MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look: GBP ou Euro?

3544
hello les filles :)

plusieurs fois que je commande sur New Look, a chaque fois j'ai changé la devise en euro, et du coup, plein d'articles ne sont plus dispo.

ca change  
qqch si je laisse en GBP? je veux dire, je peux laisser la devise en GBP et faire livrer comme d'hab en Belgique?

vous faites comment vous?

biz
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai toujours payé en livre. Par contre j'ai jamais fait le changement en euros donc je peux pas te dire pour les disponibilités.
40 ans Belgique 7319
Payé en Euros c'est parfois payé 1/2€ par article de plus que quand on paye en GBP.Il fut une epoque ou cette difference pouvais monter jusqu'a presque 10€,ce qui n'est plus le cas en moment mais parfois il y a qd mme une difference de 5€ ... Si tu commandes souvent a chaque fois en Euro et bien tu as du perdre beaucoup d'euros lol
Pour la disponibilité, en toute logique vu que le site est anglais il vaut mieux rester en gbp .

Cette regle est valable pour tous les sites, il vaut mieux toujours rester dans la monnaie du pays. Bien sur certains site redirige obligatoirement vers un site en euro et ca on ne sait rien 'ny faite.
3544
ok, donc next time, je garde les GBP....


mais pq certains articles ne sont plus dispo une fois changé en Euro?
ca m'intrigue...
40 ans Belgique 7319
En tout cas Asos c'etait pareil, parfois pas dispo quand on met le site en FR et euro. Mais la c'etait facile il suffisait de changer la langue de la page de l'article, Newlook ne permet pas de faire ca car quand on change les paramètres on retombe sur la home. Ca doit etre betement du
a une complication technique de faire une plateforme parfaitement synchronisée.
50 ans à la maison ! 10072
Oui, mais il faut quand même se renseigner avant sur les frais bancaires, parce que c'est loin d'être gratuit avec toutes les CB !
C
49 ans là 2187
trashrap a écrit:
Oui, mais il faut quand même se renseigner avant sur les frais bancaires, parce que c'est loin d'être gratuit avec toutes les CB !


Si elle paie avec Paypal ça n'occasionne pas de frais bancaires(à moins que ça soit différent en Belgique).
40 ans Belgique 7319
Oui paypal pas de frais. Mais c'est pareil pour tout le monde, en fait les frais sont pour le vendeur, on lui retire par exemple la commission... D'ailleurs il est plus que recommandé de payé par Paypal car le traitement des litiges est bien plus facile et les remboursement plus rapide.
Maintenant si tu preferes passer par carte bleue et payer des tes vetements plus cher a toi de choisir. Sur un ou deux vetemnts ce n'est pas grave, allé ca ferait que 2/3euros de perdus mais quand on fait une grosse commande ca peut aller jusqu'a plusieurs 10aines d'Euros de perdus quand on paye en Euros. Et comme j'ai dis avant c'etait bien pire , jusqu'a 10€ de perdu par vetements c'etait abusé.
50 ans à la maison ! 10072
Je ne pensais plus à Paypal, en effet !
44 ans Briis sous Forges 2597
En GBP assurément car en version Euro allez savoir pourquoi mais les fringues sont divisés par 4 !!!! C'est beaucoup moins fourni.

Je règle par paypal.
3544
bon ben adjugé :) je garde les GBP :)

merciiiiii
B I U