MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai le dessous des sein irrité

M
79 ans 1
Qui peut me dire quoi faire pour faire disparaitre les rougeurs en dessous de mes seins. Je ne peux mettre de brassière car ça fait très mal. j'attend une réponse.Merci  
48 ans 1896
Dans le doute, va chez le médecin.

Sinon, tu peux donner des précisions sur ces rougeurs: quand et comment sont-elles arrivées, est-ce que c'est juste rouge ou aussi enflé, est-ce que c'est bien délimité?...
C
49 ans là 2187
Ca peut venir du fait que tu te serais mal rincée ou bien c'est la combinaison de la chaleur, de la sueur et des soutifs en synthétique.
50 ans à la maison ! 10072
ça peut être des champignons dus à la transpiration ou juste une irritation. Une crème adapté (il faut voir le médecin) et ça disparait très vite. J'en ai eu l'an dernier et c'était très douloureux.
59 ans 767
ça m'arrive à moi aussi l' été .Je passe de la cetavlon en crème et ça disparait sinon :arrow: docteur.
50 ans à la maison ! 10072
Si tu ne veux pas aller chez le médecin (mais ça serai mieux !), tu peux ajouter à une des crèmes conseillées de l'extrait de pépin de pamplemousse.
28 ans Picardie 492
Le talc aussi peut être efficace !!
54 ans Mons / Belgique 2229
Et après, un soutif en coton de la bonne taille...
59 ans 767
trashrap a écrit:
Si tu ne veux pas aller chez le médecin (mais ça serai mieux !), tu peux ajouter à une des crèmes conseillées de l'extrait de pépin de pamplemousse.

coucou trash ,tu vas bien ?.je ne connaissais pas ce produit mais après recherche c'est un produit bien utile pour plein de choses ,tu l'achétes ou?
50 ans à la maison ! 10072
En mag bio ou pharmacie. Je l'utilise beaucoup autant pour moi que pour mes animaux.
Bien regarder la concentration en bioflavonoides (il faut au moins du "800").
B I U