MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des blagues

54 ans Paris 460
Voici quelques blagues...

***

C’est un mec qui entre dans une boulangerie.
Il achète une baguette et à la fin il est mort.

***

C’est une blonde qui discute avec une autre blonde :
-  
Dis-donc c’est pas croyable cette histoire de Adamo, là…
- Ah ouais. Exac’.
- Faudrait que je vérifie un peu quand même, et tout.
- Ah ouais. Exac’.

***

C’est un américain, un anglais et un français qui sont dans un avion.
L’avion prend feu.
Les trois s’écrasent et meurent mais surtout le français.

***

C’est un rabbin blonde handicapé qui achète le journal, mais il ne lit que la couverture est à la fin il est mort.
Alors l’autre blonde lui dit « Ah ah je le savais ».
Et du coup après il n’est plus mort mais il est toujours blonde.

***

C’est une tortue qui rencontre une blonde.
La blonde encule la torture, et après la blonde explose.

***

C’est Jacques Chirac qui se fait teindre en blonde.
Alors une tortue arrive et l’encule.

***

C’est un petit garçon qui demande à son papa :
- Dis Papa, tu trouves pas que par exemple c’est quand un scandale tout ce bordel ?
Son père lui répond :
- Non, je ne trouve pas, pourquoi tu dis ça mon fils ?
Alors un rabbin arrive et leur dit :
« Arrêtez tout de suite, sinon je fais venir 200 tortues dans votre salon ! ».
Et tout le monde se met à rire très fort.

***

C’est Jacques Chirac qui discute avec le Pape.
Le Pape demande si Jacques collectionne les Pokémons.
Jacques répond que non.
Le Pape est déçu alors il se fait enculer par une tortue.

***

C’est Toto qui se fait écraser par une voiture et à la fin il est blonde.

***

C’est un type dans un bar qui discute avec le patron :
- Tu vois, moi, si j’étais patron de ton bar, bah je te paierais des coups gratos de la gueule tout le temps.
- Bah moi si j’étais client je buverais des coups grave de la gueule dans ton bar.
- Ah ouais ? Ce serait trop bien…
Et alors ils explosent tous les deux et le Pape apparaît avec plein de blondes et de tortues et tout le monde chante des chansons de Adamo.

***

C’est Toto qui va à la Mairie pour faire changer son nom parce qu’il en a marre qu’on raconte des blagues de t’sur lui.
Mais à la Mairie on lui dit que c’est pas là que ça se passe.

***


Voilà.


Sebansky./
44 ans En enfer 1577
heuuuuu ...
pauvre seb ...
soit je suis trop stupide pour comprendre ets blagues ...
soit elles sont completement a l ouest ...
:D LOL
54 ans Paris 460
Phenixar a écrit:
heuuuuu ...
pauvre seb ...
soit je suis trop stupide pour comprendre ets blagues ...
soit elles sont completement a l ouest ...



Ah bon ?
Mince...
Je ne comprends pas...
Pourtant y a des blondes, y a le Pape. Y a Chirac...
Y a même des tortues !

Je ne sais pas ce qu'il te faut !!!



Sebansky./
44 ans En enfer 1577
sebansky a écrit:
Y a même des tortues !


et des tortures aussi LOL
54 ans Paris 460
Phenixar a écrit:

et des tortures aussi


Ouais. Tu vas voir.
Je vais venir te torturer, tiens.

Puisque tu adores ça...


Sebansky./
40 ans Bruxelles 7458
Phenixar a écrit:
heuuuuu ...
pauvre seb ...
soit je suis trop stupide pour comprendre ets blagues ...
soit elles sont completement a l ouest ...
:D LOL


Ben t'es complètement à l'ouest mon pauvre ami...
D'ailleurs tu n'es même plus digne de venir poster ici tellement tu es stupide!
Moi les blagues de seb je m'en délecte dès que je peux et puis j'ai même eu l'honneur de rencontrer ses tortues mais heureusement je ne suis ni rabbin ni blonde alors elles ont tenu leur distance. :D

Dis Seb j'ai été bien là?
40 ans Bruxelles 1226
Trop fort :shock:
P
42 ans 2577
Phenixar a écrit:
heuuuuu ...
pauvre seb ...
soit je suis trop stupide pour comprendre ets blagues ...
soit elles sont completement a l ouest ...
:D LOL


ben moi chuis assez soulagée car si Seb avait commencait a faire des blagues sans sa p'tite touche perso, ben j'aurais limite trouvé ça triste :?

