MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une première fois qui n'en est pas une...

N
32 ans 15
Bonjour à toutes (et à tous),

Je vous écrit aujourd'hui car j'ai un besoin de parler et je ne peux trouver meilleures oreilles et meilleurs conseils qu'ici :-)

Voici mon "problème" (je  
suis tout à fait consciente qu'il y a pire dans la vie). Je suis actuellement âgée de 22 ans, et jusqu'à hier soir j'étais vierge car je ne me sentais pas prête à me montrer nue devant quiconque.
Je suis en vacances dans un pays étranger où les gens jugent moins (mon point de vue), et où je m'en fiche qu'on me juge grosse puisque ce n'est pas mon pays natal (je ne sais pas si j'arrive à retranscrire exactement ce que je veux dire). La semaine passée j'ai rencontré un garçon avec qui j'ai sympathisé, et on a finalement décidé de se voir hier en tant que connaissances rien de plus. Passe la soirée, on ne boit pas d'alcool et on papote. On finit par se poser dans un parc public, et là il commence à devenir insistant, et me demande si je veux qu'il soit ma première fois (euh wtf ?) (oui je l'avais prévenu que j'étais vierge quand il m'a proposé le rendez-vous, afin qu'il ne s'imagine pas quoi que ce soit).

À ce moment là, je "m'en fichais", je me disais d'un côté que c'était ma "seule chance" d'avoir une relation sexuelle avant longtemps (j'ai pour habitude de systématiquement refuser le peu d'avances qu'on me fait car je n'ai pas confiance en moi), et de l'autre j'avais envie d'avoir une vraie première fois avec quelqu'un que j'aime (comme tout le monde je pense). Mais en France dès que je disais que j'étais vierge j'avais le droit aux moqueries (ce qui n'arrange rien) et je me disais qu'à moins d'avoir la chance de tomber sur quelqu'un que ça ne dérange pas et surtout ne me juge pas je ne pourrais pas faire ma première fois en France.

Bref, s'est passé ce qui devait se passer... Je n'ai eu absolument aucun plaisir. Évidemment puisque je n'étais pas excitée, de plus ses allers-retours étaient légèrement douloureux (comme souvent la première fois j'imagine). Je n'ai pas vécu cela comme un viol car j'étais plus ou moins consentante, mais je me sens mal par rapport à ça. En plus de ça je suis "déçue" par le sexe, je ne m'attendais pas à ça... J'imagine qu'avec une personne que l'on aime ça peut être extraordinaire en revanche!
Avant d'avoir ma première relation sexuelle je me demandais si je n'étais pas asexuée (pas de désir etc), et je pense devoir esssayer avant de pouvoir juger ou pas si je le suis, mais j'ai vraiment l'impression d'être différente des autres filles de mon âge par rapport au sexe.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de cela, si vous avez eu une expérience similaire ?

Une VLRienne
47 ans 98
salut,

j ai bien tout lu et beaucoup de mal a te comprendre, je m explique:

tu dit que tu as eu ta première fois hier, avec quelqu un que tu ne connais que très peu! que tu n avais pas forcement envie! et donc tu l as fait juste car tu est en vacance et pas en France!

alors déjà perso ma première fois a été a 23 ans ( oui dur de trouver une fille qui aime un mec rond) et sa n as pas été terrible non plus,
mais avec l expérience de la vie que j ai maintenant je pense que la première fois c est pas terrible car déjà tu est avec quelqu un qui ne connais pas ton corps et la façon dont il a de réagir.

je pense qu une première fois idéal devrais plutôt prendre du temps déjà commencer par découvrir le corps de l autre juste avec des caresses etc pour voir comment la personne et le corps réagis, puis allez doucement vers des préliminaires etc etc mais cela pas forcement des la première fois
enfin c est mon avis et je pense que la première fois serais que plus agréable et surtout d être avec quelqu un dont ont a envie vraiment.

