MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

être grosse et sans formes... double punition non ?!

40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Coucou vous !

Je suis en surpoids, c'est un fait. Mais au niveau proportions je ne suis pas gâtée du tout. Ce n'est pas juste ça ! :evil:

Etre grosse  
sans les formes féminines c'est quand même la loose non ?
Petite poitrine, fesses plates, hanches et taille inexistantes = un cube.... un GROS cube :cry:

J'essaye tant bien que mal de cacher et mettre en valeur ce qui peut l'être mais l'été c'est beaucoup plus difficile ! Et là les complexes refont surface puissance 10 mille.

J'envisage même la chirurgie esthétique c'est pour vous dire... Il n'y a pas de réponse à mon soucis. On est comme on est mais parfois c'est dure à assumer.

Voilà ce que je lis régulièrement pour tenter de dépasser ce cap :
*S’autoriser à être imparfait, et renoncer à vouloir plaire à tout prix, à tout le monde.
*Transformer ses différences en atouts et se focaliser sur ce que l’on fait de bien.
*Se regarder dans la glace pour soi même, en tant que personne, et non entant qu'objet à retoucher...


Pour l'instant ça ne marche pas !!! :lol:

Merci de m'avoir lu...
P
36 ans 120
Salut,

je comprends que t'es les boules. En tout cas, t'as l'air très pétillante sur ta photo donc tu peux au moins être satisfaite de ton visage à 200% :multi:

Mais si tu es en surpoids, ce surpoids se loge bien quelque part donc tu dois bien avoir un peu de popotin ou autres ? Si tout est au niveau du ventre, je compatis.

Le monde est mal foutu, moi je n'aime pas trop mes excès de forme, surtout le ventre et la poitrine. Pour te rassurer, dis-toi qu'avoir de gros seins n'est un atout que s'ils sont fermes et ne te font pas mal au dos. Or quand c'est naturel, c'est rare d'avoir les nibards de Nabilla. :nananr:

En espérant que mon mail t'aura un peu remonté le moral...

Bonne soirée !
H
40 ans Région Parisienne 302
Hello,

Je comprends parfaitement! J'ai le même souci... :?

Une de mes meilleures amies à l'habitude de dire: "toi, t'es un bloc"! ;)

Avant, je prenais ça mal. Mais plus maintenant. Il suffit de prendre les vêtements qui correspondent à ta morphologie.

Essaie de voir quelles sont les fringues qui te mettent en valeur.

En tout cas tu à l'air d'être jolie sur la photo.

So, don't worry about that... :D :D :D
34 ans La Ville Rose 2324
J'suis fichue pareil.

Et ma foi bah euh ... Je suis bien obligée de rester comme ça. On ne me trouvera jamais renversante, magnifique, avec des formes féminines et tout ça. Bah tant pis, je suis habituée.

A la limite vêtue je gère. Mais sans vêtements c'est berk. Donc ça serait plus un problème dans l'intimité.

M'enfin j'suis comme ça, j'suis comme ça. A part perdre du poids ( et encore ), je ne peux rien y faire, je ne peux pas me remodeler.
39 ans 66
Je suis sur que vous êtes super belles les filles et puis quoi la vraie et seule partie féminine du corps dans une femme c'est bien son sexe non????parce que on trouve aussi des hommes avec des seins et des fesses!!!
Vous avez une beauté différente c'est tout!bisous
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Ooooh merci mesdames ! Je ne m'attendais pas vraiment à des réponses vu qu'il n'y a rien à faire si ce n'est s'accepter tel qu'on est.

En ce moment je ne m'accepte pas tel que je suis. Je suis plutôt entourée par des amis hommes et quand on discute j'entend souvent "elle n'est pas belle elle, elle n'a aucune formes." Des fois ils oublient que je suis une femme je crois !!! :lol: Du coup j'encaisse mais en rentrant à la maison je me scrute sous toutes les coutures et là....c'est le drame !

