MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les gens ne peuvent-ils pas s'occuper de leurs fesses?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Encore faut-il trouver un Richard Gere fortuné...

(Il ne commence pas à se faire un peu vieux ?....)
38 ans Pas de Calais 380
Encore faut-il en vouloir...Parce que j'ai pas forcément envie d'être obligée de faire le trottoir pour le trouver...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, je voyais surtout l'aspect homme riche ET patient...^^
38 ans Pas de Calais 380
On a pas besoin d'être patient quand on est riche.. il suffit de payer des gens pour l'être à notre place....lol
38 ans 3267
le_chat_du_cheshire a écrit:
Encore faut-il trouver un Richard Gere fortuné...

(Il ne commence pas à se faire un peu vieux ?....)


Ou alors tu gagnes ton propre argent au lieu de te faire entretenir, ça marche aussi
38 ans Orgrimmar 6511
+ 10 000 :p

Je me rappelle d'un client qui était rentré dans le magasin, pour chercher un étui à lunettes. Il ne payait pas de mine.
Je lui sors plusieurs étuis à des prix différents, mais laisse ceux à 50 euros (oui oui, ça existe -_-) dans le tiroir, comme à chaque fois à moins qu'on me demande quelque chose de "spécial" (j'avais tendance à l'époque de penser que si ça paraissait indécemment cher pour moi, ça l'était pour tout le monde). Mon patron de l'époque me glisse à l'oreille: sors les, ils ont les moyens.
Bingo, il les a trouvés tellement jolis qu'il en a pris 3...

Bref, je ne me fie plus à la tête du client, depuis^^
Par contre, je ne me serais jamais permise d'être désobligeante Oo
Toutefois, quand je propose des produits plus chers, je le fais remarquer, histoire que le client ne croie pas que j'essaie de lui refourguer à tout prix le plus cher... Je pense que c'est un travers, mais on m'a reproché une fois d'essayer de vendre la paire la plus chère (alors que je n'avais pas fait gaffe au prix, mais c'était celle qui lui allait le mieux!)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
apocalypseplease a écrit:
On a pas besoin d'être patient quand on est riche.. il suffit de payer des gens pour l'être à notre place....lol


J'ai pour moi au moins la patience.^^

Et puis les réflexions se font beaucoup plus discrètes quand un homme est à proximité...
38 ans Pas de Calais 380
Fait gaff' le chat tu vas comme moi te faire pendre haut et court pour utilisations de clichés sexistes... genre les filles peuvent pas se défendre seule non mais allo quoi mdrrrr
38 ans Nice 2280
J'ai été vendeuse 10 ans. Je ne me suis jamais permise de dire quoi que ce soit de déplacé aux clientes ! Quand je lis tout ce qui vous est arrivé, ça me laisse sur le cul!

Par contre, moi, j'ai déjà eu des clientes me faisant des reflexions sur mon poids : " Vous avez grossi, non? C'est pas bien ça!" par exemple. Là aussi, le client est roi mais y a des limites quand même :evil: :evil:

Quand à la personne qui a dit qu'aujourd'hui, on recrutait plus sur un physique que sur les compétences et l'amabilité, je suis tout à fait d'accord.

Depuis que je fais un 46/48, je n'ai pas encore retrouvé de travail. Je pense que ça joue beaucoup dans les boutiques de tailles dites "standards" alors que j'ai une longue expérience.
30 ans Ici 284
Citation:
Fait gaff' le chat tu vas comme moi te faire pendre haut et court pour utilisations de clichés sexistes... genre les filles peuvent pas se défendre seule non mais allo quoi mdrrrr


Il est habitué... et je crois qu'il aime ça :fouet: :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Toujours cette manie de déformer les propos masculins... :lol:

Ce n'est pas parce que je dis aimer le noir, que cela signifie que je déteste le blanc.^^


C'est un simple constat d'accompagnamateur.
38 ans Pas de Calais 380
c'était du second degrès le chat !! Je me fais moi même souvent ouspiller parce que j'utilise des clichés donc je compatissais
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ton diagnostic est bon : Tu vas finir pendue haut et court devant le portail du forum. :lol:
38 ans Pas de Calais 380
Je préfère être pendue haut et court que de vivre dans la bassesse ^^
bisous les fille vous n etes pas les seule a subir cela moi aussi cela m est arrivee en plus dans un boutique de lingerie c est vrais je ne suis pas top modele par rapport au vendeuse pour moi c est de la discrimalitee voila bises
B I U