après tu dit comme quoi se serais ta seul chance donc tu l as saisi mais tu est jeune et tu trouveras un homme et sa j en suis sur et certain faut juste defois le temps, après le fais que tu soit vierge et a le droit a des moquerie s est que ce sont des personne pas intéressante j ai connu des personne vierge et c est pas pour autant que je me suis moquer au contraire je trouvais sa bien car faut passer a l acte avec quelqu un avec qui ont a envie et le faire petit a petit enfin encore c est mon avis.

tu le dit toi même tu te sens mal par rapport a ce qui s est passé et du coup une mauvaise expérience, mais je suis sur que si tu trouve un homme que tu aime et inversement et que vous prenez le temps de vous découvrir etc tu verra que tu regrettera pas, mais faut juste être patient parfois et non pas allez vers la première occasion.

voila mon avis
N
32 ans 15
@Eddy36[i] Bonjour, et merci pour ta réponse

Citation:
tu dit que tu as eu ta première fois hier, avec quelqu un que tu ne connais que très peu! que tu n avais pas forcement envie! et donc tu l as fait juste car tu est en vacance et pas en France!
c'est ça, oui...

Des filles qui aiment les hommes ronds il y en a beaucoup, mais je comprends qu'il soit dur de trouver LA fille (que l'on soit rond ou non).
Je suis tout à fait d'accord. C'était en plus pour ma part une angoisse dans la mesure où je "craignais" la douleur que ça allait provoquer.

Je suis complètement d'accord avec ton idée de ma première fois idéale, mais je me disais que j'avais pas droit à ça (par rapport à mon corps et mon âge) du coup j'ai plus voulu m'en débarasser qu'autre pour pouvoir après avoir mieux.

Je désespère pas de trouver l'amour, je sais qu'à ce point de vue là ça peut tomber demain comme dans dix ans donc je reste patiente.
Malheureusement des gens biens qui pensent comme toi il y en a peu. Ce n'était pas des moqueries "pour se moquer", mais ces petites phrases "pour rire" m'ont blessée et ne m'ont que plus renfermée.

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je suis la première à tenir ce genre de discours, seulement voilà c'est plus simple à dire qu'à faire (pour moi).

Le problème est que je suis souvent attiré par des garçons bien mais qui ont une expérience sexuelle de 6 voire 7 ans, qui sont bien dans leur peau etc et j'avais l'impression de faire tâche, moi et ma virginité.

Je me fais honte à écrire des choses comme ça, mais en tout cas merci beaucoup :-)
47 ans 98
Je suis complètement d'accord avec ton idée de ma première fois idéale, mais je me disais que j'avais pas droit à ça (par rapport à mon corps et mon âge) du coup j'ai plus voulu m'en débarrasser qu'autre pour pouvoir après avoir mieux.

euh pourquoi tu n aurais pas droit a ça! et je pense une mauvaise idée ton choix juste de le faire pour t en débarrasser, pour preuve tu l as dit tu le regrette.

car justement si par exemple tu rencontre quelqu un qui a de l expérience et que tu aime et vice versa je pense que ça se passerais bien car en plus s il est pas bête il ira doucement pour te faire découvrir.

après tu dit des filles qui aime les hommes rond il y en a beaucoup ben alors j ai du me tromper de planète mdr ou alors faut m en présenter lol.

après je pense que tu doit pas précipiter les choses même si tu en as envie car tu prendra plus de plaisir et sa se passera mieux si tu est avec quelqu un qui partage tes sentiment car il prendra le temps et il n y a pas que l action ils y a tout le début et les jeux en faite ça fait un tout,

s est comme tu prépare un hamburger, mais par contre comme tu veux t en débarrasser au plus vite tu le mange cru voir congeler, je sais pas si tu vois ce que je veux dire,

oui je sais bizard l exemple mais bon.
34 ans 2571
La première fois, l'absence de plaisir est normale ;) Ça ne vient pas tout de suite en général, il faut un peu d'entraînement. Ne sois pas déçue par le sexe, c'est super, il faut juste que ton corps d'habitue ;)
Le fait d'être vierge t'embêtait un peu : vois le bon côté des choses, au moins la prochaine fois tu n'auras pas ce stress. On n'est pas obligé d'être amoureux de la personne avec qui on fait l'amour, mais avoir vraiment envie de cette personne, ça me paraît indispensable : je te souhaite de trouver un partenaire que tu désireras davantage la prochaine fois ;)

