MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look - T46 Wanted

3544
Hello Les gens

petit coup de gueule...je suis allée chez New Look vendredi, histoire de dénicher des fringues un peu plus classes pour quand je dois aller en visite client  
pour le boulot.
Section "nouvelle collection" evidemment....New Look taille du 34 au 46. au delà c'est la collection Inspire (absente dans mon magasin of course).
Bref, je fais un 46, donc je fouine...rien, que dalle...un malheureux top, sinon le reste , toujours en 36/38/40/42...parfois un 44 qui s'est perdu...

j'ai trouvé donc un top (tres joli cela dit), et y avait une jupe (que je n'ai pas prise finalement)...

arrivée à la caisse, je fais part de mon désappointement à la caissière qui me dit (oh choc) qu'en fait le magasin ne reçoit qu'un seul vêtement T46 par modèle, et que comme c'est très demandé, il part vite (cherchez l'erreur)...

je suis dég de la life, comme dit l'autre...
28 ans Lyon 34
86892 a écrit:
Hello Les gens

petit coup de gueule...je suis allée chez New Look vendredi, histoire de dénicher des fringues un peu plus classes pour quand je dois aller en visite client pour le boulot.
Section "nouvelle collection" evidemment....New Look taille du 34 au 46. au delà c'est la collection Inspire (absente dans mon magasin of course).
Bref, je fais un 46, donc je fouine...rien, que dalle...un malheureux top, sinon le reste , toujours en 36/38/40/42...parfois un 44 qui s'est perdu...

j'ai trouvé donc un top (tres joli cela dit), et y avait une jupe (que je n'ai pas prise finalement)...

arrivée à la caisse, je fais part de mon désappointement à la caissière qui me dit (oh choc) qu'en fait le magasin ne reçoit qu'un seul vêtement T46 par modèle, et que comme c'est très demandé, il part vite (cherchez l'erreur)...

je suis dég de la life, comme dit l'autre...


C'est vrai que la dernière fois que j'y suis allé chez new look, il n'y avait pas de grande taille ( même plus de 46 pour les jegging ! ) je taille environ un grand 46 ou 48, pour les jegging , ( et encore ça dépend, le dernier acheter chez kiabi en taille 48 m'allait super grand, mais il y avait une taille élastique qui ce sert avec des bouton dedans et le tour est joué ! )
et chez new look j'avais trouvé juste un t-shirt motif azteck et un sac a main motif hiboux !
sinon par la suite j'ai trouvé mon bonheur chez h&m ! ! !
c'est vrai que le rayon grande taille manque chez new look, quand je surfait sur leur site, j'avais trouvé pleeiiiinn de jolie robe mais en magasin bien évidement elle n'y sont pas !
49 ans gagny 3067
pour acheter des trucs sympas chez eux il faut passer par le net

en boutique perso c'est juste pr vérifier ma taille ou un modèle pr ex pr les jeans

le reste du temps, très peu de choses en rayon inspire qd il y a lez rayon ....

je vais d'ailleurs y jeter un oeil samedi à créteil et même à bry sur marne avant

mq comme je dois rentrer ds le 18 maintenant, j'irais aussi voir du côté du rayon standard.

c'est un peu comme chez monop, le 46 et le 48 part tjrs très vite, ms j'aoubliais les filles sont ttes minces :lol:
M
42 ans 7
Tout comme toi je ne trouve jamais ma taille chez néw look
Dans le rayon inspiré il y a des produits trop grands et dans les rayons réguliers il n'y ni 44 ni 46.
Mais je n'ose pas acheter sur le site car ca ma l'air de tailler petit :roll: :roll:
3544
Marlasinger a écrit:
Tout comme toi je ne trouve jamais ma taille chez néw look
Dans le rayon inspiré il y a des produits trop grands et dans les rayons réguliers il n'y ni 44 ni 46.
Mais je n'ose pas acheter sur le site car ca ma l'air de tailler petit :roll: :roll:


ca depend des modeles...j'ai acheté 2 jeans T46, dans l'un je rentre a l'aise, dans l'autre ca s'arrête sous mes fesses...
49 ans gagny 3067
Marlasinger a écrit:
Tout comme toi je ne trouve jamais ma taille chez néw look
Dans le rayon inspiré il y a des produits trop grands et dans les rayons réguliers il n'y ni 44 ni 46.
Mais je n'ose pas acheter sur le site car ca ma l'air de tailler petit :roll: :roll:



en inspire cela taille plutôt grd je t'assure

essaye chez asos, ils vendent du newlook inspire: fdp gratuit pr commander et retourner
S
40 ans 13
86892 a écrit:
Marlasinger a écrit:
Tout comme toi je ne trouve jamais ma taille chez néw look
Dans le rayon inspiré il y a des produits trop grands et dans les rayons réguliers il n'y ni 44 ni 46.
Mais je n'ose pas acheter sur le site car ca ma l'air de tailler petit :roll: :roll:


ca depend des modeles...j'ai acheté 2 jeans T46, dans l'un je rentre a l'aise, dans l'autre ca s'arrête sous mes fesses...

Ah ! c'est intéressant !
B I U