MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon petit copain parle une autre langue !! :(

38 ans Pas de Calais 380
"c'est une richesse"..... désolée une rechute lol
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'imagine le contexte de la nana affamée de bisous avec un gars lui faisant un exposé culturel pendant 2 heures...

Vous pensez que le gars en ressort indemne ?... :lol:
29 ans 262
Pour ton ex tu dis que tu n'arrives pas à l'oublier c'est-à-dire ? Tu n'arrives pas à lui pardonner car tu es blessée ? Tu l'aimes encore ? En tout cas vivre loin de lui avec un style de vie différent comme tu le fais là c'est parfait pour chasser les chagrins d'amour :), surtout à ton âge (enfin je dis ça j'ai le même âge que toi ;) ) Et puis il dit que c'st pas sa faute tu peux détailler aussi ?
Quant à ce jeune home espagnol à ta place je foncerais. La langage , surtout en amour à mon avis n'est pas le seul moyen de se comprendre, communiquer, s'apprécier ... Et puis à coup sur il te fera progresser ;).
56 ans 2676
Nathboop a écrit:
Si tu vis en Espagne et que tous tes amis parlent espagnol, je ne comprends pas pourquoi tu ne comprends pas l'espagnol ?
Eh oui, au bout de 6 mois, faudrait faire l'effort de s'intégrer...

Vamos a la playa et bon courage!

(le reste du sujet est confus en ce sens où tu nous parles de ton copain actuel en Espagne, et de ton ex (...futur?) à Montpellier...)
31 ans Poudlard 514
trashrap a écrit:
Merci de ne pas hurler, on est pas sourds !
Et le langage sms est un manque de respect pour les autres membres du forum qui coupe toute envie de tenter de te répondre.


:lol:


et +1
B I U