MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fascination du corps des autres filles

27 ans Chez moiiii 9
Bonsoir à toutes !

Bon c'est un peu bizarre mais voilà des questions se posent dans ma tête et je fais appels à vos précieux conseil ou expériences ;)

Je suis aussi  
bien attirée par les hommes que par les femmes mais je pense que mon attirance pour les autres filles est aussi du au fait que je déteste mon corps et que je trouve tellement beau un corps bien dessiné sur une fille..

Je n'aime pas penser ça car ça donne raison à tous ces stéréotypes et des normes de "comment il faut être ou penser" mais voilà mes rondeurs me bloque d'autant plus lorsqu'il faut passé à l'acte car je compare et c'est super malsain quoi..

Si cela vous est déja arrivé comment faites vous pour transformer votre façon de penser ? ou même si ça ne vous ai jamais arrivé comment feriez vous ?

voilà voilà merci d'avoir pris le temps de lire tout mon blabla =D
35 ans 2809
Ca m'arrivait assez souvent, et ca m'arrive toujours.
je me surprenais à mater les autres nanas car j'enviait leur superbes formes.
en même temps ca me mettait mal à l'aise, car je me disait que si on me chopait du regard :oops:
POur moi, il n'y avait rien de "sexuel" dans cette fascination, mais bien une pointe d'envie (punaise, cette poitrine de ouf! et ces jambes, comment elle fait pour etre si bien épilée! lol)

Et puis bon, ca me passe un peu... peut être parce que je suis avec Chéridou et que je me dis qu'il m'aime comme je suis, donc plus besoin de complexer par rapport aux autres nanas.
27 ans Chez moiiii 9
tout d'abord merci de ta réponse =)

mais le truc c'est que j'ai couché avec une fille et c'était génial j'ai trouvé ça magique et j'ai qu'une envie c'est de recommencer mais encore une fois ne serait ce pas de la fascination poussée ?
30 ans 2571
Il y a aussi de la fascination dans le désir ;) Ne serais-tu pas tout simplement attirée par les femmes ? Pourquoi penses-tu qu'il y a quelque chose de malsain (une part de jalousie) dans cette attirance ?
27 ans Chez moiiii 9
ah oui c'est vrai qu'il y a de la fascination dans le désir.. le truc c'est que depuis que je suis petite je suis toujours sorti avec le premier mec venu de peur qu'aucun autre ne veuille de moi.. sans jamais trop les désirer..

alors qui sait peut être que pour la première fois je désire quelque chose et c'est ça qui me fait bizarre..
49 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
je ne suis pas attirée par les femmes , loin de là , mais je trouve qu'une femme nue c'est beau .
qu'elle soit ronde ou pas d'ailleurs .
bon j'avoue qu'une femme pulpeuse comme monica belluci ha oui ! elle est magnifique , mais mon Dieu , les jeunes filles qui sont mannequins grande tailles qu'est ce qu'elles sont belles aussi !!!

vous l'aurez compris j'aime les formes rondes ....
et non je ne complexe pas par rapport à elles .
elles, elles ont cette espèce de "perfection corporelle" oui , mais moi j'ai autre chose .
de plus la beauté est toujours agréable à regarder ....
30 ans 15
Si c’était magique c'est peut être simplement que tu étais avec elle par envie et pas uniquement faute de mieux comme avec les garçons.

Les freudien te diront que coucher avec une personne du même sex c'est une envie de coucher avec soi même ou de coucher avec le soi que l'on voudrai être pour le posséder (là je prévient je ne suis pas expert en psychologie freudienne)

Moi je te le dit, je suis un homme et quand je fait du sport je regarde les autres hommes qui sont mieux foutu et plus musclé que moi et je suis fasciné aussi, je regarde aussi les femmes et je suis fasciné par leur courbes et leur charmes.

Alors fait ce qui te donne du plaisir et ne te pose pas la question du pourquoi si ça te fait du bien sans te causer de mal
34 ans 180
Bonjour je suis en couple avec une femme depuis 4 ans
qu'est ce qui t'attire le plus? femmes ou hommes ou les deux. seule toi à la réponse. J'ai eu du plaisir avec les deux sexes, j'en ai mille fois plus avec ma compagne, mais surtout je suis très attirée par les femmes et lorsque je me fais draguer par une femme, je suis Heureuse, Contente et Ravie. Et le jour, où j'ai compris que j'étais homosexuelle c'est le jour où je suis tombée très amoureuse de ma moitié. Tu auras les réponses à tes questions dans le futur ne te fais pas de souci;)
B I U

Discussions liées