MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frottement des cuisses-Astuces.

38 ans 3170
Coucou tout le monde ;)

Je lis un peu partout des astuces contre les cuisses qui frottent (aie aie c'est douloureux) et je propose de réunir tous vos petit trucs  
sympas ici...

Les cyclistes shorts and co sont peut être ok mais anti-glamour, puis c'est tellement agréable de se sentir légère sous la jupe...

Je commence :

Hier j'ai testé en prévention la crème Zincofax qui est tout simplement de la crème anti-erythème fessier pour bébé :D

J'ai appliqué cette crème en prévention (superbe pendant 2-3hr de marche.ballade au parc and co)ensuite je commençais à sentir le frottement et je me suis arrêtée pour en remettre et parfait ! Le soir aucune douleur, magique !
avantage : pas cher et efficace
inconvénient : en mettre beaucoup et bien étaler + remettre toutes les 2-3heures.

Voilà et vous? ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
932 ième message à ce sujet. :lol:

http://www.vivelesrondes.com/r/frottement
38 ans 3170
le_chat_du_cheshire a écrit:
932 ième message à ce sujet. :lol:

http://www.vivelesrondes.com/r/frottement


Moi qui pensais innover et apporter quelque chose de plus... :oops:

Merci le_chat_du_cheshire :D:D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pour la peine, tu pourrais faire une petite synthèse des différentes crèmes évoquées dans les différents sujets, les solutions textiles étant rapidement répertoriées...
38 ans 3170
le_chat_du_cheshire a écrit:
Pour la peine, tu pourrais faire une petite synthèse des différentes crèmes évoquées dans les différents sujets, les solutions textiles étant rapidement répertoriées...


:lol: t'es optimiste dis donc... ^^
I
33 ans 3
Bon, même si le sujet a déjà été traité plusieurs fois (et pour le coup c'est sur ce même forum que j'ai trouvé l'astuce qui marche pour moi il y a qq années !) je redonne le nom de la crème que j'utilise :
Bariéderm (Uriage)
les + : pas d'allergies, waterproof, ne tache pas les vêtements, efficace
les - : vu que waterproof elle est difficile à faire partir des mains
33 ans 4
Bonjour a toutes,

Merci pour cos astuces.
Je n est pas forcement de frotement donc se que j ai adapter c est la creme citee au dessous et je confirme elle est magique.

Bisous bisous
49 ans essonne 1947
Indra a écrit:
Bon, même si le sujet a déjà été traité plusieurs fois (et pour le coup c'est sur ce même forum que j'ai trouvé l'astuce qui marche pour moi il y a qq années !) je redonne le nom de la crème que j'utilise :
Bariéderm (Uriage)
les + : pas d'allergies, waterproof, ne tache pas les vêtements, efficace
les - : vu que waterproof elle est difficile à faire partir des mains

je rajoute en + qu'en utilisation normale elle tient toute la journée sans en remettre
37 ans 156
Pounaise j'ai oublié d'appliquer ma crème ce matin et ca m'irrite.

C'est la première année ou j'ai décidé de ne plus souffrir et d'appliquer la crème matin et soir. Malheureusement quand je suis allée en parapharmacie il n'y avait plus la Bariéderm alors j'en ai prix une autre de la même marque et ça va aussi.

Je pense que pour ce genre de "problème", il ne faut pas hésiter à mettre le prix (et encore ca va) car avant je mettais des crème grasse genre Nivéa mais ca ne soulageait qu'en fin de journée.
B I U


Discussions liées