MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etiquettes noms pr vêtements

49 ans gagny 3067
salut à ttes

puce rentre à l'école en sept, j'ai des étiquettes faites sur le net avec son nom

le truc c'est que je ne sais pas si je dois tous étiqueter

jusqu'ici  
je n'ai pas eu à le faire car elle était chez son assist mat

je vs avoue que cela me barbe, je vais devoir m'y coller ms j'aimerais vos avis

je vais qd même pas le faire sur ses culottes ?

Merci
42 ans Sous les pins!!! 7782
je n'ai pas étiqueté ses vêtements par contre j'ai juste noté son nom sur les vêtements que je mettais dans son sac pour le change avec un stylo indélébile sur les étiquettes.
Bon j'suis un mauvais exemple, j'suis une vrai feignasse et je sais pas coudre lol
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Pour la 1ère rentrée de mon fils, j'ai collé des étiquettes thermocollantes sur tous les vêtements qu'il porterait pour l'école (sauf les chaussettes).
Parfois il a eu quelques pipis lorsqu'il faisait la sieste donc il revenait le soir avec les vêtements de rechange que je laissais dans son sac à dos pour l'école.
Le fait qu'ils soit étiquetés permettait à l'ATSEM qui devait le changer de ne pas échanger les vêtements avec ceux d'un autre enfant.
C'est indispensable d'étiqueter les vestes, manteaux, bonnets, gants car les enfants peuvent les égarer à l'école et c'est donc plus facile de les récupérer s'ils sont étiquetés.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je précise que j'ai fait cela la première année seulement lorsque je fournissais les vêtements de rechange en cas d'accident de pipi.
L'année suivante, je me suis contentée d'étiqueter sa veste, son manteau, ses gants, son bonnet, son écharpe et d'écrire son nom sur ses chaussures et ses chaussons.
C'est arrivé qu'il égare quelque chose et généralement on n'a pas eu de mal à le récupérer grâce à l'étiquetage.
49 ans gagny 3067
pas fane de couture dc c'est du thermocollant

oui je pensais faire ça aussi.le manteau et accessoires.pas mal pr le feutre pr les chaussures: je dois fournir des chaussons pr l'école.j'ai pris des ballerines carrouf, je vais trouver un feutre alors

pr le change.... ds ce cas il faut qd même pas mal étiqueter alors.je pensais qu'il fallait juste fournir une ou 2 culottes pr tt le reste :lol:
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
J'avais acheté un lot de 60 étiquettes thermocollantes donc de toute manière il fallait que ça serve.
http://www.a-qui-s.fr/...ttes-thermocollantes-vetements
Pour les chaussures j'ai utilisé un simple marqueur permanent.
M
41 ans Le Havre 137
Moi aussi étiquettes thermocollantes, il rentre dans sa 3ème année de maternelle et je ferai comme je fais depuis le début.

Gilet (qu'ils peuvent enlever en cours de journée), manteau, gants, écharpe, bonnet, cartable, le change qui est dans le sac et les chaussures
B I U