MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

reduction mamaire - 15 ans

E
25 ans 1
Salut à toute !
Voilà mon problême, je fais du 100D et je souffre énormément de mon dos.
J'ai été chez le médecin et à cause du poid lourd de mes  
seins me suis créé des petits quistes dans le bas du dos ; je vais commencer de la physio.
En ce qui concerne l'intervention mon médecin a fait une demande au pret de l'hopital pour savoir si je pouvais la faire...
Tout ceux de mon alentour famille, amies... me conseille vivement de la faire, ça me soulagerais.
Mais j'ai peur, peur de cette intervention, peur de ne plus être comme les autres filles dd mon âge...
S'il vous plait, à c'elles qui l'ont déjà vécue jeune, comment l'avez vous vécu ?

Merci à toutes
52 ans Lorraine 4326
bonjour
on peut operer si jeune ? ta poitrine n'a peut-etre pas fini de se developper à quinze ans si ?

as-tu de bons soutiens-gorges ?

es-tu sure de ta taille de SG ? perso je fais un 95H et je n'ai pas mal au dos .
si tu veux tu nous donnes tes mensurations : tour de taille juste sous la poitrine et tour de ta poitrine au niveau des mamelons ( mesure prise avec SG ) et on te donnera ta bonne taille. tu verras, ca change la vie ;)
50 ans à la maison ! 10072
ladybugette a écrit:
bonjour
on peut operer si jeune ? ta poitrine n'a peut-etre pas fini de se developper à quinze ans si ?

as-tu de bons soutiens-gorges ?

es-tu sure de ta taille de SG ? perso je fais un 95H et je n'ai pas mal au dos .
si tu veux tu nous donnes tes mensurations : tour de taille juste sous la poitrine et tour de ta poitrine au niveau des mamelons ( mesure prise avec SG ) et on te donnera ta bonne taille. tu verras, ca change la vie ;)


ça me surprend aussi. Parce que 100D, ça veut dire dos large et poitrine pas si énorme que ça... donc ça fait plutôt penser que tu ne mets pas la bonne taille (ou même la bonne forme) de soutien-gorge.
B I U


Discussions liées