MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chirurgie réparatrice bras

41 ans 398
Bonjour qui a subis la chirurgie des bras svp
J aimerais avoir plusieurs renseignements
Merci
43 ans BanLieuSarde 1213
Moi.. Pose tes questions je suis là avec mes bras tout neufs :lol:
41 ans 398
Coucou merci
Combien de temps es tu rester hospitalisé ?
Es ce que sa fait mal ?
Combien de temps tu doit rester sans faire d effort
Et es ce que sa retend vraiment la peau ou sa tombe encore ?
Car moi le problème c est que la peau es distendue aussi au aisselle :-(
43 ans BanLieuSarde 1213
Bonjour,

Hospitalisation bien trop courte à mon goût..

Rentrée le dimanche soir, opérée lundi apres midi, sortie mardi après midi.

Ca ne fait pas mal, de toutes manières tu es shootée, c'est le vêtement de contention qui est horrible à porter, à supporter..
minimum 1 mois de vetement de contention..

Sans faire d'effort, je crois une dizaine de jours, mais de nombreux mois sans rien porter du tout, sans rien faire qui puisse tirer sur la ciciatrice.
Il m'a fallu 8 jours complets pour pouvoir prendre une douche seule, mhabiller seule (soutif est trooop dur!)

Heu oui çà retends vraiment la peau.. :roll: c'est le but quand meme.. Ca ne pend plus du tout.

Si ta peau est distandue aux aisselles, as tu demandé à ton chirurgien ce quil en pense ? ce quil va faire ??

Et mes cicatrices partent des aisselles et font 15cm de long sur chaque bras..
41 ans 398
Merci de toutes ses réponses
Je ne suis pas encore aller voir le chirurgien je ne sais pas si je suis prête a le faire
C
48 ans Digne les Bains 5
Bonjour

J'ai fait un lifting des bras le 22 juillet donc j'en suis presque à 15 jours post op.

Comme Dadadiablesse, entrée à l'hosto le dimanche, opérée le lundi à 13h et sortie prévue le mardi mais ils m'ont gardé un jour de plus car j'avais un peu d'écoulements et je devais avoir une perf de fer supplémentaire.

Perso, je ne dirais pas que ça ne fait pas mal, en salle de réveil, je peux te dire que j'en chialais presque, ils avaient du oublier de me shooter ;)
Ils ne m'ont pas mis la gaine de suite car vraiment trop gonfle et m'ont dit d'attendre une semaine environ.

La 1ère semaine à la maison a été assez difficile, vu que j'habite seule mais avec l'aide de ma frangine qui me lavait les cheveux et qui me faisait pas mal de trucs ça a été.
Douche de suite sauf bien sur les bras et le haut du dos que je n'arrivais pas à me frotter. J'ai pris des cachets pour la douleur pendant une semaine mais c'est supportable, ça tire pas mal mais ça, on s'y attendait.

Perso, j'ai perdu *** kg après un by-pass, mon but n'était pas de faire *** kg vu que j'en fais encore 80 mais juste d'être bien dans mon corps et dans ma tête.

Le lifting des bras est la 1ère chirurgie réparatrice que je fais, car un gros complexe avec les bras nus. J'espère faire l'abdominoplastie cet hiver.
La cicatrice est impressionnante mais quand je vois mes bras aujourd'hui ben ça me plait, y'à plus qu'à patienter pour voir l'évolution.

Et comme m'a dit ma voisine de chambre de l'hosto qui elle, a fait un bodylift, faut souffrir pour être belle, mais je pense que ça en vaut le coup après tous ces efforts déjà faits avec la perte de poids.

Bon courage si tu te décides
41 ans 398
Merci beaucoup pour ton témoignage je voudrais encore perdre *** kilos donc je préfère attendre septembre 2014 je pense ;-)
C
39 ans 252
ah la la vous me faites rever les filles ^^

moi abdominoplastie prévue pour mi septembre .. avec un chir super (j'en ai vu deux donc je peux comparer)
pour les bras il veut attende que je perde encore un peu a ce niveau la mais comment perdre des bras? bonne question !

par contre je vois un dermato pour des traces d'accident de voiture sur un de mes bras donc peut etre j'aurais besoin a une greffe de peau et donc s'il m'envoie vers un chirurgien plastique, je verrais s'il peut pas me faire les bras en meme temps (chaque chirurgien a ses critères .. le 1er chirurgien plastique que j'ai vu voulait que je perde encore 10kg ds le ventre (oui faut choisir ou on perd le poids les filles !!) et mon chir actuel a peine 6 mois apres sans perte de poids m'a fit on peut faire le travail ...

en tout cas apres l'abdomino, j'espere pouvoir faire soit les cuisses soit les bras ...
B I U


Discussions liées