MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Shy de retour

S
42 ans 389
Je recherche toujours donc, une femme pour faire une longue route à deux.

Pourquoi me répondre me direz-vous, j’ai décidé aujourd’hui de vous dresser une petite liste.

1- Je  
ne mords pas, il est important de le préciser (quoi que ça peut arriver quand même xD)
2- J’ai de l’humour (bon ok parfois pourri mais c’est ce qui fais son charme)
3- Je suis tendre, doux et attentionné (Mesdames je peux aisément remplacer un nounours)
4- Avec moi vous vous sentirez en sécurité, car de mes bras j’érigerai un rempart dans lequel vous trouverez refuge.
5- J’ai toujours le regard vif, le comportement joueur et les poils doux et soyeux, voir point 3.
6- Je sais ce que je veux, j’ai encore des rêves à atteindre et pour certains c’est avec toi qui me lis que je veux y parvenir.
7- J’ai des valeurs très fortes, je mourrai pour tenir ma parole si je l’ai donné, je suis sincère et romantique. (Déjà arrivé là vous devez avoir réalisé que je suis le prince charmant hein.)
8- Je suis sensible et je ne crois pas que lâcher une larme soit un signe de faiblesse.
9- J’ai les épaules solides et quand il faudra, elles seront là pour te soutenir. Même quand il ne faudra pas d’ailleurs.
10- J’ai du caractère parfois de _____ d’ailleurs.
11- J’écris des poèmes, des textes et même peut être un roman un jour et je veux que tu en sois la muse.
12- J’ai plein de défaut mais aucun insurmontable.

Je veux juste une relation basé sur la confiance et c’est un point important, si tu as été déçue par le passé, sache qu’il y a encore des gens bien qui mérite que tu leurs donnes une chance et je pense en faire partie. Ne m'assimiles donc pas à tes déceptions passé et laisse une chance à ce qui pourrait être notre avenir.

Je veux qu’on se soutienne l’un, l’autre. Je veux refaire le monde à tes cotés et abattre chacun des obstacles que nous rencontrerons, je veux … Beaucoup de chose et tout avec toi.

Et pour les petites précisions, j'ai 32 ans,je suis rond, je mesure 1M73 et voila pour un début.