MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je deprime vraiment besoin de réponses merci

A
34 ans 101
bilan hormonal et echo normal appart une hypothyroide detecteé il y a 4 mois mais que je traine depuiis un bon moment :cry:
41 ans Strasbourg 492
Pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre....

Je suis désolée que tu éprouves des difficultés à avoir un bébé. J'ai dû moi aussi attendre 3 ans et une perte de poids importante pour calmer mes problèmes hormonaux, avant d'avoir un beau plus.
Mais tu ne peux pas mettre la tête dans le sable et espérer que tes soucis se règlent tout seuls. Vas voir un gynécologue.
A
34 ans 101
mais j y ai etéé elle eut que je perdes du poids avant de commencer les traitements car j ovule pas
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Oui le poids peut empêcher d'ovuler, après à toi de voir ce que tu fais de cette information.

Sinon va voir un autre gynéco, tu auras un autre avis.
41 ans Strasbourg 492
albana a écrit:
mais j y ai etéé elle eut que je perdes du poids avant de commencer les traitements car j ovule pas


Tu ne nous l'avais pas dit ;)

Alors oui effectivement le poids peut jouer... ou pas.
Je serai à ta place je demanderai d'autres examens complèmentaires.
Tu peux aussi lui montrer "ta bonne volonté". Sans pour autant perdre 20 kg, prendre rdv avec une nutritionniste et revoir peut-être certaines "mauvaises" habitudes alimentaires, se mettre au sport etc....

Et ton compagnon? Il a subi des tests? Il en pense quoi?
A
34 ans 101
non il n a pas eu de test car avant de se marier avec moi il a eu un enfant donc j en sais rien et moi je compte maigrir car peur de la grossesse avec mon poids je peut demander quoi comme autre examens omplementaire
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
albana a écrit:
non il n a pas eu de test car avant de se marier avec moi il a eu un enfant donc j en sais rien et moi je compte maigrir car peur de la grossesse avec mon poids je peut demander quoi comme autre examens omplementaire


Sur un autre post, je t'ai donné une liste des examens qui pouvaient être fait. Le fait que ton mari est déjà un enfant ne veut absolument pas dire qu'il aura plus de facilité à en avoir un autre. Le mieux c'est de revoir cela avec ton médecin.
A
34 ans 101
ok merci les filles en tt cas bisous mais de toutes facon pas de traitement ava,t que je maigris l endocrino me di que vu que mon bilan est parfait et que les echo aussi ca sera facile a stimuler
A
34 ans 101
vraiiii ou faux
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
De quoi vrai ou faux?
A
34 ans 101
que quand on a pas de probleme coté hormonal et ovaire c est facile a stimuler
41 ans Strasbourg 492
En toute logique on pourrait dire que ce serait plus simple... Mais chaque individu est différent et peut répondre différemment d'une autre personne. Tu n'auras la réponse qu'en essayant.
A
34 ans 101
ok merci meme av une amenorrhée
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
albana a écrit:
ok merci meme av une amenorrhée


Avant un traitement si pas de règles naturelles, il les font revenir artificiellement avec un médicaments pour commencer un cycle.
A
34 ans 101
ok oui je sais c est dudu j en prends et quand on souffre d hypertention pas severe avan la grossesse
B I U