MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La grande question d'assortir ses jupes

34 ans Paris 3680
Bonsoir - ou bonjour si vous vous levez très tôt.

En ce moment je ne sais pas ce que j'ai, j'ai une envie folle de jupes, et vu que c'est la  
fin des soldes je profite, mes amies, je profite ^^ . 8)

Je ne sais pas si c'est un regain de confiance en moi qui s'exprime, un besoin de féminité, ou une envie de shopping et de couleurs (diantre, je porte autre chose que du noir? Que m'arrive-t-il?), mais bref, j'ai des jupes que je dois assortir. Le problème c'est que je ne sais pas toujours avec quoi.

Je sollicite donc vos précieux conseils pour des astuces, idées, accessoires qui me donneraient une inspiration ! :)

Voici les vêtements en questions :


- Jupe patineuse rouge brique/orange

- Jupe bleu vert (celle là je la trouve sympa mais je sais pas avec quoi la porter donc je l'ai pas encore achetée)

- Jupe patineuse et dentelle Pareille ici j'hésite sur la couleur à prendre (bleu? ivoire? laquelle sera plus simple à assortir?? quelle couleur a votre préférence? Pour l'instant je penche pour l'ivoire...)

- Jupe plissée (non non et non ce n'est pas moi sur la photo :lol: ) La j'ai besoin de vos conseils, avec une chemise je trouve que ca fait un peu "uniforme de lycée d'un manga japonais"

- Jupette rose

Donc voilà, si vous avez des avis je suis preneuse ! Surtout que les jupes patineuse, ou avec une coupe et une matière un peu fluides, c'est tout nouveau pour moi (je mets plutôt des jupes crayon/droite d'habitude) donc je ne sais pas avec quelle coupe de haut les porter. Merci d'avance. :) :D

Des bisous ! :kiss:
48 ans gagny 3067
les tops présentés vont assez bien avec

je pense que ce sont des jupes pr la rentrée: perso j'aime bien les tops manches 3/4 car cela affine pas mal les bras tt en évitant le sempiternel gilet.avec unes veste cintrée c'est sympa.

un top un peu ajusté ms pas trop, histoire de ne pas faire ressortir les bourrelets, un pile poil à ta taille

pr cela tu as des choses sympas chez newlook, ms il faut essayer

vu que les jupes présentées sont assez courtes, cela me parait une bonne option.la chemise fera tjrs "écolière"

pr des tops plus sexy, une jupe plus longue c'est mieux ms cela dépend pas mal de ta silhouette

et si c'est pr l'automne, collants opaques en couleurs c'est bien aussi
34 ans Paris 3680
Merci pour tes suggestions.

Pour ma silhouette elle est en forme de 8 donc je crois que rappeler qu'il faut marquer la taille pour la faire ressortir, mais par exemple pour des t-shirts à manches longues, je sais jamais quel genre de coupe sera avantageuse donc parfois je patauge un peu ^^

Pareil pour les jupes plus longues : hormis la jupe crayon qui je trouve me va bien je ne fais pas trop dans les jupes longues, notamment parce que je marche dessus... :D
:lol:

Oui ce sont plutôt des jupes pour la rentrée je pense (surtout certaines vu leur matière).

Newlook je connais pas trop, j'vais tenter :D
48 ans gagny 3067
Kuro_Hime a écrit:
Merci pour tes suggestions.

Pour ma silhouette elle est en forme de 8 donc je crois que rappeler qu'il faut marquer la taille pour la faire ressortir, mais par exemple pour des t-shirts à manches longues, je sais jamais quel genre de coupe sera avantageuse donc parfois je patauge un peu ^^

Pareil pour les jupes plus longues : hormis la jupe crayon qui je trouve me va bien je ne fais pas trop dans les jupes longues, notamment parce que je marche dessus... :D
:lol:

Oui ce sont plutôt des jupes pour la rentrée je pense (surtout certaines vu leur matière).

Newlook je connais pas trop, j'vais tenter :D



moi j'ai celui ci en turquoise: top avec un jean ou alors avec une de tes jupes.

http://www.newlook.com...ue-ruched-sleeve-top_260072348


celui là me fait de l'œil ms plus pr aller avec un jupe crayon ou un jean

http://www.newlook.com...sleeveless-wrap-top-_286742474


pr contre: cela taille grand.perso je faisais du 50 et je prenais taille 20 soit 48 chez eux et là j'ai perdu une taille dc je pense que le 18 soit 46 devrait m'aller
34 ans Paris 3680
Wow ils sont super jolis tes exemples de top.
Ah newlook taille grand? Bon à savoir, merci ;)
46 ans Montpellier 900
comme dans les autres boutiques anglaises, ils affichent les tailles européennes et pas françaises, le 20 c'est du 48EU, et donc du 50FR :P
48 ans gagny 3067
Nakiloe a écrit:
comme dans les autres boutiques anglaises, ils affichent les tailles européennes et pas françaises, le 20 c'est du 48EU, et donc du 50FR :P



pas forcément
chez asos je faisais du 22 soit 50 et tjrs du 20 soit 48 chez Newlook

et cela pr les hauts comme pr les bas

là je suis passé au 20 chez asos et 18 chez NL
idem chez DP où je suis passée au 20
B I U