MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les gens ne peuvent-ils pas s'occuper de leurs fesses?

49 ans gagny 3067
Nenufar a écrit:
Ben moi non plus ça ne m'est jamais arrivé...à 75kg comme à 110 (aujourd'hui)... Mais après on me dit souvent que je suis assez intimidante/hautaine (  
chacun maque son manque de confiance en lui comme il peut ^^)...donc ça doit les décourager. Mais clairement on me dirait ça mais je dirai "mais de quoi j'me mêle"!?
Je pense que c'est très lié à l'impression que tu dégages. Si tu fais timide, complexée, peu sure de toi...tu marches tête baissée etc...je pense que certains connards (y'a pas d'autres mots) se feront un plaisir de te tomber dessus.



tu as raison.... c'st qd même malheureux d'être obligée de prendre un air de bitbul pr avoir la paix :?

perso j'ai tjrs eu une tête de gentille si on pt dire, les bonnes joues sans doute.ms cela fait un sacré bail que je prends cet air de chien d'attaque, pas le choix.

des fois on a m'a sorti que j'avais l'air hautaine.... bah oui qd des cons pareil se permettent des réflexions des fois on prend l'habitude d'être sur la défensive et après on ne le quitte pas...

que dire ..... qd tu fais peur aux gens, ils se méfient ms à long terme je ne sais pas si c'est LA solution.

la répartie oui ms des fois même qd tu es grde gueule, cela te coupe l'herbe sous le pied.

ah si des fois qd même j'en remarque certaines qui me dévisagent (j'aimes les fringues et la couleur, ss ressembler à un chamallow hein :lol: ) et là je les fixe et leur dégaine mon plus "beau" sourire: c'est fou ce que les gens se sentent cons après....

les hommes sont svent plus indulgents

pr en revenir à ton post: les fringues, il faut vraiment savoir ce qui te vas.même qd je vais à monoprix, je sais d'avance que je veux essayer, idem ds les autres boutiques dc les vendeuses ne peuvent rien me dire.pr cela il suffit juste d'un peu d'entrainement et là qd tu sais, tu as plus d'assurance et les autres peuvent moins te "coincer"
33 ans 1489
J'ai travaillé tout un été dans une entreprise de décoration d'intérieur. Un matin, j'arrive chez Louboutin pile à l'ouverture en baskets et jean, ayant laissé mon matériel de travail derrière la boutique pour ne pas déranger la clientèle.

La vendeuse, très jeune et sûrement inexpérimentée: "mademoiselle, nous vendons ici des chaussures et accessoires de très haut standing, c'est trop cher pour vous."

Moi: "en fait je viens retendre le papier-peint derrière vos vitrines et on va passer la matinée ensemble!"

Elle était tellement gênée par sa gaffe que je doute qu'elle recommence...
36 ans 450
C'est quand meme sacrément gonflé de balancer à quelqu'un 'cest trop cher pour vous' :shock:
ca me choque surtout pour Louboutin qui sélectionne ses vendeuses avec au préable minimum 2 entretiens d'embauche...
33 ans 1489
Oui, d'ailleurs j'y étais retournée quelques semaines après et je ne l'ai plus vue ( mais je ne sais pas si elle a arrêté ou non).
Mais comme dit Trashrap on sélectionne de plus en plus sur l'apparence, la présentation ..
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'appréciation du pouvoir d'achat d'une personne par rapport à sa tenue, c'est encore autre chose...

