MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il suce son pouce...

S
41 ans 284
En pleine partie de galipette youhou, je me retourne ne sentant qu'une main posée sur moi, et il s'avère qu'il suçait son pouce en même temps...

Il s'avère que c'est un  
bon amant ,,,
Il s'avère qu'il est très viril et fait des trucs d'"homme" comme des arts martiaux ou s'occuper des voitures...

Mais parfois il suce son pouce pendant ...
J'ai cru comprendre qu'il a souffert petit d'un manque affectif...

Je ne sais pas pourquoi je partage ça avec vous...je n'en pense rien de particulier...si ! il doit être bien à ce moment là...

Voilà, voilà...bisous à tous!
37 ans Région parisienne 86
Drôle de récit ^^
ça ne te fait pas "bizarre" ?
Si ce n'est que ça :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Quelle souplesse...
34 ans 2571
le_chat_du_cheshire a écrit:
Quelle souplesse...


:lol: :lol:

Drôle de pratique, y a pas de mal hein, moi ça me mettrait un petit peu mal à l'aise, j'ai du mal à mélanger les trucs tendresse avec le sexe, alors le côté maternel ça m'aurait sans doute dérangée... mais bon, après tout si c'est un bon amant, on peut s'adapter :lol:
34 ans La Ville Rose 2324
Alors là ... :shock:

Bon j'avoue, il m'arrive de sucer mon pouce en dormant, ou quand je suis seule quand je suis fatiguée ... ( je ne pense mais souffrir d'un manque affectif )

Mais pendant l'acte ! C'est ... Particulier. Tu en as parlé avec lui ?
43 ans Bordeaux 154
Salammbo a écrit:


Drôle de pratique, y a pas de mal hein, moi ça me mettrait un petit peu mal à l'aise, j'ai du mal à mélanger les trucs tendresse avec le sexe, alors le côté maternel ça m'aurait sans doute dérangée... mais bon, après tout si c'est un bon amant, on peut s'adapter :lol:


Je suis un peu pareil,j'imagine qu'on peut s'y faire mais ça doit être assez bizarre au début
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
C'est mignon je trouve :p
S
41 ans 284
2 fois en un an de galipettes acharnées...
C'est sur c'est pas banal, mais je pense que c'est quand il est vraiment bien et sans "contrôle"... comme un court circuit.

Non , je me vois pas comment abordée ça, déjà que je suis pas sensée l'avoir vu...

C'est une de ces seules ( et pas des moindre) bizarreries qui me fait l'aimer encore plus! En dehors de ça, je n'ai pas à me plaindre je suis comblée.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"acharnées" ?... :shock:

Tu vas finir dans les faits divers !... :lol:

(Et voilà que j'ai la chanson "Chipie" de Gotainer dans la tête...)
question bête (enfin peut être) mais lui a tu déjà sucé les doigt ? (peut être sa zone érogène à lui !)

Certain se mordent la lèvre pendant l'acte alors sucer son pouce... je sais pas mais si ça permet de durer c'est pas bien grave
S
41 ans 284
Oh oui ça m'est arrivé... mais c'est vrai que je tourne cela à la dérision... je ne sais vraiment pas quoi en penser...
38 ans alpes maritimes 106
c'est ton gros bébé ;)
B I U