MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amour ou amitié

37 ans 156
wé ben ca c'est la life malheureusement
j'étais la fille de l'ombre pendant un an et demi et jamais je me suis mise à la place de l'autre sauf pour me  
dire mais comment elle fait pour ne se douter de rien. Faut être égoîste, penser à toi ni à elle ni à ton amie qui a vécu la même chose. De toutes facon tu le controles pas, ca t'es tombé dessus comme ça donc maintenant bats toi pour l'avoir et le garder. Ne lui parle jamais de sa copine mais plutot de son couple.

ok, je vais me faire incendier par les nénettes qui ont malheureusement vécu ça avec leur mec alors permettez moi d'ajouter et de dire à nolys, que tu seras/es déjà assez malheureuse d'être la fille de l'ombre alors tu ne peux pas être inquiete en plus pour l'officielle et pour ton amie. Un de mes meilleures amies a toujours été contre l'idée de s'avanturer avec un mec casé, elle m'a toujours répété que c'était un c****** , qu'une histoire ne sera jamais saine si elle débute ainsi, qu'il me fera la même chose et objectivement elle a raison mais elle a bien remarqué que j'étais trop à fond.

Maintenant cette histoire est terminée et mes actes passés agissent sur mon présent et mon futur parce que c'est super dur d'avoir confiance dans un autre mec et de luter contre la fatalité que je vais payer pour ce que j'ai fait et qu'un jour je serais cette fille trompée. (et c'est tout le mal que vous me souhaitez j'en suis sûre)

Donc nolys, penses à toi car dans tous les cas toi aussi tu souffrira et personne n'aura forcément d'empathie pour ton histoire.
38 ans Pas de Calais 380
milochelsea a écrit:


Maintenant cette histoire est terminée et mes actes passés agissent sur mon présent et mon futur parce que c'est super dur d'avoir confiance dans un autre mec et de luter contre la fatalité que je vais payer pour ce que j'ai fait et qu'un jour je serais cette fille trompée. (et c'est tout le mal que vous me souhaitez j'en suis sûre)


Ne dis pas de bêtise on a tous fait du mal un jour à quelqu'un et on ne mérite pas du mal pour autant, errare humanum est, perseverare diabolicum!!
33 ans Le havre 30
Ton histoire me touche beaucoup milochelsea. Je pense pas que tu mérites de souffrir en retour du mal que tu as pu faire. Tu mérites le bonheur comme tout le monde? Il ne faut pas culpabiliser des choix que tu as fait.
J'espère que même si cette histoire est finie tu as été heureuse avec lui et que ça en valait la peine.
33 ans Le havre 30
Mince c'est pas un point d"interrogation que je voulais mettre mais un point d'exclamation.
Tu as le droit au bonheur comme tout le monde !
Désolée pour le double post.
33 ans Le havre 30
Ca y est, il a quitté sa copine. Enfin c'est ce qu'il m'a dit hier soir. Mais j'ai toujours peur de le rencontrer malgré nos heures passées au téléphone et mes sentiments pour lui.

Il va trop vite pour moi je lui ai déjà dit. Il me dit qu'il est fou amoureux de moi alors qu'on se connait à peine.

Je suis un peu perdue. Qu'en pensez vous ?
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
J'en pense aussi que c'est rapide, surtout si vous ne vous êtes encore jamais rencontré et qu'il est déjà fou amoureux :?
34 ans Paris 3680
Je pense que c'est un peu rapide aussi.
Pourquoi ne pas lui proposer d'aller un peu moins vite ?

Habite-t-il loin? (je ne me rappelle plus)

Au pire : peut-être vous rencontrer pour boire un café ou un truc du genre et tenter de faire connaissance pour voir si une évolution se dessine? Perso je trouve ca un peu rapide de quitter sa copine et direct se mettre avec toi même s'il est, comme il le dit, "fou amoureux" (je cite)
33 ans Le havre 30
Il m'a dit avoir quitté sa copine parce que ça n'allait plus entre eux et pas à cause de moi (car forcément je culpabilisais à mort de casser un couple de 4 ans). Mais c'est vrai que se mettre ensemble juste après sa rupture, je n'ai pas trop envie.

Kuro, il habite à paris soit 2h30 de voiture donc ça fait beaucoup pour boire un verre :/ Et comme il est plus rapide que moi dans ses sentiments, j'ai peur qu'on soit en décalage.

Mais il va bien falloir que je me lance et qu'on se rencontre un jour.

En tout cas encore merci les filles de vos réponses.
33 ans Le havre 30
Ca y est, j'ai craqué lol j'ai accepté qu'on se rencontre.
Il vient me voir dimanche pour passer la journée avec moi.
37 ans 156
J'ai l'impression de suivre des séries tv avec les histoires du forum !

Donc toi le prochain épisode c'est dimanche alors ne me laisse pas sur ma fin :D
34 ans Paris 3680
Wow !

Bon courage nolys, j'espère que ça ira - pas de raison que ça n'aille pas :)

Tiens-nous au courant !
33 ans Le havre 30
Bien sûr je vous tiendrai au courant ;)
37 ans 156
:multi:

on est dimanche !
33 ans Le havre 30
Salut à tous et à toutes.

Comme promis, je viens vous donner des nouvelles.

Hier, nous nous sommes rencontrés pour la première fois, mais c'est comme ci nous nous connaissions depuis des années. J'ai passé une journée magique :D. On se revoit dans deux semaines, ça va être long d'attendre xD.


Merci encore de vos conseils.
34 ans Paris 3680
Chouette, chouette, chouette :)
Contente que cela se soit bien passé. C'est super si vous vous revoyez bientôt !

Tu nous tiendras au courant ;)
B I U


Discussions liées