MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avortement après une sleeve

C
51 ans 1
Bonjour à tous, ce message est un appel de detresse... je m explique opérée d une sleeve depuis une semaine je découvre que je suis enceinte... je suis sous contraception  
et avant l opération ayant eue un retard j ai fait un test qui s 'est avéré négatif et là après l opération je découvre que je suis enceinte... (test fait trop tot je pense) une grossesse nullement désirée vue mon age. j aurais souhaité savoir s'il y a eue des cas similaire au miens et s il est possible d avorter aussitot après une opération sleeve merci pour vos réponses.
43 ans BanLieuSarde 1213
Bonjour à toi,

Je suis désolée pour ce qui t'arrive et qui a l'air de te toucher.. ce que je comprends.

Je ne comprend pas comment l'équipe qui t'a opéré n'a pas vu cela ? Les prises de sang sont censées être faites avant l'intervention non ?

Je ne peux te conseiller, que d'appeler ton medecin traitant ou l'équipe medicale qui te suis pour avoir des infos concernant l'avortement.

Courage
41 ans Rouen 162
il m'est arrivé la même chose plusieurs années auparavant, j'ai pu avorté sans souci, c'était plus que conseillé :?

parles en rapidement à ton médecin traitant ou gynécologue

bon courage
B I U


Discussions liées