviens vous donner les dernières nouvelles depuis son "Je ne sais pas du tout ce que je veux en ce moment". Bref.

Depuis on a un peu papoté. Il m'a proposé d'aller ensemble voir l'expo sur l'art nouveau à la bibliothèque quand je lui ai dit que la pote avec qui je devais y aller avait annulé.
Donc même si je n'y connais rien à l'art nouveau, c'est chouette (pis je vais sans doute apprendre des trucs :) )

Il m'a demandé si je jouais à des jeux de rôle sur plateaux comme Donjons et Dragons. Devant ma réponse négative, il a décrété qu'il fallait absolument qu'il m'y initie.

Quand il a appris que j'aimais le lasergame il m'a dit qu'il m'inviterait à la prochaine sortie sur ce thème qu'il organiserait. Quand je lui ai fait remarquer mon niveau au ras des pâquerettes (j'aime le lasergame, je suis pas douée pour autant hélas) il a proposé de se mettre en équipe avec moi car il est selon ses dires un pro et ça équilibrera.
Voilà pour les news.

Sinon il a l'intention de faire des jeux à boire devant des épisodes de doctor who (mon dieu mais pourquoi je tombe sur des geeks chaque fois moi, bon ok, parce que je suis une geekette en herbe...) et visiblement ça le fait marrer de vouloir passer tous les épisodes qui me font flipper. Il veut soit-disant me protéger des vilains monstres. Mouais, on verra quelle tête il fera quand je le mettrai devant l'épisode qui le terrifie. Non mais :D

Enfin voilà. Je crois que c'est un peu mieux qu'avant, non? C'est un peu mieux que le "je sais pas ce que je veux".
34 ans 2571
Je trouve aussi que c'est mieux :) Ce sont des signaux positifs!
Parfois quand quelqu'un nous dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut, c'est une façon de nous dire qu'il ne veut pas de nous... Mais là, on dirait que ce n'est pas le cas : il semble sincèrement peut-être vouloir tenter quelque chose...
35 ans arlon 329
Hello,
Ah oui c'est mieux... profitez de chaque instant 😉😉
Tout me parait rouler donc... tu vas l'avoir en face de toi et tu verra comment ça se passe 😃
37 ans 156
tranquillement , faut prendre le temps de se découvrir
33 ans Le havre 30
Oui je pense aussi que c'est mieux je suis contente pour toi. Profite bien de ses sorties en sa compagnie.
Merci de nous donner des nouvelles =)
34 ans Paris 3680
Petit message qui peut paraître insignifiant, aujourd'hui, il a voulu me parler sur fb, et manque de bol, mon internet déconnant j'ai pas vu son message, mais j'ai vu qu'il était rentré à Paris.

J'ai donc pris mon courage à deux mains, encouragée au téléphone par une copine (si tu passes par là, tu sauras que je parle de toi mouahahaha) et je lui ai envoyé un message pour lui demander si ça lui dit de boire un verre demain ou de passer boire une délicieuse bière que j'ai rapportée de mon excursion à Chimay.

Après tout, comme il l'a dit lui-même en latin : "agis de suite car les chances de réussite durent peu" (j'ai oublié en latin, désolée, ça rendait bien en latin).

Voilà. Je ne sais pas s'il a déjà qch de prévu (je m'y prends tard..) mais bon, s'il a cherché à me parler ce soir c'était peut être pour dire qu'il était rentré. Donc voilà.
33 ans 1489
Kuro_Hime a écrit:
Petit message qui peut paraître insignifiant, aujourd'hui, il a voulu me parler sur fb, et manque de bol, mon internet déconnant j'ai pas vu son message, mais j'ai vu qu'il était rentré à Paris.

J'ai donc pris mon courage à deux mains, encouragée au téléphone par une copine (si tu passes par là, tu sauras que je parle de toi mouahahaha) et je lui ai envoyé un message pour lui demander si ça lui dit de boire un verre demain ou de passer boire une délicieuse bière que j'ai rapportée de mon excursion à Chimay.

Après tout, comme il l'a dit lui-même en latin : "agis de suite car les chances de réussite durent peu" (j'ai oublié en latin, désolée, ça rendait bien en latin).

Voilà. Je ne sais pas s'il a déjà qch de prévu (je m'y prends tard..) mais bon, s'il a cherché à me parler ce soir c'était peut être pour dire qu'il était rentré. Donc voilà.


À moins d'avoir affaire à quelqu'un qui ne boit pas du tout, refuser une bière de Chimay avec une fille sympa serait.... :roll:
37 ans 156
J'espère que t'as ramené aussi le fromage de Chimay si la bière n'est pas assez ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, parce qu'à présent, ce sont les filles qui font boire les garçons pour parvenir à leurs fins ?... :shock:
33 ans 1489
Tout a fait! Ça a bien l'air d'être le genre de Kuro en plus... Quelques bières blindées de GHB, un fromage fourré au MDMA et tout devient plus simple! :lol:
34 ans Paris 3680
Euh j'en viens à penser que c'est vous qui avez bu, là ! (Lady tu m'as fait trop rire).

Je vois pas en quoi faire boire une bière c'est vouloir parvenir à ses fins par l'alcool.
35 ans arlon 329
Re,
je suis mdr à vous lire ...
c'est cool de boire une bière avec un homme...
il y a pas que les hommes qui aiment ça.
Je pense qu'il n'y a pas besoin d'alcool pour qu'une femme arrive à ses fins ;) on sait tjrs bien se faire comprendre :D
34 ans Paris 3680
Coucou les gens !

Un petit message pour raconter les dernières news.
Il est rentré (et moi je suis chez ma meilleure amie, on fait que se croiser c'est rageant ^^)

Comme cette semaine c'est tendu pour nous deux de se voir (visiblement il a des obligations familiales, et moi une amie très proche quitte Paris sur un cuop de tête donc on s'organise pour la revoir avant son départ c'est à dire avant samedi) il m'a dit que la semaine prochaine il n'a rien de prévu, j'ai donc dit okay, puis bug internet (la fatalité se joue de moi)

Mais je suis contente quand même ! Par contre je sais pas il voulait qu'on fasse "un petit truc sympa" mais je sèche sur les idées (s'il demande "qu'essss tu veux faire xD") donc ce sera sans doute boire un verre, ou un délire doctor who
35 ans arlon 329
Mol oui on a toutes été un jour dans le cas...
Trouver un truc chouette 😉
Faut voir au ciné mais perso je déteste soit on parle pas et à fond dans le film ou alors on ne voit rein du film 😃😃
Oui boire un verre dans un endroit sympa 😉 ou un endroit un peu différent.
En tout cas super contente pour toi !!!
B I U


Discussions liées