Petiterondesympa : tu peux compatir ! :lol: ma graisse est dans mon bide, mes bras, mon visage, mes cuisses. Ma taille n'est pas faite. Quand je dis un cube je n'exagère pas...

Betsyaimelamode : sympa ton amie !!! :? pour les fringues l'hiver ça va encore mais alors l'été, quand il fait chaud (il faut préciser cette nuance maintenant) et bien tu es "obligée" de te montrer telle que tu es ! mais je détournes un peu l'attention en montrant mes jambes !

ZouZou-X3Again : même en perdant du poids nous serons toujours foutu comme ça. Ce qui est marrant c'est quand je perds du poids c'est le peu de fesses et le peu de poitrine qui partent en 1er !!! Quelqu'un là haut s'amuse avec nos nerfs !!! :lol:

lanaak : nous vivons dans un monde superficiel c'est un fait. Et une femme se doit d'être comme ci ou comme ça. Ronde ou mince si tu n'as pas de formes tu n'es pas..."désirable" (pour ne pas dire autre chose! :oops: ) C'est comme ça, il ne faut pas se leurrer. En partant de ce constat soit tu ne vis pas en te concentrant sur ta petite personne soit tu t'ouvres aux autres et tu fais avec. Par moment c'est un peu plus difficile...
39 ans 180
bonjour
je suis homo et déjà je peux te dire que toutes les femmes sont belles:) chacune à un trésor caché en elle, de jolis yeux, un beau visage, de belles jambes, une jolie poitrine, de belle main, de beau cheveux...etc

lorsque j'ai rencontré ma compagne j'étais bourrée de complexes elle m'a décomplexée je me sens bien dans ma peau comme la chanteuse Beth Ditto

je pense qu'il faut mettre tes points forts en valeur et estomper tes défauts
ta poitrine faut la mettre en valeur si tu as des jolies jambes aussi
moi je porte des jupes droite ou évasé jusqu'au au genou car les slims ne me vont pas du tout j'ai des cuisses assez fortes et pas très fermes...
je mets en valeur ma poitrine généreuse un E avec des hauts décoltés ou robes décoltées en prenant soit que mon ventre soit bien estompé joliment

lorsque tu te sentiras bien dans ta peau les hommes vont te regarder avec désir

ma compagne a surpris un homme qui me regardait dans sa voiture et a fait deux fois le tour de paté de maison pour me matter:) ou des hommes mariés qui se retournent sur moi c'est gênant vis à vis de l'épouse...mais je me dis que je suis jolie

si tu te fais super jolie tu mets tes formes en valeur et que tu souris beaucoup tu es joyeuse les hommes vont venir vers toi

et je suis d'accord avec une personne du forum tu as un très joli visage;)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
tu es peut être un "cube" (ça fait bizarre de dire ça d'une "ronde " ), mais à te lire tu es aussi :

pétillante
courageuse
un esprit fin
un solide sens de l'humour

j'ai remarqué plus d'une fois que l'esprit attirai plus que le physique .
S
35 ans 3465
Est-ce que tu fais du sport? C'est un excellent moyen de se sculpter le corps. Je n'ai pas des formes très marquées non plus à la base, mais grâce au sport, j'ai pu creuser un peu ma taille et me muscler les fesses qui du coup sont plus rebondies. C'est vrai qu'on ne peut pas faire grand chose pour la poitrine, si elle est petite, elle est petite, mais pour le coup le bas du corps, à partir de la taille, il y a des choses à faire.
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
T'es ptêtre un cube mais tu es marrante en tout cas, et ça c'est très très séduisant :D
34 ans La Ville Rose 2324
Roots a écrit:
ZouZou-X3Again : même en perdant du poids nous serons toujours foutu comme ça. Ce qui est marrant c'est quand je perds du poids c'est le peu de fesses et le peu de poitrine qui partent en 1er !!! Quelqu'un là haut s'amuse avec nos nerfs !!! :lol:

AH AH Tout pareil !!! A chaque fois que je perds du poids je peux être sûre que mes fesses se sont aplaties ! XD Je n'suis pas la seule ! OUAAAIIIIS !!!!