par contre chuis déçue qu'il y ait pas eu une histoire de poney fourbe la dedans :roll:
13610
Séb... rappelle-moi une chose... tu viens de quelle planète!

lol

*pas taper*
44 ans En enfer 1577
Minimog a écrit:
Phenixar a écrit:
heuuuuu ...
pauvre seb ...
soit je suis trop stupide pour comprendre ets blagues ...
soit elles sont completement a l ouest ...
:D LOL


Ben t'es complètement à l'ouest mon pauvre ami...
D'ailleurs tu n'es même plus digne de venir poster ici tellement tu es stupide!
Moi les blagues de seb je m'en délecte dès que je peux et puis j'ai même eu l'honneur de rencontrer ses tortues mais heureusement je ne suis ni rabbin ni blonde alors elles ont tenu leur distance. :D

Dis Seb j'ai été bien là?


oki noté !!
38 ans Au pays des anges 196
AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
54 ans Paris 460
Minimog a écrit:

Dis Seb j'ai été bien là?


Ouais. Trop bien que tu as été.
En plus, ça c'est fort, tu comprends des blagues que je ne comprends pas moi-même. C'est surpuissant.
Mais cela ne m'étonne pas de toi.



Sebansky./
X
84 ans 2365
Comme Sebansky aime les blagues, j'ai une de mes préférées à vous faire partager... sorry pour ceux qui connaissent ;) (qui a dit que j'étais sadique ? :twisted: )


C'est un groupe de 2000 moines:

Ces moines construisent un grand monastère, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 1000 moines.

Ces moines construisent un grand monastère, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 500 moines.

Ces moines construisent un monastère, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 250 moines.

Ces moines construisent un monastère, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 120 moines.

Ces moines construisent un petit monastère, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 60 moines.

Ces moines construisent un petit monastère, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 30 moines.

Ces moines construisent une grande maison, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant la maison, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 15 moines.

Ces moines construisent une grande maison, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant la maison, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 8 moines.

Ces moines construisent une maison, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant la maison, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 4 moines.

Ces moines construisent une petite maison ,et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant la maison, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 2 moines.

Ces moines construisent une cabane ,et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant la cabane, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, il ne reste qu'un seul moine.

Celui-ci, complètement hors de lui, oublie toutes les promesses et tous ses voeux de non-violence, et va cherche sa moto rouge, qu'il a garée derrière la cabane. Il enfile ses botes rouges, sa combinaison rouge, ses gants rouge et son casque rouge, et grimpe sur sa moto rouge. Ainsi vêtu, il se lance à la poursuite du motard bleu. Il accélère, encore et encore, et n'arrive pas à rattraper la moto bleue.

Moralité:
- La moto bleue va plus vite que la moto rouge.
54 ans Paris 460
pitililou a écrit:

ben moi chuis assez soulagée car si Seb avait commencait a faire des blagues sans sa p'tite touche perso, ben j'aurais limite trouvé ça triste


Bon, en fait je peux l'avouer maintenant...
Au départ je voulais mettre un post pour gueuler contre les blagues.
Je ne peux pas blairer les blagues, je déteste ça. C'est le degré zéro de l'humour. En général on les a entendues cinquante fois et c'est de la merde.
De plus, je ne comprends pas qu'on puisse utiliser des forums sur le net pour faire des copier coller, alors que, justement, on est totalement libre.
Pour quoi utiliser sa liberté pour faire ça ?
Bref.
Et puis je n'ai pas eu le courage, en fait.
Je savais que j'allais encore passer pour le sale con de service. Je n'ai donc pas eu le courage (je me fais vieux).
Alors j'ai tapé des parodies de blagues.
Bon bref.

Hey, je suis un sale con, je n'ai jamais prétendu le contraire, hein.
Vous voyez ?

pitililou a écrit:

par contre chuis déçue qu'il y ait pas eu une histoire de poney fourbe la dedans


Zut! J'avais oublié...
Bon, la prochaine fois, une série sur les poneys.
Particulièrement les fourbes, oui.

Sebansky./
40 ans Bruxelles 7458
Ben Seb j'avais bien compris ;)
Mais bon... parfois on lit quelque chose qui nous a bien fait rire alors on veut en faire profiter les autres...
Mais quelque part c'est vrai qu'en envoit massif et toujours du même genre ça lasse...
Mais c'est là aussi qu'est notre liberté: ne pas lire ce qui ne nous plait pas ;)
Tu ne vas quand-même pas me dire que tu dis absolument tous les sujets.
Nous sélectionnons tous et c'est ce qui fait qu'il y en a pour tous les goûts!
B I U