MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel recours ???

33 ans 391
Bonjour je me tourne vers vous pour un renseignement.

Ma belle mère(mère de mon mari) a quitté il y a 3 ans le domicile conjugal après 30 ans de vie  
commune .

Elle es d'abord allé avec un homme puis a rencontré un autre homme a qui elle envoyé des photos de mon mari moi et ma fille cet homme la manipulé et au final la quittée , je l'avais prévenue en lui expliquant que je ne souhaitais pas qu'elle envoie des photos de nous comme ça a des personnes qu'elle ne connaissait pas !

La elle vient a nouveau de rencontré par le biais d'une site de rencontre et pareil meme histoire l'homme en question ne veut pas mettre de cam ni quoi que ce soit il a soit disant 2 très belle voiture , la maison dont tout le monde rève et elle me refait le coup elle vient de me dire qu'elle avait envoyée une photos de nous , étant donnés que l'homme en question on ne le sent pas du tout je pense qu'elle es en train de se faire réavoir mais elle ne veut pas ouvrir les yeux !
Que puis je faire pour lutter contre tout ça ??
Merci de votre aide , sa me rends malade franchement elle me fatigue vraiment .
Bonne journée a toutes
49 ans Paris 9874
Je ne comprends pas: dans quel but elle envoie des photos de ta famille??
33 ans 391
En gros car a chaque fois elle pense avoir trouvé le grand amour et fais les présentation , la pour cette fois ci elle ne la jamais vu et pars habiter directement avec lui début aout !
On a tout fais pour la faire réagir , on a meme trouvé un site pour lui montrer que les photos du site de rencontre avait étaient volées , elle n'y crois toujours pas !
On ne sait plus quoi faire .
49 ans Paris 9874
Strouphmfette63 a écrit:
En gros car a chaque fois elle pense avoir trouvé le grand amour et fais les présentation , la pour cette fois ci elle ne la jamais vu et pars habiter directement avec lui début aout !
On a tout fais pour la faire réagir , on a meme trouvé un site pour lui montrer que les photos du site de rencontre avait étaient volées , elle n'y crois toujours pas !
On ne sait plus quoi faire .


ah oui c'est vraiment dangereux là! essaie au moins d'avoir un mail ou un téléphone de l'homme en question... au cas où il serait nécessaire de le signaler à la police ou de le menacer de le faire!
33 ans 391
Justement ma belle mère me donnera rien du tout malhereusement j'ai essayer de chercher son nom et adresse sa ne me trouve rien (normal si c'est une fausse identité).

J'ai un passé assez dur et la 1ère fois quand elle avait envoyé nos photos je lui avais dis si il arrive quoi que ce soit a ma fille sa va pas le faire elle était de suite monter dans les tours en me disant "je suppose que vous voulez coupez les ponts avec moi , vous viendrez chercher son cadeau de noel " suite a ça je lui avais répondu que j'étais adulte et que c'étais un avertissement pour la prochaine fois , pas de soucis m'avait elle répondu . Et la elle recommence de plus belle !

Déja au début que j'étais avec mon mari elle était très irrespectueuse et a la naissance de ma fille il y avait eu un clash qui après mure réflexions de ma part je me suis dis que je ne pouvais priver ma fille de sa grand mère mais enfin quand je vois le comportement qu'elle a aujourdhui (quand elle vient passer quelques jours c'est ordinateur de 8h a 23h non stop , envoyer balader ma fille qui lui demande de jouer 5 min avec elle ou de lui lire une histoire et j'en passe), sa me révolte , sa me fait mal mais dans un sens je m'oblige a garder un minimum de lien car si elle me met au tribunal comme a la base elle aurait le droit de l'avoir 1 week end par mois euhh non sa c'est pas possible donc je suis bloquée quelque part
49 ans Paris 9874
Elle a un droit de visite un we par mois? par décision de justice?

