MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couleur étole et gants

K
49 ans Rhône 21
coucou, je suis nouvelle sur le forum et en fait je vais essayer une robe de mariée demain après-midi. Ms j' ai un petit problème : la robe est ivoire  
et j' ai déjà acheté les gants et l' étole qui eux sont blancs... est-ce que ça vous choquerai que ce ne soit pas la même couleur??
Répondez-moi s'il vous plait!!!
je ne vis que par ce forum depuis qques temps et je le trouve génial!!
bisous à toutes. :D
45 ans Meuse 293
en général il ne faut pas mélanger ces 2 couleurs car ça ne va pas ensemble.

maintenant fais les essayages et tu t'en rendras compte par toi meme. :)
45 ans ain jujurieux 47
Il faut voir si ça va ou pas avec ta robe. Si jamais àa ne fait pas joli essayes de les changer au magasin ou tu les as achetés :)
K
49 ans Rhône 21
merci pour votre réponse mais finalement j' ai commandé les gants au magasin parce que les blancs n' allaient pas du tout.
j' en ai profité pour prendre un chapeau et ça fait super beau.
j' ai hâte d'être au mariage pour voir le regard de mon chéri!!!
lui me dit que je serai sûrement très belle mais bon...
45 ans ain jujurieux 47
Encore félicitations et ravis que tu es pu résoudre ton problème. Moi j'ai pris la robe promenade collection 2005 de chez point mariage et j'ai pris un voile ivoire là bas :)
K
49 ans Rhône 21
j' avais un peu peur qu'elle ne m' aille pas en fait ms j' avais trop craqué quand je l' ai vu sur internet!
Ms quand je l' ai essayé je me suis dis tout de suite que c'était elle!!
Ma mère n' a pas eu l' air emballée... Ms je la trouve superbe et elle a du bleu. j' adore le bleu.
ms j' éspère vraiment que je l' aurai!!
45 ans ain jujurieux 47
je vois laquelle c'est je l'avait trouvée génial sur le site mais je l'ai essayée et elle ne m'allait pas mais elle est vraiment jolie la mienne ressemble un peu à caline collection intemporelle
K
49 ans Rhône 21
j' ai une taille assez marquée même si je suis ronde et le bustier accentue cette impression, sinon c'est vrai que au niveau des bras je ne trouve pas ça génial!! ms je porterai une étole, ça cachera un peu!!
et puis il faut bien en montrer un peu.
mon homme me dit tous les jours que je suis belle, je vais essayer de le croire un peu pour ce jour-là!!!
j' adooooooooore mon homme et je n' ai qu'une envie c'est d'être sa femme. :D
45 ans ain jujurieux 47
Ne fais pas qu'essayé arrives y si il te le dit c'est que c'est vrai et tous les jours pas seulment celui de ton mariage! :) :)
je t'ai envoyé un MP
K
49 ans Rhône 21
elle est jolie aussi "caline" si ta robe y ressemble.
elle faisait partie de mes choix si Hibiscus ne m' allait pas mais je n' en ai essayé qu'une et j' en suis folle. :multi:
45 ans ain jujurieux 47
Je suis ravis pour toi j'aimerais te montrer ma robe mais je ne sais pas la mette sur le post! :cry:
K
49 ans Rhône 21
je ne sais pas comment on fait pour envoyer un message privé pour te donner mon adresse!!
aide moi je suis un peu une bille avec un ordi!!
et en plus je ne peux pas envoyer de message tout de suite vu que je n' ai pas les 30 messages requis pour aller plus vite.
K
49 ans Rhône 21
sinon, as tu msn??
45 ans ain jujurieux 47
oui j'ai msn je voulais justement te le donner en mp
pour voir tes message privés va en au de la page et au niveau de FAQ, LISTE des Membres et profil tu dois avoir vous avez un nouveau message
B I U