MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

HeLp!!!!! souci mondial relay, suite des mésaventures!!!

42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
Help les filles!!!

je suis très énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! :twisted:

lundi j'ai déposé 4 colis dans mon relais dont 2 pour des miss de VLR

or, depuis lundi sur le site c'est noté que  
mes colis n'ont pas encore été pris en charge par Mondial relay...

ça vous est déjà arrivé??

j'ai mes factures, j'ai le ptit coupon de dépôt au relais, que puis-je faire?

y'a t'il un numéro de téléphone pour les joindre?
dois- je retourner à mon relais?
dans le pire des cas, pourrais-je être remboursée pour dédommager les 2 miss?


En tout cas pour moi, FINI mondial relay! Tout se fera par colissimo comme ça il y a un vrai suivi!


merci de votre aide car là je suis super ultra méga gênée vis vis des 2 filles :oops:


Dernière modif par le 3920j; modifié 1 fois
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
Personne pour m'aider?

Suis-je donc la seule qui a des problèmes avec Mondial Relay? :shock:
31 ans 8675
Moi j'envois avec Mondial Relay j'ai jamais eu de soucis .
J'ai trouvé sa sur leur site

10. RECLAMATION

Pour faciliter le traitement des réclamations concernant toutes opérations de livraison, nous vous conseillons de vous manifester dans un délai de 15 jours suivant la prise en charge du colis par Mondial Relay.
La réclamation devra être adressée au service client par courrier ou par email en précisant votre N° de colis:
servicecommercial@mondialrelay.com
Mondial Relay
Service Relations clientèles
5 Avenue Antoine Pinay
59510 Hem

Identification de la Société
La société Mondial Relay, SAS au capital de 39060 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Roubaix sous le numéro B 385218631 et dont le siège social est sis, ZAC des 4 vents - 5, Av Antoine Pinay - 59510 HEM ; Numéro de TVA Intracommunautaire FR 39.385.218.631, Téléphone : +(33)(0)892 707 617*, Fax : (+33)(0)3 20 20 23 78 (ci-après " Mondial Relay ")
60 ans calvados 16079
Tu as déposé tes paquets il y a deux jours, le livreur ne les a peut-être pas encore récupérés (c'est les vacances) .
Demande au point relais les jours de passage et éventuellement s'il a des infos sur tes colis.

Et ça m'est arrivé aussi mais c'est le site qui n'est pas à jour ...le colis était arrivé normalement quelques jours après.
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
Re bonjour à toutes,

ce matin donc je suis passée au relais, et là comme je l'imaginais, le Monsieur me dit qu'une fois que les colis sont déposés le relais n'en est plus responsable et qu'il faut contacter directement Mondial Relay..... bref on tourne en rond!

Je repars furax comme pas possible et décide de contacter Mondial relay, par le biais d'un n° donné par une vlrienne.... faudra que je la remercie d'ailleurs!!! MERCI Floriane!!!!! ;)

j'ai quelqu'un en ligne assez vite (heureusement car c'est un n° surtaxé à mort), qui me dit qu'il voit bien les 4 numéros de colis, mais aucune trace des numéros de scan qui doivent être faits au relais où les colis sont déposés!!!!! je deviens folle au téléphone..... le Mr me dit qu'il ne peut pas m'en dire plus, et me donne donc un n° de téléphone, à la plate forme de Rouen, là où mes colis devraient dépendre...

j'appelle et là j'ai une dame fort gentille, je lui explique, même chose, elle trouve les n° de colis pour les 4, mais aucune trace des scans.... elle me dit qu'il n'y a pas 36 solutions, c'est vol, perte ou oubli de scan.... elle prend mes coordonnées et me dit qu'elle contacte le relais, avec promesse de me rappeler avant 15h.... chose qu'elle a fait...ouf!!!!

et là, c'est digne d'un sketch, mais alors pas drôle du tout!!!!

le Mr du relais lui dit qu'il a zappé mes colis (au nombre de 4 quand même, 2 boites d'un kilo, et 2 retours en sachet de plus de 2 kgs.... donc pour moi c'est quand même voyant....) et qu'en plus les n° de scan sont illisibles!!!!! Alors là j'hallucine, j'explique à la dame le soin que je prends toujours à faire mes colis et que c'est impossible que les n° soient illisibles!!!

elle me dit donc que le relais les remet au transporteur demain matin, qu'ils arriveront à l'entrepôt lundi et que du coup elle me rappelera lundi après midi pour me donner plus d'infos.

je la remercie de sa gentillesse... mais je suis furieuse et du coup, l'autre a passé un sale quart d'heure au relais, j'y suis retournée!

oulala, une Bérengère énervée faut pas se trouver sur mon chemin mdr!!!!

je lui dis que je suis la personne pour les 4 colis "perdus" , et là il me dit "oui à cause de vos colis je me suis embrouillée avec Rouen"... je lui répond que je m'en fous, que moi je passe pour une voleuse menteuse auprès de mes acheteuses, que je veux savoir comment on peut oublier 4 colis dans un coin!!! et là il me rétorque "toute façon vos n° de scan sont pas lisibles".... je lui demande donc de me ressortir mes 4 colis, afin que je vois de mes yeux mes colis que je sais très bien comment j'ai emballé!!!!

et là oh miracle, mes étiquettes sont toutes belles propres et lisibles!!!!!

je lui demande si il se fous pas de moi!!!!! rouge de colère j'étais!

et là il me dit "vous croyez quoi?, que j'allais les voler", je lui dis et bah bien sûr que oui!!!! que si je m'étais pas démenée pour savoir ce qu'il en était, que serait il advenu des colis?????

et là il a voulu faire son malin avec son appareil à scan, pour me montrer que les n° ne passaient pas.... et encore un miracle, devant moi les 4 n° se sont bien scannés!!!!!

de qui se moque t'on????? !!!!!

du coup là cette fois ci ils sont bien scannés, et partiront demain matin, ils arriveront à Rouen lundi.

Honnêtement je crois qu'il a zappé mes colis dans son bordel et que pour se couvrir il a dit à la nana de l'entrepôt à Rouen que les n° étaient illisibles pour se couvrir.... c'était sans compter sur moi qui déteste être lésée et passer pour une conne!!!!

il était du coup tout con, et a fermé son caquet, en m'affirmant que les colis partiraient demain matin sans faute.... j'ai répondu séchement, qu'il y avait intérêt! et que pour ma part c'était la dernière fois que je me servais de son relais, et qu'il pouvait me faire confiance pour lui faire sa pub!

j'ai donc aussi rappelé la gentille dame de Rouen pour lui expliquer, que devant moi les scans avaient fonctionné,etc..... elle m'a dit qu'elle m'appelerait lundi pour me confirmer qu'elle a bien réceptionné les 4 colis.

et du coup, les 2 filles de VLR, Asos et Bonprix devraient recevoir les colis jeudi ou vendredi.

Même si au final rien n'était de ma faute! je me sens responsable et j'espère que les filles ne me tiendront pas rigueur des soucis... :oops:

Je suis vraiment refroidie par Mondial relay!

Désolée pour le pavé mais comme ça vous savez tout!!
60 ans calvados 16079
Je comprends ta colère mais là c'est le type du relai pas mondial relay qui est en cause.

Bon au moins ça n'est pas perdu, c'est déjà bien.

A ta place je ferais un courrier pour signaler ce commerçant pas sérieux.
B I U