MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon petit copain parle une autre langue !! :(

29 ans 6
bonjour
je suis française mais depuis 6mois j'habite en espagne ! je parle français et un peut anglais !! j'ai connue un garçon, en c'est embrasser  
pluseure fois mais il ma encore pas demander de sortir vc lui !! et quand je lui est demander prk ?? il a dit qu'il veux me connaitre avant! je comprend mais le hic c que il parle anglais,espanol et russe! alors quand je suis vc lui on parle pas vraiment et j'ai peur qu'il vas jamais venir me demander de sortir vc lui et le pire je suis entrain de tember amoureuse de lui !! je c po koi faire
juste rassurer moi ! please
29 ans 6
[size=24]jai 18ans mon ex n'arrete pas de mappeler en demander pardons car je lai trouver entrain dembrasser une autre fille....après 5mois de relation !! après il a dit que c elle quil a embrasser et meme la fille ma appeler en disant que c de sa faute !! mais depuis 1 mois jai rencontrer un autre il me plais vraiment, mais on parle pas la meme langue !! en + jarrive pas oublier l'autre !! ksk je fait ??? aider moi svp [/size]
63 ans Franche Comté 995
manifestement, toi aussi tu parles une autre langue. je n'ai quasiment rien compris. :D

il parle plusieurs langues pas les mêmes que toi et... :?:

un petit effort de relecture pour expliciter les formulations, pas de langage sms et je suis sure qu'on pourra t'aider à régler ton problème. :D
29 ans 6
????depuis 1 mois jai rencontrer un autre il me plais vraiment, mais on parle pas la meme langue !! en + jarrive pas oublier l'autre !! ksk je fait ??? aider moi svp [/size]
29 ans 6
je connais 2 mec
1 il ma tromper et je laime tjr et il dit que c po sa faute !! blablabla
et le 2eme parle dautre langue que moi :(
je dois faire koi
63 ans Franche Comté 995
que veux tu comme aide ?

les différences de langues, celui que tu n'arrives pas à oublier, je ne comprends toujours pas ce que tu viens chercher sur ce forum.

un peu plus d'explication est necessaire. parce que là, on va toutes secher...

et en quoi parler une langue différente est une barriere pour sortir ensemble ? vous n'allez pas vous installer ensemble tout de suite, donc, vous n'avez pas besoin de choisir la tapisserie du salon, la marque du chien, bref toutes ces choses qui nécessitent imperativement des references communes.

pour l'instant, il s'agit de sortir ensemble, je ne vois pas où est le probleme.

et si tu penses sortir avec lui, c'est que tu as oublié l'autre, qui est loin, si j'ai bien deviné...donc, qui s'en fout.

en fait, tout va bien, tu vas apprendre une nouvelle langue étrangere dans les meilleures conditions qui soient, avec le plus joli prof du monde...que demander de mieux à la vie ?

un cancer stade terminal ?

alors profite et ne te fais pas de mouron, arrete de ruminer et vas de ce pas explorer les méandres de la langue espagnole, te fabriquer de merveilleux souvenirs à raconter à tes petits enfants pour tes vieux jours.
C
49 ans là 2187
Concernant l'Espagnol, pourquoi ce n'est pas toi qui lui demanderait de sortir avec toi ?

Vous parlez tous les 2 anglais non ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Seulement le copain ?...
C
49 ans là 2187
Tu habites en Espagne depuis 6 mois et tu ne parles pas espagnol ? Il serait temps de t'y mettre non ?

Et il vit où l'autre copain que tu as quitté ?
29 ans 6
merci pr tes msg tu ma vraiment aider
pr moi aprrendre a connaitre qlqun se fait tt en parlon de ns !!! mais si il parle dautre langues que moi je c pas comment on vas faire pr se connaitre mieux
mais bon !! je vais faire le 1er pat ! de toute façon jai riena perdre nn????
29 ans 6
lui parle anglais mais moi le mien nest pas terribl
et pr lespagnol jai pas us le temps! et en + tous mes amis ici parle espagnol !!!
mais je comprend un peux quand qlq un me parle!!!
mon ex habite a montpellier !! et dans meme pas 2ans je serais de retour la bas
C
49 ans là 2187
Même pas 2 ans ?! Tu sais, il s'en passe des choses parfois en 2 ans !
50 ans à la maison ! 10072
Merci de ne pas hurler, on est pas sourds !
Et le langage sms est un manque de respect pour les autres membres du forum qui coupe toute envie de tenter de te répondre.
60 ans île de France 1421
Citation:
et pr lespagnol jai pas us le temps! et en + tous mes amis ici parle espagnol !!!


Si tu vis en Espagne et que tous tes amis parlent espagnol, je ne comprends pas pourquoi tu ne comprends pas l'espagnol ?

Fais un peu attention à ton orthographe, on ne comprend pas bien ce que tu veux dire.
38 ans Pas de Calais 380
Si tu comptes revenir en France en plus de l'espagnol et de l'anglais il serait bon de te remettre au français fissa !!! Trêve de galéjades.. apprendre à connaitre une langue une culture s'est une richesse d'autant quand c'est dans un contexte amoureux.. demande lui de t'apprendre .. mon ex espagnol m'a fait progresser à vitesse grand V (bon je maîtrisais déjà pas mal mais il m'a perfectionné)...donc va vers lui essaye de communiquer.. rouler des patins toute l'après midi c'est sympa mais y'a d'autres choses à faire lol
B I U