Autre chose : tu dis que "ses allers-retours étaient un peu douloureux", mais vous n'avez fait "que" la pénétration elle-même ? Vous n'avez pas fait de caresses, et autres petits jeux avant ? Car ça joue beaucoup beaucoup sur le plaisir que tu peux ressentir. Au début, d'ailleurs, c'est plus facile de ressentir du plaisir avec des caresses par exemple.

Tu n'as plus qu'à trouver celui avec qui tu découvriras tout ça : t'en fais pas, la 1ère crêpe est toujours ratée comme on dit! :lol: ça nous empêche pas de savourer les suivantes!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si j'osais dire que j'ai retourné une nana comme une crêpe...
J
1388
eddy36 a écrit:
salut,

j ai bien tout lu et beaucoup de mal a te comprendre, je m explique:

tu dit que tu as eu ta première fois hier, avec quelqu un que tu ne connais que très peu! que tu n avais pas forcement envie! et donc tu l as fait juste car tu est en vacance et pas en France!

alors déjà perso ma première fois a été a 23 ans ( oui dur de trouver une fille qui aime un mec rond) et sa n as pas été terrible non plus,
mais avec l expérience de la vie que j ai maintenant je pense que la première fois c est pas terrible car déjà tu est avec quelqu un qui ne connais pas ton corps et la façon dont il a de réagir.

je pense qu une première fois idéal devrais plutôt prendre du temps déjà commencer par découvrir le corps de l autre juste avec des caresses etc pour voir comment la personne et le corps réagis, puis allez doucement vers des préliminaires etc etc mais cela pas forcement des la première fois
enfin c est mon avis et je pense que la première fois serais que plus agréable et surtout d être avec quelqu un dont ont a envie vraiment.

après tu dit comme quoi se serais ta seul chance donc tu l as saisi mais tu est jeune et tu trouveras un homme et sa j en suis sur et certain faut juste defois le temps, après le fais que tu soit vierge et a le droit a des moquerie s est que ce sont des personne pas intéressante j ai connu des personne vierge et c est pas pour autant que je me suis moquer au contraire je trouvais sa bien car faut passer a l acte avec quelqu un avec qui ont a envie et le faire petit a petit enfin encore c est mon avis.

tu le dit toi même tu te sens mal par rapport a ce qui s est passé et du coup une mauvaise expérience, mais je suis sur que si tu trouve un homme que tu aime et inversement et que vous prenez le temps de vous découvrir etc tu verra que tu regrettera pas, mais faut juste être patient parfois et non pas allez vers la première occasion.

voila mon avis


J'approuve totalement.

Sinon, oui les premières fois ne sont pas terrible niveau plaisir. Pour la mienne la douleur a juste été insupportable donc bon..
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
notre ami eddy est très sage et je plussoie plutôt 2 fois qu'une !

c'est limite traumatisant de se dire je fait ça comme ça pour être débarrassée , avec un quasi inconnu de surcroit et si j'ai bien compris dans un parc à l'étranger .

je comprends que tu te sentes mal et te poses des questions .
parce qu'entre nous le mec il a pas su s'y prendre .

on sait tous que les premières fois sont délicates à tous les niveaux et peuvent être très douloureuses .
le mec s'est comporté comme le dernier des gougnafier .
il aurait dû te préparer .
et en plus comme c'est la première fois ne plaisir n'est pas forcément au rendez-vous .

