MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre à Grenoble le 3 juin

1870
moi avec le boulot je peux pas dire maintenant mais je suis fana aussi pas de souci
43 ans Rhône-Alpes 726
Donc le 3 juin en début d'après-midi

Tout le monde est OK ?
Je récupère les coordonées de chacun par MP (portable, MSN, ...)
43 ans Rhône-Alpes 726
On se reveille et on confirme dès que possible s'il vous plait. :)

Je n'ai pas envie d'être toute seule :(
45 ans Metz 498
Coucou,

Heureusement que je jette un ti coup doeil j'allais passer à coté du rdv à Grenoble!!!

Bon alors c'est bien toujours le 03 juin ou y a un changement...dites nous tout!!!

Que je sache comme c'est mon weekend de repos!!!

Bon contacter moi svp pour me tenir au courant ;)
1389
ben j'aurai bien aimé etre avec vous mais malheureusement je ne pourrai pas on aurai pu se voir ma cind et au fait ce bowlling c'est pour quand

bis a tous
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
beuh, je pourrai pas parce qu'il y a une soirée goth ce week end à l'ibiza night et le week end du 3 juin à villeurbanne donc pour moi c'est mort.
Désolée les filles
43 ans Rhône-Alpes 726
Donc Cookie si tu veux venir c'est OK

Ce sera Morgane, Tim, Cookie et moi.

Le 3 juin
45 ans Metz 498
En effet on va finir comme les Daltons, à 4......... :(

Faut motiver nos troupes......c'est dans une semaine et demie....

d'abord annoncer le programme de la propagande, toutes les idées sont les bienvenue

Où se retrouver? ( ben oui .... :oops:, moi viens régulièrement sur le site juqu'au 28/05 après ben faudra faire des signaux de fumée comme les indiens!!! lol)

Bref si y en a qui sont intéressés manifestez vous svp

Sinon bisous aux trois daltons que je verrais le 03/06
43 ans Rhône-Alpes 726
Il avait été proposé d'aller prendre un pot au Touquet (à côté de la librairie Glénat).
En début d'après-midi, vers 14 h :?: :)
45 ans Metz 498
Bon ben dans deux jours on sera le 03 juin et ce qui était à prévoir.....

Personne n'a confirmer pour grenoble!!!! :roll:

Bref je métalerai pas.....
43 ans Rhône-Alpes 726
Confirmé par MP pour Tim et Morgane

Je suppose que c'est bon pour toi Cookie ? (je t'ai MP mon portable au cas où)
43 ans Rhône-Alpes 726
A tout à l'heure tout le monde 8)
60 ans 91 25732
Ben quoi c'est tout ? Et alors ? :D
M
48 ans Grenoble 124
salut tout le monde!!!

alors première chose je suis vraiment désolée mais g completement zappé notre RDV... pas mal de soucis cette semaine, g enterré un ami du handball... jeudi matin.... 20 ans le petit jeune!!!! ca ft mal... pas mal passer de tps a pleurer et puis aussi avec les filles et les garcons du hand et g oublié notre RDV!!!!
Aie aie aie!!!! vraiment je m'excuse mais j'avais autre chose en tête...

ca m'embete car j'avais vraiment envie de vous connaitre... ms mes pensées été ailleurs...

encore désolée et si vous êtes tjs partant... on peut se refaire ca ds qq tps!!! qd j'aurais un peu plus le sourire aux lèvres parce ke la g pas trop envie de rire.... et de m'amuser!!!!

gros bisous et encore je m'excuse

magalie
45 ans Metz 498
Coucou!!!

Bon alors c'est moi qui vais vous résumer notre rdv de samedi!!!

Arwen et moi on s'est retrouver à la gare, et après on a papotté un ti peu histoire de savoir un peu ce que chacune on faisait dans la vie.....

Je l'avoue j'ai été super bavarde ( arwen pourra le certifier) de 13h 30 jusqu'à 18h 15 mon train j'ai pas arréter.... il a fait du bien le coca je commencais à avoir la bouche séche!!! :lol:

Bref et puis tim nous a rejoind et me revoilà entrain de remettre en route le moulin à parole!!!

Morganne tu nous aura bien manqué mais rassure toi on s'est douté qu'il s'était passé quelque chose.....

Sinon je voulais dire a tim et arwenn que j'ai passé un agréable same di aprés midi et j'espere bien quon arrivera à refaire quelques choses d'ici quelques temps.. et tout le monde est le bienvenu.....

Bisous tout le monde
B I U