MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

manque de libido

48 ans 29
bonjour a tous, je me retourne vers vous car je ne sais pas a qui parler. Je suis en couple depuis 3 mois; et je resent partiquement rien qd je  
fait l amour. J avais le même souci avec mon ex mari. Mais comme ça n allé plus dans notre couple je pensé que c était normale. Mais seins ne réagissent plus sont les caresses. j ai jamais envie de faire l amour?. Donc parfois je simule, je sais c pas bien mais j ai pas le choix? J ai des sensation , mais rien d extraordinaire.
Alors aider moi, si il existe quelle chose, j ai envie de prendre mon pied comme avant.
merci :cry:
32 ans Clermont ferrand 41
Avant avais-tu plus de plaisir?
Cherche peut être s'il existe un événement qui a fait que ta libido a baissé?
J
1388
Peut être qu'un sexologue pourrait t'éclairer mieux que nous non ? :/
38 ans Pas de Calais 380
il parait que certaines contraception on un effet sur la libido.. peut etre il faudrait te renseigner aussi de ce côté
35 ans 323
Moi perso la pillule ravage totalement ma libido et mes sentations!!

apres il est vrai que quand qqch ne vas pas dans mon couple ca n aide pas :oops:
48 ans 29
merci pour vos réponses, depuis mon annonce certaine chose ont changé , je suis célibataire et j ai changé de contraception. Avant j avais un implant et maintenant je reprend la pilule et tout est redevenu normale,
j aurai js cru que ca pouvai venir de l implant .

en tous cas merci pour vos réponse
38 ans Pas de Calais 380
dsl pour ta rupture (enfin pas désolée si c'est mieux pour toi ainsi ^^) et content que tu puisses retrouver une sexualité normale .. finalement il ne fallait pas chercher bien loin.. eh oui les hormones nous jouent parfois de vilains tours!
B I U