MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation et point de vu sur moi même...

28 ans Lyon 34
Oui je suis inquiète pour mon chinchilla, c'est comme mon enfant, c'est une partie de moi mes animaux quand il souffre je souffre aussi.
Si j'ai envie. .. mais la peur  
et la timidité font que voilà. ..
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je comprends ta compassion, il m'est arrivé de ne pas réussir à me débarrasser d'une souris attrapée dans un piège et qui me regardait droit dans les yeux...Je suis allé la libérer 2 km plus loin, non sans me prendre un vilain nid de poule caché par une flaque d'eau....500€ de réparation, ça fait cher le kilo de souris.^^

Quant à tes appréhensions, pourquoi ne pas lui en faire part ?...
28 ans Lyon 34
Ah mais je lui dit, plusieurs fois je lui en est parlé. Il ma répondu : tkt bb.
Eukai.._.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
5 années pour arriver à ça ?.... :shock:
28 ans Lyon 34
Et oui....
38 ans 92 201
Euuh tu risques de ne lui servir que de vide-c***** pr le coup la non?
Crois moi, ca n'aide pas a remonter son estime de soi !

Tu merites de l'amour, surtout pour ta premiere fois!
28 ans Lyon 34
Pulp3 a écrit:
Euuh tu risques de ne lui servir que de vide-c***** pr le coup la non?
Crois moi, ca n'aide pas a remonter son estime de soi !

Tu merites de l'amour, surtout pour ta premiere fois!


Je suis d'accord avec toi, même si dans quelque texto il me dit qu'il ressent des sentiment pour moi et qu'il m'aime, je me demande si ce n'est pas juste un "appât"... je sais pas quoi penser de lui....
39 ans 66
Coucou,
comme les autres je t'encourage à t'accepter et te voir comme tu es. c'est à dire:jolie et même si tu ne fais pas 38,en plus sur ta photo on peut voir que tu as un joli visage sauf que tu as l'air blasée,je te comprends
en ce qui concerne ce garçon qui veut venir chez toi franchment je te le déconseille sauf si ta famille est présente car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.Le mieux serait qd même que vous vous voyez à l'exterieur pour une première fois,en plus c'est important de ne pas se dévoiler tout se suite mais de garder son petit jardin secret...J'éspère que ta chinchilla va mieux,
bisous
28 ans Lyon 34
lanaak a écrit:
Coucou,
comme les autres je t'encourage à t'accepter et te voir comme tu es. c'est à dire:jolie et même si tu ne fais pas 38,en plus sur ta photo on peut voir que tu as un joli visage sauf que tu as l'air blasée,je te comprends
en ce qui concerne ce garçon qui veut venir chez toi franchment je te le déconseille sauf si ta famille est présente car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.Le mieux serait qd même que vous vous voyez à l'exterieur pour une première fois,en plus c'est important de ne pas se dévoiler tout se suite mais de garder son petit jardin secret...J'éspère que ta chinchilla va mieux,
bisous


Mon chinchilla ne pose toujours pas sa patte par terre mais il mange et voulais sortir aujourd'hui donc c'est quand même bon signe....
Oui mais lui c'est mort, c'est bon je veux plus en entendre parler....
39 ans 66
oui moi je suis comme toi mes animaux c'est comme mes enfants,alors je lui souhaite bon rétablissement.

Et pourquoi c'est mort finalement avec ce mec? qu'est ce qui t'as fait changer d'avis? T pas obligé de me répondre vu que tu ne veux plus en entendre parler mais peut être que dans quelques jours tu changera d'avis?
28 ans Lyon 34
lanaak a écrit:
oui moi je suis comme toi mes animaux c'est comme mes enfants,alors je lui souhaite bon rétablissement.

Et pourquoi c'est mort finalement avec ce mec? qu'est ce qui t'as fait changer d'avis? T pas obligé de me répondre vu que tu ne veux plus en entendre parler mais peut être que dans quelques jours tu changera d'avis?


Je ne suis pas la seule comme ça , ça me rassure ! Merci pour Tchuck !
Vendredi je lui dit donc que j'ai passé une mauvaise nuit a être au chevet de mon chinchilla et a pleurer , et que donc j'ai l'humeur a voir personne, il me répond que c'est le seul jour ou on pouvais ce voir car il étais dispo ( woua un mec bientôt au chaumage qui est même pas foutu de ce libéré un autre jour pour voir la fille dont il est soit disant amoureux ! (y) )
moi je lui répond que c'est mort, a part si il viens me chercher pour m'accompagner chez un véto NAC dans ce cas on pourrais ce voir. ce Co*nard ne ma jamais répondu.
J'en conclus que si un mec qui dit m'aimer, n'est pas foutu de m'aider a prendre soin de la prunelle de mes yeux, je pense donc qu'il ne mérite pas mon amour c'est tout.
36 ans 450
et bien heureusement que tu la grillé rapidement ce type !
Au moins la tu es decue mais ca passera plus vite.
Imagine si il avait couché avec toi puis après plus de nouvelles :shock:
La t'as rien perdu!
28 ans Lyon 34
lindaf a écrit:
et bien heureusement que tu la grillé rapidement ce type !
Au moins la tu es decue mais ca passera plus vite.
Imagine si il avait couché avec toi puis après plus de nouvelles :shock:
La t'as rien perdu!


C'est clair que j'aurais été au plus bas !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En un tour de bagnole, le gars aurait pu passer pour un sauveur auquel tu aurais voué une reconnaissance éternelle....

...Mais non...

...Pfff...Consternant....


* Parti faire le plein *
28 ans Lyon 34
le_chat_du_cheshire a écrit:
En un tour de bagnole, le gars aurait pu passer pour un sauveur auquel tu aurais voué une reconnaissance éternelle....

...Mais non...

...Pfff...Consternant....


* Parti faire le plein *


C'est clair le mec serais devenu mon super-héros !
B I U