C'est même cocasse lorsque le vendeur sait à qui il a affaire, mais que ce sont les clients qui vous regardent de la tête aux pieds.^^
38 ans 3267
Oui, surtout quand des personnes extrêmement aisées peuvent préférer des tenues "popu" alors que des personnes vêtues de marques de la tête aux pieds ont tout payé de chèques en bois...
Dans ma famille, j'ai un exemple: mon arrière grand père était intermédiaire entre les paysans et les maraîchers, et lui et ses frères et cousins, ses associés, gagnaient très bien leur vie ( ils avaient de bonnes marchandises et un très bon sens commercial). Un jour, donc, mon aïeul et son frère qui venaient de livrer de la marchandise ( ils participaient à la livraison donc étaient vêtus de tenues usées et salies par les légumes et la terre qui y était accrochée) se disent que, comme ils ont fini plus tôt que prévu, ils vont aller faire quelques courses, notamment de nouveaux costumes. Ils rentrent donc tel quel dans une boutique de confection parmi les plus chères de la ville, et le vendeur leur déclare sèchement, sans un bonjour, que cet endroit n'est pas pour eux. Sans se démonter, mon aieul sort de sa poche une liasse de billets de cinq cent francs ( le paiement de la livraison) et déclare "Comme c'est dommage, nous comptions dépenser ceci chez vous, nous irons donc chez votre concurrent." Par la suite, un de leur cousin a eu l'occasion de passer dans cette boutique, et le vendeur n'y était étrangement plus....
33 ans 1489
LovelyLexy a écrit:
Oui, surtout quand des personnes extrêmement aisées peuvent préférer des tenues "popu" alors que des personnes vêtues de marques de la tête aux pieds ont tout payé de chèques en bois...
Dans ma famille, j'ai un exemple: mon arrière grand père était intermédiaire entre les paysans et les maraîchers, et lui et ses frères et cousins, ses associés, gagnaient très bien leur vie ( ils avaient de bonnes marchandises et un très bon sens commercial). Un jour, donc, mon aïeul et son frère qui venaient de livrer de la marchandise ( ils participaient à la livraison donc étaient vêtus de tenues usées et salies par les légumes et la terre qui y était accrochée) se disent que, comme ils ont fini plus tôt que prévu, ils vont aller faire quelques courses, notamment de nouveaux costumes. Ils rentrent donc tel quel dans une boutique de confection parmi les plus chères de la ville, et le vendeur leur déclare sèchement, sans un bonjour, que cet endroit n'est pas pour eux. Sans se démonter, mon aieul sort de sa poche une liasse de billets de cinq cent francs ( le paiement de la livraison) et déclare "Comme c'est dommage, nous comptions dépenser ceci chez vous, nous irons donc chez votre concurrent." Par la suite, un de leur cousin a eu l'occasion de passer dans cette boutique, et le vendeur n'y était étrangement plus....


Oui tout à fait, c'est vrai qu'un vendeur ou une vendeuse devrait en être conscient(e), se montrer prudent(e)
Bien que dans mon cas elle aie vu juste, je n'ai absolument pas les moyens de me payer des Louboutins :P
34 ans Paris 3680
Lady : elle a peut être vu juste, mais bon : c'est pas une raison pour se montrer désobligeante!
Lovelylexy : je suis sur le cul pour l'histoire de ton arrière grand-père : il a très bien fait de réagir comme ça !
38 ans 3267
KuroHime, je suis tout à fait d'accord avec toi, de son propre aveu c'était aussi un coup de chance ( il avait souvent ce genre de liasse sur lui suite aux transactions mais ne les gardait pas longtemps, il préférait les porter tout de suite à la banque) D'ailleurs je compte bien faire un remake un jour, sortir ma liasse dans un magasin grossophobe, quitte à re déposer les sous en banque après...
34 ans Paris 3680
Ca leur fera grave les pieds tiens !
38 ans 3267
Je pense aussi :lol:
33 ans 1489
Tu peux faire des billets photocopiés et les sortir de ton sac à main telle la reine d'Angleterre avec son éventail!
33 ans Le havre 30
C'est sûr qu'ils le mériteraient ^^
38 ans 3267
LadyInGreen a écrit:
Tu peux faire des billets photocopiés et les sortir de ton sac à main telle la reine d'Angleterre avec son éventail!


Je préfère de vrais billets au cas où ils flaireraient le fake :)
38 ans Pas de Calais 380
ça me fait penser à la scène dans pretty woman quand elle se rends à la boutique habillée en .. et qu'elle se fait refouler et qu'elle revient ensuite avec Richard Gere et qu'elle fait trimer les vendeuses lol
B I U