MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'épreuve du maillot de bain

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
t'as plutôt intérêt à nous dire que le pas tu l'as sauté !! nan mais ho !! :lol: :lol: :lol: :lol:
sinon gare à toi !  
on te bottera les fesses !!! :lol: :lol:
31 ans 95
Je peux comprendre comme beaucoup de femmes ton point de vue sur l'incontournable de l'été :lol:

Mais bon, j'ai envie de te dire que nous avons qu'une vie ma belle, et que les gens, tu les em***, enfin t'as compris ^^

Dis toi que tu vas marcher ne serait ce qu'une minute pour rejoindre le bord de l'eau, et après tu y sera cachée dedans alors à bats les complexes !

Toi tu as un homme, de quoi jalouser les filles sur la plage hihi. Profite de tes vacances, et ne te pourris pas le moral pour une histoire de maillot de bain !

Bises
37 ans Ouest 39
MylouBabilou a écrit:

Tu mets ton maillot, tu prends ton mec par le bras, tu enclenches ton déhanché a la Beyoncé , tu gardes la tête haute et les C*n tu les em*erdes ! ;)


Exactement!! Le déhanché de Beyoncé huhu, j'adore!!! ^^

Moi, globalement, je me sens pas moche à la plage, grâce à mon super maillot rose et blanc, avec un truc gainant à l'intérieur qui m'aplatit un peu le ventre, et un effet tankini avec le bas noir, donc on regarde moins mes énormes cuisses, et hop en levant les yeux on tombe sur ma pôtrine comme dit Dany Boon, mise en valeur par un décolleté plongeant mais bien maintenue par un joli noeud dans le cou.
Bref, le secret pour être à l'aise, c'est de trouver THE maillot de bain. J'ai acheté les miens chez Big Beauty (La Redoute) et Taillissime, je te les conseille!

Ah, et si t'as les cheveux longs, tant pis pour la mise en plis, tu les laisses lâchés sur tes épaules, pour te donner un air de surfeuse!

:)
43 ans 222
Je suis désolée d'avoir heurté certaines susceptibilités avec le mot jubiler.

C'est juste un sentiment humain, et je pense que mon homme l'a plus fait dans le sens "moi ce qui le plaît ce sont tes formes, pas ses filles filiformes "

Je ne critique jamais les corps des gens, la c'était vraiment dans le but de me rassurer .
30 ans Lyon 36
Juste un petit message pour annoncé que l'épreuve du maillot de bain a été effectuée avec succès !

Quelques jours après mon arrivée, j'ai été acheté un joli maillot de bain dans lequel j'étais à l'aise. Et puis finalement, je n'ai pas été gênée de me montrer sur la plage. En observant les gens, je me suis aperçue que j'étais loin d'être la seule ronde, mais qu'on remarque plus celles qui tentent de se camoufler. Du coup, je ne me suis pas plus couverte que ça, j'ai profité de ma journée et je suis plutôt contente de moi :lol:

Merci à toutes pour vos précieux conseils !
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
hip hip hip hourra !!!

bravo !!!!!
50 ans à la maison ! 10072
Poulpe a écrit:
mais qu'on remarque plus celles qui tentent de se camoufler.


C'est vraiment quelque chose qui m'a frappée aussi.
49 ans région parisienne 5831
C'est clair que perso, sur la plage, je vais toujours observer avec stupeur la fille qui porte une robe longue et un t-shirt à manches longues: je me dis "mais qu'est-ce qu'elle doit avoir chaud, la pauvre!!" Du coup, sans m'en rendre compte, j'ai parfois tendance à la scotcher du regard. :oops: :oops:
49 ans région parisienne 5831
Quoi qu'il en soit, bravo à toi, Poulpe! Félicitations d'avoir osé franchir le pas, et que cet état de fait dure pour le reste de ta vie et se prolonge à toutes les autres choses que tu rêverais de faire, mais que tu n'oses pas faire. ;)
34 ans Paris 3680
Félicitations oui ! J'espère que tu y arriveras toujours ainsi

Je prévois de m'acheter un maillot deux pièces, en prévision d'un petit tour au lac, nouveauté pour moi. Mais que diable osons !
30 ans Lyon 36
Merci beaucoup à toutes ! :D

Oui, j'ai vu certaines femmes se baigner en tee shirt ou même en leggings. Ronde ou pas, d'ailleurs. Et finalement, c'est celles que j'ai vu en premier.
42 ans aude 792
BRAVO Poulpe! :D =D> :teddy:

Profite bien de tes vacances!
33 ans 1489
Kuro_Hime a écrit:
Félicitations oui ! J'espère que tu y arriveras toujours ainsi

Je prévois de m'acheter un maillot deux pièces, en prévision d'un petit tour au lac, nouveauté pour moi. Mais que diable osons !


Le lac d'Annecy? Hi hi hi ;)

Sinon bravo Poulpe ça fait plaisir de voir que tout s'est bien passé! :D
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D super ! Contente que tu es profité pleinement de tes vacances.

Au tout début de ma prise de poids, je me baignais en débardeur et boxer, quand je vois les photos maintenant je regrette ! :? horrible, c'est moche et tu ne passes même pas inaperçu bien au contraire !

Maintenant c'est maillot une pièce parce que j'ai énormément de cicatrices sur le ventre et mon nombril (césarienne, cœlioscopie etc... un carnage!) et je n'aime pas les montrer (même pas à mon homme!)

Mais sinon j'ai constaté que les maillots 2 pièces mettaient plus en valeur certaine (beaucoup) de femmes rondes donc foncez les filles !
34 ans La Ville Rose 2324
Fait ! En Espagne, à Portaventura et sur une plage à Barcelone sur laquelle il n'y avait que des gay et des nudistes mdr ! Bon je n'ai pas vu de regards dégoûtés et euh mes amis n'ont pas eu honte je crois. Le mieux serait que je parvienne à refaire ça sur mon île ... Ce jour-là j'ouvre un sujet ici ! lol
B I U