MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La vie après 30 kg

39 ans paris 250
Salut à toutes,
J'ai accoucher en 2011 d'un petit garçon mais 30 kg en plus sur la balance . Moi et les 70 kg je me trouvez énorme ! Quel  
imbécile ! Aujourd'hui je suis presque a 100 kg et c'est juste incroyable pour moi ! J'ai toujours été fan de mode , une vrai victime de la mode ! Aujourd'hui j'ai du mal a sortir, j'ai arrêter de moi même le travail , mes amis je leurs trouve des excuses car c'est honteux qu'ils me voient comme sa . Je suis perdu , j'aime mon fils mais j'ai perdu le goûts a la vie. Comment maigrir quand la nourriture est notre seule occupation ? Je me suis renfermer sur moi même ,c'est dur !

Si vous avez des conseils je suis preneuse
C
49 ans là 2187
Ca peut paraître futile, mais une inscription dans une asso de gym qui propose des exercices de renforcement musculaire te permettrait de te redessiner la silhouette, de t'occuper et de voir du monde, un passage chez le coiffeur pour éventuellement adapter ta coupe si ton visage a changé, et quelques achats sur les sites (Asos, NewLook, Dorothy Perkins, etc...), peuvent aider à te sentir mieux déjà.
C
49 ans là 2187
Pose-toi la question, qu'est-ce qu'il y a de si honteux dans le fait d'avoir pris du poids ?

Perso, je n'y vois rien d'honteux. Tu n'as ni volé,ni tué quelqu'un.
64 ans Lyon 313
Bonjour
Il faut adapter ta garde-robe à ta nouvelle silhouette et tu verras que les gens te trouveront belle et toi aussi. C'est sur que si tu t’engonces dans tes vêtements trop petits tu as le moral à ZERO.
Il faut juste te reprendre en main :D
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
attend attend ton bébé à 5 mois et l'autre même pas 2 ans !

j'ai toujours entendu dire (dans le cadre des grossesses) qu'il fallait 9 mois pour faire et 18 mois pour défaire .
là tu as enchainé 2 grossesses consécutives .
c'est normal que ton corps ne réponde pas de suite .
laisse lui le temps .
prends soin de toi en attendant mais laisse le temps au temps .
il sera toujours temps d'agir plus tard .
de plus , ces kg , c'est pour donner la vie !
ce n'est pas rien !
même avec un fort surpoids comme j'ai eu (presque 140kg)
j'ai toujours été coquette et donc complimentée .

mais pour l'instant attend ....
38 ans Nice 2280
J'ai eu aussi un bébé en 2011 et j'ai pris comme toi 30 kilos( 110 kilos!). J'ai eu des périodes difficiles car je me trouvais très moche. Puis, j'ai décidé de m'accepter.

J'ai vendu toute ma garde-robe d'avant grossesse. Je me suis fournie sur le vide dressing du site, New look, Evans, Promod. Je suis retournée chez le coiffeur. Je prends du temps pour moi. Au fur à mesure, je me suis sentie jolie.

Je commence tout juste après 20 mois à perdre du poids.

C'est long de perdre du poids après une grossesse pour certaines femmes. Il faut l'accepter. Il n'y aucune honte!
B I U


Discussions liées