De toute façon, il me semble que tu pourrais facilement argumenter sur son désintérêt par rapport à ta fille voire sa dangerosité.
33 ans 391
Non elle n'a rien du tout mais justement c'est ce qu'il me fait peur !
Oui c'est sur que sans problème je pense que face a elle j'ai des sacrés arguments qui pourrons jouer en sa défaveur , il n'y a aucun doute !
Elle voit l'homme normalement début aout , je vais voir ce que je peut faire !
Je pense que mon mari ira retirer toutes les photos de son ordinateur .... et qu'on coupera les ponts définitivement.
Si elle veut nous assigner en justice alors la je monterais mon dossier avec tout ce qu'il faut !
Merci de m'avoir éclairer .
49 ans Paris 9874
Bon courage en tout cas car ça n'a pas l'air simple!
33 ans 391
Merci , non en effet pas simple mais je me battrais pour protéger ma petite puce .
50 ans à la maison ! 10072
Tu peux peut-être t'adresser au site en question en disant que quelqu'un diffuse des photos d'enfants sans autorisation des parents, et dire que tu vas porter plainte s'il ne font rien ?
33 ans 391
En fait elle ne les envoies pas sur le site mais a l'homme qu'elle a contacté donc dans son mail , mais enfin ne le connaissant pas je trouve sa super déplacé , elle ne sait meme pas qui es derrière l'ordi , c'est bien ça mon problème.
41 ans 25
bonjour ,laisse tomber elle ne comprendras jamais ,je suis dans la meme situations mais avec ma mere ......et pas simple . les rencontre virtuel avec des hommes qui sont si beau et si riche et si bien dans leur vie mais tellement celibataire ............chelou non ?? pas pour des femmes ou homme en mal d amour ou tendresse ou autre . moi j attend tjrs quel ce reveil . bon courage .

mais pourquoi quand ont leurs mets la veriter sous le nez c est personne la ne vois et croyent rien c est fou quand meme .meme avec le jolie reportage dans les yeux d olivier ................ :roll:
33 ans 391
J'ai bien peur qu'elle ne comprenne jamais malheureusement , la j'attends une fois de plus qu'elle m'appelle en pleurant je pense que je vais lui en mettre pleins la figure mais enfin elle s'en fou je le sais d'avance elle n'a jamais aucun regrets , jamais de remises en questions rien !!!! Mais moi au moins sa va me libérer hihi !!!
Non mais la seule solution pour moi es qu'on ne la voient plus du tout , elle avait l'air de me dire l'autre jour , qu'elle était un obstacle dans notre vie qu'elle voudrait s'éloigner , je lui es dis , si c'est ta décision alors pas de problème je respecte !! Elle m'a répondu oh mais de toute façon c'est toujours a moi de prendre les décisions , je lui es rit au nez franchement !!!
Enfin je vous dirais si sa belle et riche rencontre es venu le 1er aout !! J'ai hate je tiens plus de savoir !
P
43 ans 1638
Strouphmfette63 a écrit:
je m'oblige a garder un minimum de lien car si elle me met au tribunal comme a la base elle aurait le droit de l'avoir 1 week end par mois euhh non sa c'est pas possible donc je suis bloquée quelque part

Le droit de visite des grands-parents n'est absolument pas systématique. C'est vraiment du cas par cas, et l'intérêt de l'enfant est toujours la seule préoccupation du juge.

En général, les grands-parents vont avoir un droit de visite par exemple lorsque leur enfant, un des parents, est décédé et que l'autre parent leur refuse le droit de visite. Ou alors si les 2 parents sont en vie, si les grands-parents ont noués des liens forts avant que les parents décident de couper les ponts. Très franchement il ne faut pas croire qu'il suffit au grand-parent de demander et hop il peut prendre l'enfant un week-end par mois.
33 ans 391
C'est vrai que sa me fait très peur, qu'elle es ma fille un week end complet franchement elle a abandonnée ces enfants handicapés , elle a beau me dire qu'il ont de l'argent pour s'occuper tout seuls (l'argent es le maitre mot de ma belle mère)!!! Donc oui après je pense que face a elle j'ai des sacrés arguments!!
D'après ce quelle me dit meme si on coupe les ponts , elle n'irait pas m'embéter donc je sais pas j'ai quand meme le doute et je veut pas me mettre en tord si après elle dit que je lui es refusée de lui emmener ma puce ! Mais elle tout lui es du , elle croit franchement qu'elle a raison sur tout et elle adore remettre la faute sur ces enfants !
Son divorce avec le père de mon mari et bien c'est de la faute des enfants bien sur , tout es de notre faute si tu l'écoute !
Enfin c'est assez compliqué comme histoire vous l'aurez compris , peut etre que je me prend trop la tete mais enfin le bien etre de ma fille passera toujours avant tout et sa aussi elle a dit a mon mari je cite "elle préfère protéger sa fille que de rencontrer mon copain" .
B I U