bref cette façon de faire est le meilleur moyen de se dégouter de la sexualité .
mais petit à petit tu apprivoiseras ton corps et tes sensations et le plaisir viendra .
mais c'est comme le vélo faut pratiquer souvent avant de rouler sans tomber , mais après ça s'oublie pas !! :lol: :lol:
C
39 ans 3
Moi ton histoire me fait penser à la mienne. J'étais encore vierge à 24 ans. Et c'est en Italie que j'ai eu ma sois disante 1ere fois. J'avais passé la soirée avec des amis italiens et je suis revenue du bar un peu soule et avec l'un d'entre eu. J'ai penser que c'était maintenant ou jamais. Quand t'es en voyage tout est plus léger. Tu sais que si ca ne marche pas, si il te trouve nul ou peu importe bien il n'y a pas de problème vu que le lendemain good bye tu le reverra plus jamais! T'es en voyage! -

Et pour moi ca été une vrai blague. On s'est rammassés dans un petit local à côté du dortoir. il avait 29 ans et m'a avoué que s'était aussi sa première fois. Quand il a essayé de me pénétrer ca n'a plus ou moins marché. Il était pas capable de me pénétrer totalement et s'était douloureux. Il pensait que c'était de sa faute. Je ne le savais pas mais c'était de la mienne inconsciemment j'étais stressé et je contractais trop donc presque impossible pour lui que ca marche.

Peu importe, maintenant j'en ris quand je repense à ca.


Et je ne pense pas que tu sois différente des autres filles. Tout le monde à un chemin différent ma bonne amie vient tout juste d'être en couple pour la première fois (28ans) et elle était vierge avant ca. Des fois la vie c'est compliqué et ca ne va pas dans le sens qu'on le souhaite.
N
32 ans 15
@EDDY36

Je regrette oui dans la mesure où j'avais voulu que ça se passe autrement.. Mais j'aurais voulu que ça se passe à un âge plus "normal" (oui 22 ans ce n'est pas si vieux, mais ça fai(sai)t 5 ans qu'on me riait au nez quand je disais que j'étais vierge), avec une personne que j'aurais aimé... Par impossible j'entends que je me suis toujours refusée (à part en 2008, une année spéciale où je me sentais mieux par rapport à mon physique) à avoir un copain car je ne me trouve pas mignonne et que j'ai un corps étrange (mes formes ne sont pas du tout harmonieuses, pourtant des formes prononcées ça peut être tellement joli...). Je me disais que je ne méritais personne de bien (ce que je pense un peu moins fort à présent.. La différence maintenant que je ne suis plus vierge c'est que je n'angoisserais plus le jour où je me ferais aborder, car les gens couchent tellement vite maintenant quand ils se mettent en couple (3 jours, une semaine etc) et je ne me voyais pas entamer une relation de couple en étant vierge (c'est étrange dit de la sorte, mais ma foi).
Donc je regrette de ne pas avoir eu la première fois que je souhaitais, et d'un autre côté non car j'en suis maintenant "débarrassée" (je parle comme une petite conne et ça me désole).

Citation:
car justement si par exemple tu rencontre quelqu un qui a de l expérience et que tu aime et vice versa je pense que ça se passerais bien car en plus s il est pas bête il ira doucement pour te faire découvrir


Je suis sortie avec un garçon comme cela en 2008, et lui n'avait envie que d'une chose : me baiser. Pas vraiment cool. Le garçon qui a été ma première fois a beaucoup d'expérience (10 ans environs puisqu'il a 26 ans), et il n'a pas été si doux mais ça c'est autre chose.

Citation:
après tu dit des filles qui aime les hommes rond il y en a beaucoup ben alors j ai du me tromper de planète mdr ou alors faut m en présenter lol.


Sauf pour les filles superficielles, l'essentiel est dans le coeur, et le physique n'est qu'une question de feeling ;)

L'image du hamburger, c'est complètement ça.


@SALAMMBO


Oui c'est sûr que je ne pourrais qu'être moins stressée :lol:
Pour moi, baiser/niquer et faire l'amour ce n'est pas du tout la même chose, j'imagine que faire l'amour (sous-entendu avec l'être aimé) doit être très beau!

