MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma vie, quel gachi

P
58 ans 4
bonjour a tous

j'avais envie de poser ces quelques lignes, j'ai 48 ans, j'ai veçu un enfer avec mon ex mari, j'ai rencontré un homme il y a 4 ans, j'etais  
follement amoureuse de lui, j'ai tout donné.
Depuis un an, il est devenu agressif, j'ai eu plusieurs fois des insultes, il m a demandé de partir de la maison a plusieurs reprises, et je lui ai dit que nous allions vendre la maison et que j'arretais notre histoire car je ne supporte pas qu'on ne me respecte pas,surtout que je n'ai rien fait mais monsieur ne supporte pas qu'on lui repond quand il vous parle mal, je m'apercois qu'il m'a menti, il menait sa vie comme si il etait celibataire. je ne peux pas trop rentrer dans les details mais je suis fatiguée de faire confiance aux hommes et qu'on me prenne comme un bouche trou de service.
je suis vraiment degouté des hommes, je n'arrive pas a les comprendre !!!
bisous a tous
34 ans 2571
Je suis désolée de ce qui t'est arrivée. Tu le sais sans doute au fond de toi, mais je t'assure que tous les hommes ne sont pas comme tes deux ex...
P
58 ans 4
bjr salammbo

merci pour ton petit mot mais malheureusement il y a beaucoup d hommes qui ne sont pas sinceres et honnetes.
47 ans 98
bonsoir,

je suis désolé pour tes histoires qui ont été mauvaise mais c est vrai les hommes sont pas tous comme ça!

et sache que des femmes sont équivalente a ces hommes mais heureusement que tous le monde n est pas pareil.

mais sache que des hommes honnête, sincère et doux sa existe encore.
je te souhaite de tout cœur d en rencontrer un.
P
58 ans 4
bjr eddy

Merci pour ton petit message, je sais et je suis consciente il y a autant de femmes que d'hommes qui ne sont pas sinceres et pas honnetes mais malheureusement je suis tombé sur deux hommes tres spéciaux mais bon, je ne sais peut etre pas les choisir. j'espere qu'un jour je connaitrais un homme dou et sincere mais bon a 48 ans, je commence a desesperer.
biz
44 ans Beuvrages 41
C'est trop moche ce qui t'arrive, tu ne mérite surement pas ça et j'espère que tu trouvera un jour ton bonheur.
P
58 ans 4
bonjour et merci rose bleue pour ton message, j'espere rencontrer une personne honnete mais je desespère.
N
32 ans 15
Bonjour,

Je t'assure (et sans citer le proverbe usé à tout va "la roue tourne" que les gens qui font du mal le paient, et les gens qui font le bien se voient aussi remerciés. Je ne suis pas croyante donc n'y vois pas une référence au "Paradis", à "l'Enfer" ou je ne sais quoi.
De la même manière je pense que tout le monde a une personne qui lui est destinée. Certains la trouvent tôt, d'autres après quelques erreurs de parcours, d'autres tard... Ne désespère pas. Ça arrivera un jour, et quand ça arrivera tu seras tellement heureuse que ça te fera oublier toutes tes années de galère! Promis.
39 ans 180
une thérapie pr comprendre pourquoi..
même prob dans le passé, je vois quelqu'un, aujourd'hui je suis ommblée en amour depuis 4 ans, aucune violence psychique ou physique, des cadeaux, de l'attention, de la tendresse...je ne regrette pas de faire une thérapie et en plus j'ai pris du poil de la bête j'ai confiance en moi et me laisse plus faire même si je suis une personne douce, gentille et timide.
un film à voir : oui, mais avec gérard jugnot
courage la roue tourne quand on est acteur de sa vie et qu'on se mobilise pour changer les choses
39 ans 180
http://www.youtube.com/watch?v=2q7jpwnj1ww

souvent on choisit un compagnon, une compagne pour un jeu psychologique...
B I U