MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis un homme sleevé et heureux

42 ans seine maritime 28
bonjour a toutes et tous

je suis ici car je voulais vous parlé de mon histoire et qui je l espere aidera certain homme qui n ose pas parlé de sleeve  
et qui vive mal leur rondeurs

je me presente je m appel regis j ai 32 ans , mon histoire commence en septembre 2011 ou je me suis decider a voir un chirurgien pour maider aperdre du poids , apres plusieur rdv que vous connaisser surement , chirurgiens , nutritioniste , cardiologue , spycologue , pneumologue ( j avais eu le soucis d apnée du sommeil ) tout ses rdv en 6 mois de temps ( interminable mais qui laissebien le temps de reflechir )nous voici au 5 avril 2012 au bloc operatoire du chu de rouen tout sourir car jattend que ca , apres quelque heure je me reveille , tout s est super bien passer , le chirurgiens viens me voir m explique tout je comate a moitié .
la sentations la plus desagreable apres l operation s est surtout pas possible de boire , juste sucé une compesse d eau ! enfin au bout des 4 jours , a manger que liquide j ai le feu vert pour la sorti que j attend impatiament ,
premiere suprise sorti de l hospital deja -*** kg je suis au ange

ensuite les premiere phase manger liquide , tout ce passe nikel sauf pour les fructimel que j aime pas du tout au bout des 15 premiers jours perte total *** kg

phase mixer : j appel la nutri et le chirurgiens d urgence car ca nepasse pas du tout des que ses mixer je vomis il me disent de passer direct au petit morceaux , au bout de 1 mois de sleeve -*** kg , ca stagne , la nutri m explique que mon corps se repose

entre temps j ai bien repris l alimentations en petit morceaux et il m arrive de vomir regulierement pendant les 6 premiers mois , au bout de 6 mois de sleeve -***kg je suis vraiment content

je vous passe la suite qui est resemblante au reste sans les vomissement cay est j arrive a gerer la quantité pour ne plus vomir

aujourdhui apres 18 mois de sleeve j ai perdu *** kg et je suis vraiment heureux , je revis

je suis passer du 54 en pantalon a la taille 40 voir 38 et du 5 XL au L voir M

ma santé le resent moi qui toussais sans arret tout le monde me disais le tabacs le tabacs , aujourd hui je fume toujours et je ne tousse plus , je n est plus mal au jambe a cause du poids a suporter

j ai ete voir un ostheophate car mon squelette avais morfler , tout est rentrer dans l ordre

biensur il y as des degats visible , mon ventre ma pointrine et mes cuisse

je suis passer devant unchir esthetique , j ai ete convoquer par lasecu et mon abdominoplastie est deja prise en charge a 100 % ca c deja cool
pour ma pointrine je vais me renseigner comment faire pour une prise en charge car totalement different d une femme moi je veut pas recuperer des seins normaux juste ne plus en avoir du tout et pour mes cuisses ses secondaire

voici mon histoire , donc messieux n hesité plus ne penser pas que s est reserver au femme et n ayez plus peur d en parler ce n est pas une honte d etre obese s est une veritable maladie et une souffrance
si vous voulez des conseils demander mon adresse mail enmessage privé

bon courage a toutes et tous

regis
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Merci pour ce témoignage au masculin, même si l'aspect tabac me laisse un peu perplexe.

Sors un peu du coin de la chirurgie, et viens participer au reste du forum.Tu as sûrement des choses à nous dire au sujet des rondes gentilles, douces et câlines, non ?...^^
B I U


Discussions liées