MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retard de règles de 2 semaines

107
Bonjour à toutes,

Ca fait un petit moment que je suis les discussions sur le site, mais je n'avais pas encore posté.

J'ai besoin de vos avis et retours d'expériences.

En effet, j'ai  
arrêté la pilule depuis novembre 2012. J'avais jusque là des cycles de 35 jours.

Je devais avoir mes dernières règles (en prenant en compte mon cycle de 35 jours) le 15 juillet 2013.

J'ai fais un test de grossesse qui s'est avéré négatif puis une prise de sang (faite le 18 juillet) elle aussi négative. Or je n'ai toujours pas mes règles depuis.
Ce matin même j'ai refait un test de grossesse mais négatif (bâtonnet).

J'ai appelé mon gynécologue qui n'a pas jugé utile de me recevoir en consultation et m'a simplement dit d'attendre le retour des règles.

Est-ce que ça vous ai déjà arrivé, et comment peut-on expliquer un retard de règles?

Merci à vous...
E
35 ans 30
As tu vécu des situations particulièrement stressantes durant ce cycle? examens, maladie, décès, déménagement, accident... car ça peut beaucoup jouer...

je te conseille d'attendre un peu et si toujours rien de revoir la gynéco je pense qu'elle te prescrire dusphaston... est ce que tu arrives à connaitre ta période d'ovulation? ça peut t'aider à savoir si tes règles sont censées arrivées bientôt ou pas^^
107
Non je n'ai rien vécu de tel. J'ai perdu 4 kilos en un mois et demi, simplement en faisant plus attention à ce que je mange.

Je connais pas ma date d'ovulation non plus.

Je n'arrive pas à m'enlever de la tête qu'il pourrait rester une petite chance pour que je sois enceinte, même si je sais que c'est mal parti...
E
35 ans 30
Tout est possible, si vraiment tu as un doute fais une prise de sang! y'a un certains nombres de femmes qui ne font pas réagir les tests bandelettes :D
E
35 ans 30
Celle que tu as faite le 18 juillet après 3 jours de retard si je compte bien a peut-être été faite trop tôt (ovulation tardive...) du coup si tu en refaisais une tu serais sure...
enfin à toi de voir, je croise les doigts!

et je pense que la prise ou la perte de poids peut avoir une incidence sur les cycles aussi.
107
Merci, oui je pense que je vais attendre un peu et si toujours rien prise de sang et rendez-vous chez le docteur.
B I U