Si, des préliminaires des deux côtés... Ça ne m'a fait ni chaud ni froid. Rien du tout. Du coup je n'étais pas excitée, ce qui a je pense joué dans le fait que c'était douloureux!

Voilà! Plus qu'à essayer différentes tailles et goûts de crêpes aha :lol:

@[i]DARK-M

Citation:

Pour la mienne la douleur a juste été insupportable donc bon..


Tant que ça? :cry:

@PECSFAMILY

Je ne sais pas si on peut parler de traumatisme, mais c'est vrai que ça m'a laissée toute chose depuis.

Citation:
le mec s'est comporté comme le dernier des gougnafier


C'est clair, lui il voulait juste "tirer son coup". Il se fichait du reste.

Citation:
c'est comme le vélo faut pratiquer souvent avant de rouler sans tomber , mais après ça s'oublie pas !!


Décidément j'adore toutes vos images (l'hamburger, la crêpe, le vélo) :lol:
Et j'espère que ça sera mieux oui... (en même temps ça pourra difficilement être pire haha)

@CACACOUNETTE

Citation:
Quand t'es en voyage tout est plus léger. Tu sais que si ca ne marche pas, si il te trouve nul ou peu importe bien il n'y a pas de problème vu que le lendemain good bye tu le reverra plus jamais! T'es en voyage!


C'est ça! Et tu te dis qu'il peut bien parler de toi à ses amis en se fichant de toi, tu t'en fous car tu n'en entendras jamais parler!

Faire sa première fois en étant bourré à 29 ans pour un homme je trouve ça "dur"! Pour une fille ça se comprend mieux car on est angoissés de la douleur, mais pour un homme? Il devait avoir peut de mal faire ceci dit...

Oui mieux vaut en rire :lol:

Citation:
Et je ne pense pas que tu sois différente des autres filles. Tout le monde à un chemin différent ma bonne amie vient tout juste d'être en couple pour la première fois (28ans) et elle était vierge avant ca. Des fois la vie c'est compliqué et ca ne va pas dans le sens qu'on le souhaite.


C'est vrai, mais pour une fois j'aurais aimé être "dans la norme" en ayant des amoureux, en m'acceptant, en ayant une première fois nulle physiquement mais avec un garçon que j'aime! Plus qu'à commander une machine à remonter le temps et une énorme dose de confiance en moi au Père Noël aha :lol:
J
1388
newbie a écrit:
@EDDY36

Je regrette oui dans la mesure où j'avais voulu que ça se passe autrement.. Mais j'aurais voulu que ça se passe à un âge plus "normal" (oui 22 ans ce n'est pas si vieux, mais ça fai(sai)t 5 ans qu'on me riait au nez quand je disais que j'étais vierge), avec une personne que j'aurais aimé... Par impossible j'entends que je me suis toujours refusée (à part en 2008, une année spéciale où je me sentais mieux par rapport à mon physique) à avoir un copain car je ne me trouve pas mignonne et que j'ai un corps étrange (mes formes ne sont pas du tout harmonieuses, pourtant des formes prononcées ça peut être tellement joli...). Je me disais que je ne méritais personne de bien (ce que je pense un peu moins fort à présent.. La différence maintenant que je ne suis plus vierge c'est que je n'angoisserais plus le jour où je me ferais aborder, car les gens couchent tellement vite maintenant quand ils se mettent en couple (3 jours, une semaine etc) et je ne me voyais pas entamer une relation de couple en étant vierge (c'est étrange dit de la sorte, mais ma foi).
Donc je regrette de ne pas avoir eu la première fois que je souhaitais, et d'un autre côté non car j'en suis maintenant "débarrassée" (je parle comme une petite conne et ça me désole).

