MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

22 SA et deja 7 kilos de pris

44 ans melun 3254
bonjour,

c'est ma deuxieme grossesse et je sent que celle ci est differente de la 1ere.
Deja niveau fatigue je me sent plus fatiguée que pour la 1ere ou j'avais  
vraiment une peche d'enfer. Bon faut dire aussi que je ne travaillais pas à l'époque et puis c'était il ya 6 ans donc j'etais aussi plus jeune.
EN plus niveau poids j'en suis deja a 7 kilos a 22 SA alors que pour ma fille j'ai pris 13 kilos en tout. Je m'inquiete parceque j'ai pas non plus envie de prendre trop. Avant ma grossesse je venais de perdre dix kilos , je me sentais mieux. bon j'etais pas non plus un poids plume je faisait 90 kilos mais j'avais appris a aimer ce corps a ce poids la.
je sais qu'au dela je ne m'assume plus et je ne me reconnais plus. Du coup j'ai peur de prendre trop et d'en baver ensuite pour reperdre. Bien sur j'ai un anneau qui m'aide mais c'est loin d'etre facile malgré ca. Et puis on me la desserer donc je sent desormais plus la faim.
Niveau aliementaire j'ai pas non plus l'impression d'abuser mais bon.
je suis déprimer ce matin désolé
42 ans Sous les pins!!! 7782
que tu sois plus fatiguée n'est pas étonnant. Déjà tu n'as pas le même âge et puis tu as déjà un enfant à t'occuper!! Même si d'après ce que je comprends elle a 6 ans elle demande de l'attention et qu'on s'occupe d'elle malgré tout.
Ensuite pour les kilos je pense que si on t'a desserré l'anneau (je crois que c'est systématique en cas de grossesse non?) c'est normal que tu reprenne du poid rapidement vu que tu n'as plus cette "barrière" au niveau de l'estomac, tu remange forcement plus qu'avant donc tu grossis.
Une amie est enceinte et a un anneau également et à 3 mois de grossesse elle a déjà pris 7 kilos aussi!
Es tu suivi par une dièt ou un nutritionniste? Celà pourra peut être t'aider à mieux gérer ça?
21
j'ai pas d'anneau. Je fais 120kg, et j'ai pris 2 kg depuis le début en mangeant beaucoup moins. J'ai faim je bois...
Vu que pour ma premiere grossesse j'ai pris 18 kg j'ai pas envie de faire la même chose.

Une copine a pris rapidement du poids et ça c'est calmé ensuite. j'espère que tu arriveras à réguler ton poids. Peut être devrais tu voir une diététicienne. Remarque moi j'ai pris le poids avec son régime à 2000ca par jour... alors que je mangeais moins avant... bref, l'essentiel c'est de s'ecouter et de ne pas trop focaliser.

Tu as un anneau depuis longtemps? on m'a dit que ce n'était plus posé...
900
TU ES ENCEINTE
tu vas reperdre apres
42 ans Sous les pins!!! 7782
oce41 a écrit:
TU ES ENCEINTE
tu vas reperdre apres


pas forcément. Après c'est pas un drame non plus. J'ai gardé tous mes kilos de grossesse plus un petit bonus. Et 4 ans et demi après je suis pas revenue encore à mon poid d'avant grossesse mais je le vis bien c'est le principal.
B I U