MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conditions de vente

891
Bonjour,

Je débute avec le vide dressing et j'ai pensé qu'il serait utile d'indiquer ici mes conditions de vente (pas assez de place dans ma signature).


Les articles  
:
Tous les articles de ma bav sont en bon état, s'ils présentent un petit défaut, je le signale toujours. Merci de bien lire les annonces, j'y donne un maximum d'informations. N'hésitez pas également à poser vos question pour éviter tout malentendu. Certains pantalons ont des ourlets, pensez à me demander de vérifier et de mesurer la longueur des jambes. Je ne peux pas tout vérifier donc si vous ne me le demandez pas, tant pis pour vous.

Sur demande je peux aussi prendre les mesures précises et vous les communiquer.

Je repasse uniquement les vêtements vraiment froissés pour qu'ils soient présentables. Les vêtements ont été lavé avant d'être enfermé dans des sacs, mais pas juste avant la vente (sauf certains).

Je n'envoi pas de photos supplémentaires et je ne fais pas de photos des vêtements portés.


Réservations :
Je ne garde les réservations que 48h. Merci de me tenir informée quand vous envoyez le règlement, sans nouvelle de votre part dans les 48h, j'annule la réservation.

Merci de donner suite à vos options, c'est plus sympa et plus facile à gérer.

Pour réserver un article vous pouvez m'envoyer un chèque et me demander l'encaissement à une date précise. Je respecterais toujours mes engagements. Je n'envoi le colis qu'après encaissement du chèque. Merci de me le signaler par mp si vous voulez que j'encaisse le chèque à une date précise et d'attendre mon accord, faute de quoi, j'encaisse le chèque à la reception.


Règlement :
J'accepte soit chèque, soit paypal (frais à votre charge). Je n'accepte le liquide qu'en cas de remise en main propre.

Si je ne reçois pas le règlement dans les 4 jours j'annule la réservation.

Je vous tiens informé dès que je reçois le règlement.