Citation:
car justement si par exemple tu rencontre quelqu un qui a de l expérience et que tu aime et vice versa je pense que ça se passerais bien car en plus s il est pas bête il ira doucement pour te faire découvrir


Je suis sortie avec un garçon comme cela en 2008, et lui n'avait envie que d'une chose : me baiser. Pas vraiment cool. Le garçon qui a été ma première fois a beaucoup d'expérience (10 ans environs puisqu'il a 26 ans), et il n'a pas été si doux mais ça c'est autre chose.

Citation:
après tu dit des filles qui aime les hommes rond il y en a beaucoup ben alors j ai du me tromper de planète mdr ou alors faut m en présenter lol.


Sauf pour les filles superficielles, l'essentiel est dans le coeur, et le physique n'est qu'une question de feeling ;)

L'image du hamburger, c'est complètement ça.


@SALAMMBO


Oui c'est sûr que je ne pourrais qu'être moins stressée :lol:
Pour moi, baiser/niquer et faire l'amour ce n'est pas du tout la même chose, j'imagine que faire l'amour (sous-entendu avec l'être aimé) doit être très beau!

Si, des préliminaires des deux côtés... Ça ne m'a fait ni chaud ni froid. Rien du tout. Du coup je n'étais pas excitée, ce qui a je pense joué dans le fait que c'était douloureux!

Voilà! Plus qu'à essayer différentes tailles et goûts de crêpes aha :lol:

@[i]DARK-M

Citation:

Pour la mienne la douleur a juste été insupportable donc bon..


Tant que ça? :cry:

@PECSFAMILY

Je ne sais pas si on peut parler de traumatisme, mais c'est vrai que ça m'a laissée toute chose depuis.

Citation:
le mec s'est comporté comme le dernier des gougnafier


C'est clair, lui il voulait juste "tirer son coup". Il se fichait du reste.

Citation:
c'est comme le vélo faut pratiquer souvent avant de rouler sans tomber , mais après ça s'oublie pas !!


Décidément j'adore toutes vos images (l'hamburger, la crêpe, le vélo) :lol:
Et j'espère que ça sera mieux oui... (en même temps ça pourra difficilement être pire haha)

@CACACOUNETTE

Citation:
Quand t'es en voyage tout est plus léger. Tu sais que si ca ne marche pas, si il te trouve nul ou peu importe bien il n'y a pas de problème vu que le lendemain good bye tu le reverra plus jamais! T'es en voyage!


C'est ça! Et tu te dis qu'il peut bien parler de toi à ses amis en se fichant de toi, tu t'en fous car tu n'en entendras jamais parler!

Faire sa première fois en étant bourré à 29 ans pour un homme je trouve ça "dur"! Pour une fille ça se comprend mieux car on est angoissés de la douleur, mais pour un homme? Il devait avoir peut de mal faire ceci dit...

Oui mieux vaut en rire :lol:

Citation:
Et je ne pense pas que tu sois différente des autres filles. Tout le monde à un chemin différent ma bonne amie vient tout juste d'être en couple pour la première fois (28ans) et elle était vierge avant ca. Des fois la vie c'est compliqué et ca ne va pas dans le sens qu'on le souhaite.


C'est vrai, mais pour une fois j'aurais aimé être "dans la norme" en ayant des amoureux, en m'acceptant, en ayant une première fois nulle physiquement mais avec un garçon que j'aime! Plus qu'à commander une machine à remonter le temps et une énorme dose de confiance en moi au Père Noël aha :lol:


Oui, tant que ça. Heureusement que mon ex (relation d'un an, finie fin juin..) à été très doux, patient.. Mais j'ai ressentit une douleur atroce, et j'ai perdu connaissance quelques secondes.. Il se sentait tellement coupable, alors que ce n'était pas sa faute. Heureusement qu'au fur et à mesure ça allait bien mieux ^^
J
1388
Enfin, je ne pense pas que tu devrais te focaliser sur ton corps comme ça. Il peut plaire, tu peux trouver le garçon qui te "conviendra" et qui t'aimera. Celui avec qui tu pourra t'épanouir et profiter de ta sexualité. Car faire l'amour avec celui que l'on aime.. Je trouve ça magique, et on peut se permettre beaucoup de choses vu que l'on est en confiance totale ^^
(Sinon, il y a toujours les sex friends, mais ça ne convient pas à tout le monde haha.)
38 ans Raimbeaucourt 2
salut! tout à fait d'accord avec Eddy également!
Mais ne te formalises pas, les première fois idyllique ne sont pas légion de manière générale!
3544
au risque de me faire lyncher, je trouve ca facile de dire que "le mec s'est comporté comme un gougnafier, ou chaipakoi"...

