MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les tribulations sur cerveau de Kuro face à un garçon

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Sa plus grande particularité étant de se faire désirer.^^
34 ans Paris 3680
Bonsoir à ceux qui suivent ce post.

Bon je reviens vous donner les dernières nouvelles depuis son "Je ne sais pas du tout ce que je veux en ce moment". Bref.

Depuis on a un peu papoté. Il m'a proposé d'aller ensemble voir l'expo sur l'art nouveau à la bibliothèque quand je lui ai dit que la pote avec qui je devais y aller avait annulé.
Donc même si je n'y connais rien à l'art nouveau, c'est chouette (pis je vais sans doute apprendre des trucs :) )

Il m'a demandé si je jouais à des jeux de rôle sur plateaux comme Donjons et Dragons. Devant ma réponse négative, il a décrété qu'il fallait absolument qu'il m'y initie.

Quand il a appris que j'aimais le lasergame il m'a dit qu'il m'inviterait à la prochaine sortie sur ce thème qu'il organiserait. Quand je lui ai fait remarquer mon niveau au ras des pâquerettes (j'aime le lasergame, je suis pas douée pour autant hélas) il a proposé de se mettre en équipe avec moi car il est selon ses dires un pro et ça équilibrera.
Voilà pour les news.

Sinon il a l'intention de faire des jeux à boire devant des épisodes de doctor who (mon dieu mais pourquoi je tombe sur des geeks chaque fois moi, bon ok, parce que je suis une geekette en herbe...) et visiblement ça le fait marrer de vouloir passer tous les épisodes qui me font flipper. Il veut soit-disant me protéger des vilains monstres. Mouais, on verra quelle tête il fera quand je le mettrai devant l'épisode qui le terrifie. Non mais :D

Enfin voilà. Je crois que c'est un peu mieux qu'avant, non? C'est un peu mieux que le "je sais pas ce que je veux".
34 ans 2571
Je trouve aussi que c'est mieux :) Ce sont des signaux positifs!