MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

46 et plus ... Recevez-vous vos commandes ?

53 ans Marchienne au Pont - Belgique 669
Bonjour les filles,

Je m'inquiète car le 21 juin, j'ai passé une commande "soldes" sur le site 46 et plus.
Nous sommes le 22 juillet et mon colis est toujours "en préparation",  
mais ma carte de crédit a bien été débitée depuis le 21/06 !!
Cà me paraît bizarre, car, d'habitude, même en Belgique, je reçois toujours leur colis dans les 10 jours.
Il y a une semaine, je leur ai envoyé un mail, pas de réponse...
Aujourd'hui, j'essaye de les joindre par téléphone : un répondeur me dit que les bureaux sont ouverts jusque 17H00, alors qu'il est 16H30 !
Ils ne sont pas en faillite j'espère ?????
Rassurez-moi, c'est exceptionnel, vous recevez vos commandes, vous ????
53 ans Ile-de-France 2503
Hello!

Tu parles du site français?

Si oui, j'avais passé une commande chez eux et livraison en boutique. Ca a été pour le délai. En revanche il ont mis 1 peu de temps pour le remboursement d'un article que j'avais retourné en boutique. J'ai fini par téléphoner et comme par hasard la personne était en train d'effectuer mon remboursement.
Leur silence doit avoir 1 rapport avec les vacances.

Insiste par téléphone.

Pas embalée par ce site. Voila mon expérience.
53 ans Marchienne au Pont - Belgique 669
J'ai enfin réussi à les avoir aujourd'hui par téléphone, et, comme par hazard, l'employé qui a décroché venait justement de parler de ma commande avec le patron :?

Il y avait 2 articles pour lesquels ma taille était épuisée, et il allait m'appeler pour voir si je préférais un remboursement ou une taille en dessous...

Ben, depuis le 27 juin, il a eu le temps d'y réfléchir....

Enfin, ce qui est encore disponible de ma commande (c'est à dire la moitié...) va être expédié aujourd'hui.

J'étais contente de ce site jusque maintenant, mais là, c'est vraiment pas sérieux, je trouve :evil:
N
49 ans briatexte 18343
je fais remonter ce post car je me demande si ce site est très sérieux.
Personne ne répond aux mails de demande de renseignements, 1 mois pour rembourser un article qui n'allait pas en ayant appeler plusieurs fois ( appel à 1€25 + 0€34 la minute) ça m'a couté un peu cher!!!!

dommage car ils auraient des choses sympas mais pas fiable.

Nanou
65 ans france 455
perso , je ne commande plus rien chez eux .

De plus je n'aime pas trop leurs modèles trop de tissus , "formes sacs", et souvent trèèèèèèèèèèèèsss chers pour la qualité !

mais ceci n'est que mon avis

lou
103 ans 20875
nanoujuju a écrit:
je fais remonter ce post car je me demande si ce site est très sérieux.
Personne ne répond aux mails de demande de renseignements, 1 mois pour rembourser un article qui n'allait pas en ayant appeler plusieurs fois ( appel à 1€25 + 0€34 la minute) ça m'a couté un peu cher!!!!

dommage car ils auraient des choses sympas mais pas fiable.

Nanou


As tu penser à faire une réclamation par courrier ?

Normalement sur les achats en ligne le commerçant doit rembourser sous 15 jours sinon tu peux demander des interets (bon c'est un pourcentage de la somme due donc ca fait pas bcp mais quand bein meme tu y a droit)

Tu n'a pas de boutique proche de chez toi?
N
49 ans briatexte 18343
coucou,

ils m'ont répondu en m'appelant et m'ont remboursé en indiquant qu'il y avait eu un souci avec paypal mais bon j'ai trouvé que ce n'était pas crédible.
De plus ils ne répondent pas aux demandes de renseignements et là je viens d'avoir une réponse sur facebook comme quoi il faut que j'appelle à un numéro mais je laisse tomber car c'est pas clair (qu'attende-t-il pour donner la marque d'un vêtement?)

Bizarre!!!!
Nanou
B I U