MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Grossesse 6eme mois] Inquiétudes.

32 ans Antibes 75
Coucou par ici,

J'ai 21 ans et je suis enceinte de 24 semaines. Depuis quelques jours je rencontre des petits soucis qui m’inquiète un peu.


Tout d'abord concernant le bébé, très tonique  
depuis le début de ma grossesse et encore dernièrement ou je l'entendais frapper vigoureusement mon utérus, il semble beaucoup plus calme depuis ces trois derniers jours.

J'ai fais des recherches et je n'ai rien trouvé justifiant une perte de vitalité foetale à ce stade de la grossesse. Je le sens bien sur donner quelques coups ici ou là mais cela n'a rien à voir avec l'activité d'il y a quinze jours par exemple. Dois-je m'inquiéter ?


Ensuite me concernant, je me sens très très fatiguée avec pas mal de douleurs au niveau du bas ventre et des reins quand je me déplace. Ma propre fatigue peut-elle avoir un lien avec la forme de mon bébé ?


Enfin, je tache régulièrements mes soutiens-gorges avec des pertes de colostrum qui me semble vraiment très précoce. Est-ce normal à ce stade ?


Avoir des avis de votre part m'aiderait assez.


Merci de m'avoir lu !
45 ans pres d'orleans 1304
Pour mon fils qui va avoir 5 ans j'ai perdu du colostrum dés 5 mois de grossesse sans aucune incidence sur la grossesse et l'allaitement;
Pour les mouvements il grossit dont a moins de place pour faire les galipettes, moi perso ma fille elle bougeait souvent le soir quand j'allais me coucher et je ne la sentais pas de la journée au boulot. Tant que tu le sens bouger meme deux ou 3 fois uniquement dans la journée c'es bon...après si tu es inquiete va faire un tour à la maternité pour un petit monito
32 ans Antibes 75
Merci pour ta réponse doucefolie, ça me rassure en attendant de pouvoir voir le médecin :)
900
tout à fait, il commence à avoir moins de place, mais le sentir quelques fois cest deja bien.

Sinon oui y'a des femmes qui tachent meme pendant la grossesse, certes ca doit pas etre agreable, mais cest que le systeme fonctionne

la fatigue cest normal, reposes toi et avec la chaleur ca n'aide pas
44 ans 1044
pendant ma grossesse j'ai eu des périodes de grosses fatigues et d'autres ou je pétais la forme =)

Pour le colostrum j'ai commencé a en avoir a partir du 7eme mois donc rien d'anormal =)
B I U


Discussions liées