MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle relation

L
36 ans 209
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils. J'ai rencontré un garçon grâce à une passion commune avec qui je suis depuis 2 jours... ça faisait longtemps que j'étais célibataire et je dois  
dire qu'être pris dans les bras, embrasser etc me fait beaucoup de bien. J'aime être avec lui bien qu'il soit plus vieux (13 ans de +). J'ai l'impression que ça va vite, il veut qu'on se voit tous les jours et il a même pris une photo avec son portable de nous 2 (lol), je crois qu'il s'emballe. Nous avons mangé ce midi ensemble et il m'a présenté un de ses copains que j'ai eu du mal à supporter (grossier, réflexions lourdes etc). C'est très loin du genre de mes amis. Je ne me sens pas à l'aise. Je suis différente aussi de mon copain bien qu'on ait une passion commune.
Pour être claire, pour le moment c'est très agréable, ça fait du bien, ça me donne confiance en moi mais je crois que ça durera pas mais j'ai envie de profiter de l'instant présent.

J'ai consciente que ce que je dis est dure... ça vous ait déjà arrivé ? je ne me comprends pas.

Qu'en pensez-vous ?

Merci
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
J'en pense que ton célibat a été bénéfique, car tu as conscience de ce que tu ne veux pas, et que ça te permet de garder les pieds sur Terre même si tu as été seule pendant un moment. Vis ce que tu as à vivre cet homme si ça te fais du bien tu verras bien ce qu'il en advient dans le temps.
36 ans 450
si cela te fais du bien d'être avec lui je ne vois pas ou est le probleme, après si toi tu sens deja que "ca le fait pas" et que ca va pas durer il faut juste esperer que lui ne se fasse pas trop d'illusion sinon le pauvre il risque de tomber de haut et d'avoir le coeur brisé le jour ou tu en aura marre et que tu lui dira bye bye
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il cherche peut-être à se caser...
L
36 ans 209
Se caser au bout de 2 jours ... c'est rapide. Tous ses potes sont au courant qu'on est ensemble et ils demandent même si on a couché ensemble... c'est assez choquant je trouve mais ça n'a pas l'air d'embêter mon copain. J'ai été claire que je voulais prendre mon temps et qu'on apprenne à se connaître. Disons que je ne me vois pas fonder une famille avec lui (après 2 jours c'est peut-être normal lol).
B I U


Discussions liées