la fille est dans un parc, a l'etranger, dit etre vierge et il lui DEMANDE s'il peut être son premier. Il ne l'a pas forcée, elle n'avait pas bu, elle a 22 ans, et est donc tout a fait capable de raisonner, non?


Newbie, tu dis "je me disais qu'à moins d'avoir la chance de tomber sur quelqu'un que ça ne dérange pas et surtout ne me juge pas je ne pourrais pas faire ma première fois en France." ...tu peux expliquer? pcq je pense que tu n'es pas vraiment la seule fille vierge a 22 ans de France...
Ensuite "Je n'ai pas vécu cela comme un viol car j'étais plus ou moins consentante, mais je me sens mal par rapport à ça. En plus de ça je suis "déçue" par le sexe, je ne m'attendais pas à ça..." mais en même temps tu dis "À ce moment là, je "m'en fichais", je me disais d'un côté que c'était ma "seule chance" d'avoir une relation sexuelle avant longtemps"... je crois que tu t'embrouilles un peu... oui il a été vite en besogne le pepère, mais tu n'avais pas l'air contre l'idée apparemment...
Tu regrette peut-être , après coup, ce que je comprend., mais bon...il faut pas tout mélanger...


je suis pas tendre mais ce genre de raisonnement m'agace. j'ai moi même eu une premiere fois merdique, avec un gros con, qui ne connaissait au sexe que ce que Katsuni et autres pratiquaient dans les films et qui m'a regardé :shock: quand je lui ai demandé s'il savait ce qu'était un clito... mais je ne peux m'en prendre qu'a moi même. si je n'avais pas voulu, on ne l'aurait pas fait et basta.

ah, dernière chose:
"La différence maintenant que je ne suis plus vierge c'est que je n'angoisserais plus le jour où je me ferais aborder, car les gens couchent tellement vite maintenant quand ils se mettent en couple (3 jours, une semaine etc) et je ne me voyais pas entamer une relation de couple en étant vierge (c'est étrange dit de la sorte, mais ma foi).
Donc je regrette de ne pas avoir eu la première fois que je souhaitais, et d'un autre côté non car j'en suis maintenant "débarrassée" (je parle comme une petite conne et ça me désole). "

je suis d'accord avec toi....c'est n'importe quoi cette phrase... :roll:
N
32 ans 15
@DARK-M

Je trouve ça magique, et on peut se permettre beaucoup de choses vu que l'on est en Citation:
confiance totale ^^
(Sinon, il y a toujours les sex friends, mais ça ne convient pas à tout le monde haha.)


Je ne doute pas que ce soit quelque chose de complètement différent, et de "fou" !
Je ne pense pas qu'un sex friend soit la solution pour moi aha, je préfère ne pas coucher que de coucher avec n'importe qui (voilà qui contredis avec le fait que j'ai eu ma première fois avec un inconnu, je sais)

@SABRINA59283

Merci! Et oui d'après les dires de mes copines et les centaines de forums que j'ai parcourus à ce sujet, la première fois n'est pas toujours une partie de plaisir!

@MMESTRASS

Je comprends que d'un point de vue extérieur la situation paraisse ridicule... Sur VLR, on a toutes des points de vue différent sur notre façon de voir le monde, de voir notre corps, de l'accepter ou pas. Et là je pense que c'est moi qui vais me faire lyncher, mais tant pis. Je n'accepte pas le fait d'être grosse. Et je dis bien GROSSE. Car je n'ai en rien des formes harmonieuses, pour ne pas entrer dans les détails j'ai de très petits seins (80a), et de bons gros cuisseaux. Je ne suis en rien une fanatique de la maigreur, ni de la minceur d'ailleurs. Seulement voilà, des rondes et ronds que je côtoie, que je rencontre sur le net aussi je trouve leurs corps beaux car ils n'ont rien de disgracieux.

