MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
39 ans 180
bonjour
cela fait des années que je passe sur ce site sans m'y être jamais vraiment inscrite
avant je faisait un 44 aujourd'hui je fais une taille 50 à cause  
de maladies et d'un effet secondaire d'un médicament...
je suis en couple avec une femme classée standard taille 42 poitrine moyenne très grande et qui a toujours aimé les femmes généreuses...mais elle s'est "trompée" sur toutes ses ex car mon coeur aime les femmes très féminines...
ma compagne m'a fait apprécier mes formes dès le début par sa manière de me toucher et caresser lors de nos rapports intimes, aujourd'hui je porte de jolies vêtements et sous vêtements...
la seule personne qui ne comprend rien c'est sa mère mais j'aide mon amour à assumer sa préférence vis à vis de sa mère...ma belle mère voit toujours sa fille ronde et moi je ne vous dit pas mais on s'en moque..
mon amour me donne un petit nom joli et ajoute bulle
je suis comblée j'ai rencontré l'amour de ma vie elle est parfaite sur tous les plans
39 ans 180
bonjour Mesdemoiselles et Mesdammes
y'a t'il des femmes comme nous ? ma compagne est réservée mais si je luis disais qu'elle n'est pas la seule à aimer les femmes rondes ça l'aiderai à s'assumer

ou bien qu'elles sont vos expériences?

je serai ravie de vous lire
34 ans La Ville Rose 2324
Bah c'est juste sa préférence, c'est tout. Y'a rien de particulier à assumer, à moins qu'elle considère ça comme anormal ... ?!

Au pire si ça la perturbe tant que ça, elle a qu'à sortir avec des femmes " dans la norme ", y'aura plus de problèmes.
56 ans 2676
amoureuses a écrit:
je suis comblée j'ai rencontré l'amour de ma vie elle est parfaite sur tous les plans
Eh bien, ça fait plaisir de lire un topic dans lequel il n'y a aucun problème! Pas un souci, pas l'ombre d'un nuage dans le ciel bleu du bonheur, etc... (pour la belle-mère qui comprend rien, tu t'en balances et puis voili voilà)

Bienvenue sur VLR, et bonne continuation! :teddy:
49 ans derrière toi!! 3399
Je vous souhaite une très très belle histoire, ton message est très joli.
36 ans 450
belle histoire :lol:
36 ans 251
ZouZou-X3Again a écrit:
Bah c'est juste sa préférence, c'est tout. Y'a rien de particulier à assumer, à moins qu'elle considère ça comme anormal ... ?!

Au pire si ça la perturbe tant que ça, elle a qu'à sortir avec des femmes " dans la norme ", y'aura plus de problèmes.


Ouah... et c'est ça que tu appellerais plus de problème ? :shock:


Cela étant, joli post, on aimerait en lire plus souvent des comme ça :)
B I U


Discussions liées