MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Compliments malgré les rondeurs.

46 ans 16
Vous a t'on déjà dit que vous étiez jolies et mignonnes a croquer avec une taille de 1.70m et un 46/48? Y croyez vous ou pensiez vous que c'etait pour  
de faux?
T
43 ans 9
Il serait difficile de te répondre à cette question étant donné que je ne fais ni 1m70 ni une taille 46/48 mais même en étant plus ronde que toi, bien sûr qu'on m'a déjà dit que je suis jolie. La beauté n'a d'ailleurs que peu de rapport avec le poids, d'une part parce qu'elle est subjective et d'autre part qu'il y a des femmes minces qui ne sont pas très jolies, et des femmes rondes qui sont très belles car elles savent se mettre en valeur.
3544
perledelune a écrit:
Vous a t'on déjà dit que vous étiez jolies et mignonnes a croquer avec une taille de 1.70m et un 46/48? Y croyez vous ou pensiez vous que c'etait pour de faux?


je fais la mm taille de vêtements , pour 10cm de moins...et ca m'est arrivé ;)
42 ans Strasbourg 12
Il y aura toujours des compliments sincères et d'autres moins.

Si on te fait un compliment, ben prend le c'est toujours très flatteur (sourire)
D
41 ans Nantes 41
Je suis a peut près de la même taille que toi, pour une taille de vetement bien supérieur !

Et oui ça m'arrive qu'on me dise que je suis jolie, mignonne, mon compagnon n’arrête pas de me dire que je suis belle (après 5 ans de vie commune et une bonne dizaine de kilo en plus, tant pour lui que pour moi !)

Mais je te dirai que les compliments qu'on croit le mieux, c'est encore le regard plein de désir des hommes sur notre silhouette ! Ou encore le sourire au anges de ces mêmes hommes quand tu leur dit bonjour.

Crois moi, depuis que je suis en jupe tout le temps, ben j'en ai a chaque fois, ça regonfle a point inimaginable ! (Je précise que ce sont des jupes longues, mi-mollet ou chevilles et que je ne me maquille pas !)
33 ans 1489
J'ai une amie bien plus ronde que toi, taille 56, jolie et toujours bien habillée. J'ai remarqué que même si elle se fait beaucoup moins complimenter que d'autres et qu'elle subit parfois la méchanceté des gens à ce sujet, il arrive que certaines personnes soient fascinées par la beauté de ses courbes et impressionnées par son élégance. Un jour, un collègue m'a avoué, après l'avoir aperçue, qu'elle était une des plus belles femmes qu 'il avait jamais vue. Mais il n'a pas osé lui dire, de peur qu'elle ne le prenne pas au sérieux ou qu'elle pense qu'il se moque ( et il est timide en plus).
46 ans 16
Que du positif dans tout ça!! C'est tant mieux..j'ai remarqué aussi des rondes tres rondes,mais qui prennent soin de leur apparence avec tant de soin qu'on ne voit plus les rondeurs tant elles sont belles..regardez une dame ronde bien connue a la tele,moi je l'admire,tellement bien soignee qu'on nenvoit que sa beauté
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
oui oui et très souvent même quand j'étais à presque 140 kg .
parce que je suis très coquette !

je me maquille , je m'habille bref je prends soin de moi .
si tu ajoutes à ça que je suis une vrai épicurienne alors ...

même les femmes viennent me complimenter !

une fois dans la rue je marchais , ce jour là je portais un rouge à lèvre rouge cerise , un jeune homme m'a arrêté et m'a demandé s'il pouvait me faire la bise .
il m'a dit je vous trouve tellement belle et ce rouge à lèvre vous va super bien j'ai eu envie de vous embrasser .
je l'ai laissé me taper 2 bises , il m'a dit au revoir et il est parti ....

une autre fois avec ma mère on se baladait et un homme m'a volé un baiser ( ça j'avoue j'ai beaucoup moins apprécié !!)
j'ai des tas d'exemple comme ça .

je dis souvent que je n'ai jamais eu de problème de séduction malgré mon poids et c'est vrai .
en boite (pour le peu que j'y suis allée ...) je n'ai jamais fait tapisserie .

mais cela tiens toujours , toujours plus à la personnalité qu'au physique ...


j
34 ans La Ville Rose 2324
Non.

Enfin ma meilleure amie me le dit souvent mais ... C'est mon amie. Son avis est biaisé par le fait qu'elle m'apprécie.

Au-delà de ma taille, j'ai un physique pas ultra-féminin, des traits bizarres et je ne suis pas la plus ouverte des personne. Donc le " non " est justifié, voire mérité. Mais je le vis bien.
46 ans 16
J'adore lire les experiences de chacune,moi on me le dit souvent aussi,que je suis jolie etcc,ca me fait plaisir certes,mais parfois ca m'étonne un peu..disons que malgré le fait que parfois je me trouve jolie egalement je me dis pourquoi cest a moi qu'on le dit et pas autres qui me semblent plus belles et minces.
34 ans La Ville Rose 2324
Tu te poses trop de questions.

Accepte le compliment, dit " merci " et voilà.

Au pire, s'il est faux, tu ne le sauras pas, et c'est l'autre qui perdrait son temps à mentir ... Sans grand intérêt je crois.
35 ans arlon 329
Hello,
Prendre les compliments comme ils viennent.
Quand qqn de proche t'en fait c'est très appréciable.
Parfois tu es surprise ... moi, je suis enseignante...
Je m'habille à l'aise je ne me maquille pas suis relax, j'estime que je suis comme je suis.
Parfois j'arrive avec une tenue ''plus'' au top et maquillée, les compliments ne se font pas attendre...je leur réponds tjrs ''et les autres jours je ne suis pas jolie??'' on sourit tous et le cours continue.
J'estime que si on se fait Belle s'est pour soi et pour son plaisir et que si les compliments suivent c'est que du bonus...
30 ans 12
Je fait une taille 52/54 pour 170cm et j'ai déjà eu des compliments de personnes proches et moins proches sans forcément y croire mais il y a quelques temps j'ai compris que l'on pouvait être très ronde et jolie. J'ai toujours du mal avec mon corps mais commence à apprécier mon visage, j'accepte un peu plus les compliments :oops: .
37 ans 156
On me dit souvent que j'ai du charme (est-ce le moyen détourné de dire pas belle lol!)
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Moi on me complimente souvent pour mes yeux ... C'est déjà ça ^^ :lol:

Sinon, des compliments j'en ai parfois et je me rends compte que j'en avais moins quand j'avais perdu du poids ( une bonne vingtaine de kilos ) que quand je suis plus ronde :roll:
B I U


Discussions liées