MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 mois de regles pfff

32 ans Nouvelle Calédonie 22
Bonjour à toute ,

J'ai 21 ans, je mesure 1m80 pour 135 kg et je suis irrégulière au niveau de mes règles. C'est à dire 4 ou 5 mois sans règles  
et ensuite 1 ou 2 mois de règles avec des morceaux de sang (désolée pour la description)!!!

Il y on a marre ! Je veut bb 1 plus que tout au monde car sa fait 2 an et demi qu'on essaye avec mon chéri ! MAIS COMMENT FAIRE AVEC SES RÈGLES DE MISÈRE !!!

Avez-vous eu le même problème que moi ? Qu'avez vous fait ?

Merci
43 ans Bordeaux 154
as-tu été voir un gynéco ? Je pense que c'est la première chose à faire.
32 ans Nouvelle Calédonie 22
Mon RDV est prit mais c'est dans 1 mois ! Je vis sur une île et il y a qu'un seul gynéco !
J’attend mon tour :)
38 ans 2021
salut!

et ton gynéco il en dit quoi? Il t'a proposé quelque chose?
32 ans Nouvelle Calédonie 22
Mon RDV a était pris il y a 3 mois déjà, encore 1 bon mois à attendre :? et ce sera ma 1ere fois chez le gyneco. Je lui est expliqué mon cas par téléphone et il ma répondu que ce n'était pas urgent ni grave.
E
35 ans 30
Salut, en attendant ton rendez-vous chez le gynéco tu pourrais peut-être faire une courbe de température, ton gynéco risque de te demander d'en faire sur quelques cycles histoire de voir si tu ovules, au moins tu prendrais les devants :D
104 ans 20875
tu peux en attendant voir un generaliste
32 ans Nouvelle Calédonie 22
Ok, j'irais voir un généraliste Merci
32 ans Nouvelle Calédonie 22
Bonjour,

Le gygy m'a donné de l'EXACYL à prendre jusqu’à arrêt des saignements (ménométrorragie dans mon cas) puis Duphaston pendant 20 jours puis à J16 jusqu’à j25 pendant 6 mois.

J'ai arrête de saigner jeudi ENFIN :D donc en ce moment je suis à J6 de duphaston.

Sinon j'ai mal aux ovaires depuis 2 soirs, ça doit travailler la dedans.

:)
32 ans Nouvelle Calédonie 22
Petite question.....Es possible de tomber enceinte sous duphaston ?
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
oui c'est tout à fait possible!

ici, bébé2 est arrivé alors que j'étais sous duphaston. (plus de 8 mois sans règles)
32 ans Nouvelle Calédonie 22
C'est très encourageant .... MERCI
32 ans Nouvelle Calédonie 22
1 er cycle avec le traitement DUPHASTON...
Mes rrr sont arrivés samedi et je souffre le martyre depuis.
Hier matin je suis allé voir mon médecin qui ma prescrit une echo pour voir si la douleur était du à des kystes ou des fibromes. Mais RAS !!!! Ce sont juste les ovaires qui ont pris un peu de volume.
J’espère que mes prochaine règles ne me feront plus mal durant les mois de traitement DUPHASTON !!!
B I U