MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des pistes contre les mouches et moustiques ?

60 ans calvados 16079
Je cherche un produit EFFICACE contre les mouches, moustiques, papillottes et autres bestioles .

Je suis obligée de laisser mes fenêtres ouvertes le soir pour cause de chaleur mais ça pullule  
! Et ça rend mon chat cinglé :?

Il me faudrait une sorte de répulsif je pense.
28 ans Picardie 492
Tu as essayé les ruban tue mouches ? C'est très efficace
Pour les moustiques est répulsif est une bonne idée je pense à mettre tout le long de l'encadrement de ta fenêtre :)
34 ans Paris 3680
Chez mes parents, comme on est à la campagne, on met des serpentins. Le problème c'est que ca dégage une fumée certes très efficace mais qui peut déranger en intérieur...

Sinon quand j'étais en vacances dans ma famille guadeloupéenne (au paradis des moustiquos lol) on avait des genres de diffuseurs d'anti-moustique qui se branchent sur une prise électrique et diffuse un produit (inodore !ais je me rappelle plus de la marque) qui les chasse.
D
52 ans 607
pourquoi ne pas penser tout simplement a la bonne vieille moustiquaire a fixer sur porte et fenetres

apres tu as le barrage a insectes qui chez moi est tres efficace contre les mouches, les produits a mettre dans les prises pour les moustiques
60 ans calvados 16079
La moustiquaire impossible car mr minet passe son temps sur les rebords .
Les bandes tues mouches c est très moche et minet va jouer avec .
Le truc à brancher c est toxique et je préfère éviter .

Je me disais que vous auriez peut être des solutions moins connues mais efficaces .
43 ans Bordeaux 154
Contre les moustiques je vois pas autre chose que les prises, soit elles diffusent du produit mais il y en a aussi qui fonctionne à l'ultrason ... à voir si ça n'incommode pas les chats (ça doit être marqué dessus).
Pour les mouches et autres insectes volants, on a mis des genre d'autocollants en haut des fenêtres, c'est rond et dessus tu peux avoir un papillon ou une petite fleur. Ca fonctionne bien chez nous, on en met sur les deux vitrages des portes fenêtres, tout en haut, c'est assez discret finalement.
60 ans calvados 16079
J'ai des jolies paquerettes autocollantes déjà mais ça ne semble pas efficace .
348
ClauBreizhPolska a écrit:
Je cherche un produit EFFICACE contre les mouches, moustiques, papillottes et autres bestioles .

Je suis obligée de laisser mes fenêtres ouvertes le soir pour cause de chaleur mais ça pullule ! Et ça rend mon chat cinglé :?

Il me faudrait une sorte de répulsif je pense.


honetement contre les deux moi j'ai trouvé qu'un seul moyen les toiles a moustiques, vraiment efficace et pas cher.
60 ans calvados 16079
Les toiles à moustiques ? :?:
348
bonsoir

tiens je te met un lien sur le bon coin et c'est radicale lol

http://www.leboncoin.fr/bricolage/551994002.htm?ca=20_s
60 ans calvados 16079
Bonsoir

Merci pour le lien.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La dame a dit que son chat désapprouve.
33 ans 9
Coucou,

Le barrage aux insectes au niveau de tes fenêtres. Par contre ça fait un peu cimetières si tu en as beaucoup mais ça marche très bien.
B I U