MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seins gonflés

46 ans Montpellier 900
Coucou les filles!
Bon ben j'crois que ça y est, 2 semaines de retard de règles et les seins gonflés et douloureux (surtout un). En attendant d'avoir rendez-vous avec la gynéco,  
est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour que ce soit moins inconfortable? (vais quand même pas aller au boulot sans soutif :lol: )
Merci pour vos conseils ^^
Bonjour et super si c'est un ++!

Comme conseil, prendre ton mal en patience et/ou mettre des petits coussinets dans ton soutien-gorge.
Ca ne devrait pas durer longtemps la douleur, ne t'inquiètes pas!

Après, il seront juste gonflés pis des fois, tu sais pas pourquoi, ils seront plus sensibles que d'autres...

Tu viendras nous dire après le gynéco!

bises :D
46 ans Montpellier 900
Merci :D
44 ans 1044
Perso les seins douloureux ça a duré longtemps pour moi en début de grossesse donc prend ton mal en patience lol
ça a même été un des signes de ma grossesse :p
46 ans st gervais de vic 304
Bonjour,
La Sf m'avait indiquée de passer de l'eau froide dessus ou un gant de toilette .
Bon courage tu es au début . Bienvenue dans le monde des futures maman c'est magique et surtout quand tu as ton petit loulou dans les bras.
46 ans Montpellier 900
Merci ^^. ça me stresse un peu :P
44 ans 1044
hooo mais non faut pas c'est rien du tout ça ;)
oui, tout à fait Dorys, les seins ont été pour moi le test de grossesse le plus naturel possible! :P
tu as eu mal tout le long de ta grossesse?? Ma pauvre!

Moi, je me souviens que et là, pour cette grossesse ça me le fait aussi, que c'est quand j'enlevais mon soutien-gorge que j'avais "mal".. Tout le poids retombait d'un coup et ça tirait dessus. MAIS c'e=était supportable!

Nakiloé, ne t'inquiète pas!!!
44 ans 1044
Non pas toute ma grossesse mais je dirait bien jusqu'a 5 ou 6 mois ou pas loin :roll:
C'était aussi trés supportable et pendant un moment j'avais aussi les tétons douloureux ^^ Sinon moi aussi c'était quand j'enlevais mon soutif, j'avais l'impression d'avoir 100 kilo dans chaque sein tellement c'était lourd lol
Mais bon j'ai pas a me plaindre ma grossesse a été idyllique magnifique et tout ce qu'on veux =)
une 2eme grossesse aussi belle je re signe tout de suite !!!! =)
900
dorys donne ta solution pour une grossesse idyllique !!!!
coucou!

Bah, oce, il n'y a pas de recette pour une grossesse idyllique, sinon, je te la donnerais bien aussi!!!

Pour Loulou, comme Dorys, je peux te dire que tout s'est super bien passé! Pas malade, rien! J'ai juste eu de l'oedème. Et le seul hic, c'est que bébé est arrivé à J+6, donc, j'en avais ras la casquette!

pour l'instant, la deuxième grossesse se passe pareil (je viens de finir le troisième mois).

j'espère que ça va continuer!!

Dorys, oui pour les 100kgs dans chaque sein! lol et leds têtons, oui, c'est vrai des fois, c'est douloureux! Surtout quand la libido est là, bah, je suis obligée de dire à chéri de pas me les toucher car ça fait vraiment mal!
46 ans Montpellier 900
huhu c'est clair que chéri est bien embêté de voir des nénés plus gros et pas pouvoir y toucher :lol:

En tout cas, ça va déjà mieux avec un soutien-gorge plus souple ^^
44 ans 1044
oce41 a écrit:
dorys donne ta solution pour une grossesse idyllique !!!!


Halalala si je l'avais ce serais avec plaisir lol
Alors grossesse idyllique pour moi et libido qui a explosé au 2eme trimestre et ce jusqu'au bout !!!
Et le must ? c'est que tout le monde me trouvais belle !!! Jme faisait même draguer enceinte :oops:
Nakiloé: euh, oui, je me souviens que j'avais arrêté les soutien-gorge en dentelle!!! en coton ou en microfibres, c'est mieux!

Dorys: moi aussi libido à fond du début à la fin pour BB1, par contre, là, nada... par période! c'est bizarre, mais depuis l'accouchement, c'est plus trop ça! pfffffffffffffffff!
B I U