MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Partenaire(s) de marche dans le centre de Liège-Belgique

M
34 ans 118
Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Alicia, j'ai 23 ans, et je cherche des gens qui comme moi, n'ont plus pratiqué une activité physique depuis longtemps, et qui donc voudraient se  
remuscler en douceur en allant faire des ballades, afin de se sentir mieux, dans mon cas ne plus être essoufflée à la moindre marche, ou montée des escaliers.

Je précise tout de même que j'ai une spondylarthrite ankylosante et pas mal de problèmes respiratoires, et que donc je ne peux pas marcher bien longtemps, c'est de l'ordre d'une heure maximum, et je me traine pas mal.

Je suis également assez timide, voire légèrement phobique sociale, j'espère que ce ne sera pas un frein, mais je préfère toujours prévenir.

Quoi qu'il en soit toute personne intéressée, femme ou homme, âgée ou non, est la bienvenue, après il faudra voir comment on organise cela.

A vos claviers ! :D
L
71 ans 1
Bonjour

J'ai vous ai trouvé en faisant une recherche sur "spondylarthrite ankylosante + Liège".

Je me permets de vous contacter pour la raison suivante : je suis traducteur, et je travaille actuellement sur la localisation d'une nouvelle version des échelles BASDAI et BASFI (échelles de diagnostic pour la spondylarthrite ankylosante).

Le protocole de localisation que je suis inclut une étape de "cognitive debriefing" visant à déterminer si des éléments du questionnaire posent des difficultés aux patients.

Je suis donc à la recherche de 5 patients (H/F) atteints de spondylarthrite ankylosante, qui accepteraient de relire et commenter cette nouvelle version.

Je peux me déplacer chez vous (j'habite la région liégeoise), ou réaliser le travail par téléphone. Un dédommagement est prévu.

Accepteriez-vous de m'aider à réaliser ce projet?

Connaîtriez-vous d'autres patients souffrant de SA qui pourraient collaborer également?

Merci d'avance

FX Fraipont

Mon email : fxfrpt@gmail.com
Mon tel : 0497 35 25 65
B I U


Discussions liées