Je ne me suis jamais sentie bien dans mon corps, je me rappelle que déjà petite je refusais de me voir en photo ou en vidéo. Avec le temps ça a empiré, surtout au collège :roll: cette fantastique place qui laisse libre court à l'imagination des jeunes pubères qui inventent des insultes plus farfelues les unes que les autres. Je n'ai donc pas porté de rose pendant 4 ans (les "oink oink" d'un garçon de ma classe m'en avaient légèrement dissuadée).

J'ai eu mon premier copain à 17 ans, il avait à peine 1 an de plus que moi et une grande expérience sexuelle. Moi, rien. Je ne me suis jamais mise nue devant lui, j'avais trop honte, ce qui faisait que je n'envisageais pas d'avoir de relation bien entendu. Je me trouvais de plus un peu jeune (bien que la majorité sexuelle soit dans ces eaux là)
Puis 2 ans passent, pas de copain en vue. J'ai 19 ans et un garçon adorable me plaît, mais mon complexe me bloque. Il ne sait pas que je suis vierge. Mon complexe me bloque à un tel point que je le refuse pendant plusieurs mois, et il finit par partir.
Plus rien pendant 3 ans. Et me voilà dans cette ville où le sexe semble si banal. Je me fais accoster quelques fois, je me sens donc mieux dans mon corps. Ici qu'on soit petit moche enrobé à lunettes ou à cheveux violets et orange, personne ne vous juge, ou du moins personne ne se moque de vous. Et puis il y a ce garçon plus âgé qui a l'air sympa qui m'aborde, on discute un peu, et une semaine plus tard le fameux texto qui propose d'aller boire un verre. Alors oui, j'ai lâché, oui je me suis dit que c''était l'occasion de". Mais mon complexe m'a refusé tellement de choses pendant toutes ces années que j'avais besoin de voir ce que ça faisait d'être regardée, d'être nue devant quelqu'un. J'avais besoin de voir s'il serait dégoûté quand il me verrait nue. Le sexe pour le sexe je m'en fichais honnêtement. Je ne regarde pas de pornos, je ne me masturbe pas, le sexe en lui-même c'était le cadet de mes préoccupations. Je voulais simplement passer ce cap de la nudité pour enfin me permettre d'avoir confiance en mon corps.
Ça paraît étrange me direz vous. Sûrement. En attendant à ce jour je me sens mieux. Je ne serais pas prête à me mettre (à) nue devant n'importe quel inconnu, mais voir que mon corps ne l'a pas "choqué" m'a fait du bien.

Alors oui, j'ai couché avec un inconnu. Pour la première fois en plus. Mais plus j'y repense, plus je me dis que ce n'était pas un choix anodin, et je ne regrette pas. Choisir un inconnu à l'étranger, c'était l'assurance de ne pas en entendre parler après. En France, j'aurais entendu pendant des mois "eh c'est machin, tu sais celui qui a dépucelé machine à 22 ans" (c'est dingue d'entendre ce genre de choses en 2013, mais je vous jure que ça existe).
Ici je peux bien avoir une mauvaise réputation (elle couche mal, elle a couché avec un "inconnu") je m'en contrefiche. Faire le mal ici me permet de repartir sur de bonnes bases en France (où je ne coucherais pas avec n'importe qui et je serais juste quelqu'un de normal).

Enfin, coucher était un moyen de passer l'éponge sur ces années de galère, d'effacer le mal qu'on s'est fait mon corps et moi.

Je conçois tout à fait que ma pensée soit difficilement intelligible dans la mesure où j'ai du mal à mettre des mots sur ces sentiments.
B I U


Discussions liées