MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

:( Sex-friend

C
39 ans 3
Je suis célibataire depuis un moment. Une amie m'a mise en contact avec un ''gentil'' gars avec qui j'avais beaucoup de points en commun. Après deux trois rencontre je l'invite  
chez moi ou l'on passe à l'acte mais juste avant il me dit qu'il ne recherche rien de sérieux et qu'il ne veut pas que je m'attache à lui blabla. Ca m'a un peu dépourvu.

Un côté de moi me dit profite s'en c'est un beau mec, en forme et qui fait vraiment bien l'amour (c'est la première fois que je vivais ca). Déjà que j'étais surprise que ce genre de gars s'intéresse à moi!

Mais ma libido n'est pas très forte. Et j'ai plus l'impression être utile à lui et non lui utile à moi. Il m'a dit aimer le sexe. Mais ce n'est pas tellement mon cas.

Je ne sais tellement pas quoi faire. Quand on parle c'est géniale on a tellement de point en commun mais je sais que ca n'abouti à rien tout ca parce qu'au fond il veut juste du sexe. :(

J'ai besoin de verbalisé ca j'ai pas grand monde à qui en parler. J'en ai parlé à une amie mais ca n'a pas du tout aidé elle m'a juste dit d'en profiter...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bonjour ,
si tu es mal dans ce genre de relation pourquoi t'y être engagée ?
et surtout pourquoi y rester ?
ça n'est pas une tare que d'avoir un sex friend mais il faut que les deux partenaires soient raccords parce que sinon gare aux problèmes .
reviens à une relation strictement verbale avec lui , si tant est que ce soit possible .....
52 ans Dans le Nord 384
JE rejoins Pecsfamily dans ses propos. De plus tu risques vite de te retrouver dans une relation où le dialogue ne sera plus primordial et où il viendra te voir juste pour le sexe, et apparemment tu ne souhaites vraiment pas ça... Si cela ne te convient pas, tu as plutôt intérêt à agir vite, car plus on attend, plus c'est difficile.
J
1388
Si ce type de relation ne te convient pas tu dois agir de façon à te sentir mieux, et plus tu laisses trainer plus ça va être difficile..

En gros je rejoins les deux autres avis ^^
C
39 ans 3
Oui merci les filles.
Finalement on se revoit mais c'est beaucoup mieux. Beaucoup mieux pour moi je pense (lui c'est la m^me chose mais bon.)

Quand j'ai écris mon message j'étais vraiment désappointée, déçue et même un peu triste. On s'était vu avant qu'il vienne chez moi et jamais il ne m'a parler de sex-friend ou de ''pas d'Attache'' il a même mentionné vouloir plus tard des enfants faire tel ou tel projets. On a beaucoup de point en commun Alors c'est sur que moi j'étais parti en grand dans ma tête je me voyais déjà avec lui dans une maison avec nos projet en commun...
- Je suis donc tombée vite au sol.

Mais c'est mieux comme ca. En le revoyant je me suis sentie plus détachée. Je vais continuer à le voir mais je ne ferme pas les yeux pour un jour trouver mon vrai amoureux... si je le trouve...

Et merci d'Avoir pris la peine de me lire. J'avais vraiment besoin d'exprimer tout ce malaise et ce n'est pas évident de trouver la bonne oreille dans son entourage.
S
40 ans 13
Dark-M a écrit:
Si ce type de relation ne te convient pas tu dois agir de façon à te sentir mieux, et plus tu laisses trainer plus ça va être difficile..

En gros je rejoins les deux autres avis ^^

+1
38 ans 37
J'ai fais le style "sex-friends" vue que ça faisait un an ou un et demi que j'étais seule...Et à quasi-à chaque fois,je tombais amoureuse... :oops: :oops: :oops: Donc il ne faut pas le faire car ça fait bcp souffrir ces petits jeux à la base anodins...
37 ans biarritz 294
Alors moi le concept de sexfriend jadhere mais pour que cela fonctionne il fo délimité la relation des le depart sinon ca foire toujours :
Regle 1 on ne tombe pas amoureux
Regle 2 ton plan cul nest pas ton copain donc on ne se comporte pas avec comme sil lete et inversement
Regle 3si on vois ke des sentiment aparaissen dun cote ou de lotre on poseles chose a plat soit on se met en couple soit on met de la distance

Et je rapelle que bcp de copine a vous vous dirons il se fous de ta guele ou il tutilise ke pour se vider
Mais nous osi on les utilise pour se faire du bien dc si tou es bien defini cela fonctionne

Par contre un sexfriend est un amant ok me ca va dans les deux sens je veux dire que ce nest pas uniquement quand monsieur veux!

Voila je ne sais pas si c'est tout a fait compréhensible mais bon lidee est la
Biz
M
46 ans 5
ktxupi

Merci pour cette conclusion
37 ans biarritz 294
Maxou92100 est ce ironique???
Vu que tu es un homme quel est ton point de vue????
Biz
104 ans chezmoi 1783
ktxupi a écrit:
Alors moi le concept de sexfriend jadhere mais pour que cela fonctionne il fo délimité la relation des le depart sinon ca foire toujours :
Regle 1 on ne tombe pas amoureux
Regle 2 ton plan cul nest pas ton copain donc on ne se comporte pas avec comme sil lete et inversement
Regle 3si on vois ke des sentiment aparaissen dun cote ou de lotre on poseles chose a plat soit on se met en couple soit on met de la distance

Et je rapelle que bcp de copine a vous vous dirons il se fous de ta guele ou il tutilise ke pour se vider
Mais nous osi on les utilise pour se faire du bien dc si tou es bien defini cela fonctionne

Par contre un sexfriend est un amant ok me ca va dans les deux sens je veux dire que ce nest pas uniquement quand monsieur veux!

Voila je ne sais pas si c'est tout a fait compréhensible mais bon lidee est la
Biz


Moi j'ai essayé et je me suis brûlée une aile donc ce n'est pas pour moi !!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
ktxupi a écrit:
Maxou92100 est ce ironique???
Vu que tu es un homme quel est ton point de vue????
Biz


Non, il essaie de remplir son quota pour répondre aux annonces. :lol:

...Même si certaines sont assez énigmatiques...... :sifl: ...
104 ans chezmoi 1783
le_chat_du_cheshire a écrit:
ktxupi a écrit:
Maxou92100 est ce ironique???
Vu que tu es un homme quel est ton point de vue????
Biz


...Même si certaines sont assez énigmatiques...... :sifl: ...


C'est moche le chat !! 8)
37 ans biarritz 294
Wouah chui perdu!!! La je suis plus rien!!!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Demande à Tella.
B I U