MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

air corsair /air caraibes

T
39 ans perpignan 3182
bonjour a toutes

je dois prendre l une de ces 2 compagnies dans quelques mois
a celle qui ont pris une des 2 pouvez vous me dire:

comment s est passer votre  
vol ce sont tout de même des vols long 9 h pour moi
si les sièges sont assez larges pour être a l aise je fais un 140 cm de hanches

si les accoudoirs se relèvent

merci
T
39 ans perpignan 3182
personne?
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Oui moi!!! Nous venons tout juste de voyager avec Corsair! Quel bonheur! Je fais aussi 140cm aux hanches et j'étis plutôt à l'aise! J'ai dû demander une rallonge pour la ceinture mais le personnel de bord est tellement agréable que ce ne fut même pas gênant.

Nous avons fais Montreal Paris. Donc 7h30 de vol aller et 6h20 retour donc des vols assez long, mais leurs avions sont tous remis à neuf donc, vol très confortable, avec écran sur le devant de chaque place avec des films récents des jeux des émissions télés, radios, et albums de musiques variés...Et franchement nous qui faisons Montreal Paris 2 fois par an voir 3 et bien pour un low cost nous avons été très content et satisfait...
T
39 ans perpignan 3182
ca me rassure
je pensais pas mon tour de hanches passerait!!
tu étais bien a l aise ou quand meme bien scié mais pas a te faire mal
serre c est pas grave on a l habitude mais quand les accoudoirs rentre dans les hanches et que ai 9 h d vol c est juste pas possible
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Je n'étais pas serrée! Mais je n'étais pas non plus loose, je rentrais pile poil dans le siège et j'étais confort!!!! Non vraiment nous avons beaucoup aimé leurs avions et professionnalisme!
j'ai voyager avec air caraibe et franchement j'étais pas à l'aise dans le siège, 8h de vol serré c'est pas top...
B I U