( Je me console comme je peux lol )

Pour le reste je partage entièrement ton avis ! CUBE POWER !!!
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
ZouZou-X3Again a écrit:
Je n'suis pas la seule ! OUAAAIIIIS !!!!

( Je me console comme je peux lol )
:lol: eeeh ! on ne rigole pas du malheur des autres !!! :lol: :lol: :lol:

Sibell tu as mis le doigt sur un point intéressant : le sport ! Il est vraiment temps que je m'y remette. J'aime bien la marche rapide (gratuit, peut être fait n'importe où, ne nécessite aucun matériel particulier et ça fait tout travailler!) Tu fais quoi toi pour avoir des fesses plus rebondies ?

Merci les filles, je dédramatise un peu. Parce qu'hier soir je me sentais vraiment moche et difforme et ça me rendait hyper triste.

amoureuses ton message me fait réaliser aussi que c'est dans le regard de la personne qu'on aime qu'on se sent belle ou pas. Je vais tâcher de développer ce point avec monsieur mon mari ! Je vais me la jouer comme dans les films "tu ne me ragardes pluuuuuus"
S
35 ans 3465
Roots a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Je n'suis pas la seule ! OUAAAIIIIS !!!!

( Je me console comme je peux lol )
:lol: eeeh ! on ne rigole pas du malheur des autres !!! :lol: :lol: :lol:

Sibell tu as mis le doigt sur un point intéressant : le sport ! Il est vraiment temps que je m'y remette. J'aime bien la marche rapide (gratuit, peut être fait n'importe où, ne nécessite aucun matériel particulier et ça fait tout travailler!) Tu fais quoi toi pour avoir des fesses plus rebondies ?

Merci les filles, je dédramatise un peu. Parce qu'hier soir je me sentais vraiment moche et difforme et ça me rendait hyper triste.

amoureuses ton message me fait réaliser aussi que c'est dans le regard de la personne qu'on aime qu'on se sent belle ou pas. Je vais tâcher de développer ce point avec monsieur mon mari ! Je vais me la jouer comme dans les films "tu ne me ragardes pluuuuuus"


Je vais dans une salle de sport, et je le fais sur une machine, mais le principe est le même que si tu le fais chez toi, sauf que j'y rajoute du poids pour muscler plus rapidement.

En gros tu te mets à quatre patte et tour à tour, tu relèves tes jambes vers l'arrière sans faire toucher à ton genou le sol lors du retour de la jambe. Je fais quatre série de 10 avec chaque jambes, 3 fois par semaine et j'ai vu le résultat.
42 ans aude 792
Tu sais, même la plus belle fille de la terre est laide si elle est déprimée/méchante/égoïste/bête...
Et je suis d'accord avec Pecsfamily et Zee-smoth: c'est le mental qui attire le plus. Donc, tu n'as pas du tout à t'en faire :D
42 ans très au sud 7915
Tu sais nous ne sommes jamais satisfaites de ce que l'on a.
Moi j'ai des formes. Trop! Et je suis réaliste. Ma taille est extrêmement marquée à partir de sous mon thorax. C'est impressionnant vraiment. J'ai du bidon, des nichons mais à cet endroit précis peu de gras et on sent de suite les côtes.
Résultat? A l'expo la mécanique des dessous à Paris mon amie m'a sorti "oh pitain t'as la silhouette n°1 avec le corset mais sans le corset" en gros j'étais au début de l'évolution quoi :roll: . Ben c'était vrai...
C'est une galère sans nom pour s'habiller. Et pourtant si je ne marque pas même un peu cette taille paf je fais cube! Je n'ai donc pas de juste milieu! Rien ne va à mes seins et à ma taille ou à mes hanches et à ma taille. Je te parle même pas de la robe qui doit aller aux 3 :x
Si tu veux je te prends tes cm de taille contre mes cm de nichons, ça te dit? :oops:
B I U


Discussions liées