MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collants we love colors ???

58 ans Montmorency (95) 3810
j'en entends bcp parler, ils sont vraiment bien ??? car ils coutent qd même 15 dollars...(pour les colorés)

et puis les tailles je comprends rien, je prends quoi pour du  
50/52 et 1m60 ?

merci de vos avis !
42 ans Sous les pins!!! 7782
je vais attendre les réponses aussi car j'adore leur couleur mais je comprends rien au site et au taille lol
58 ans Montmorency (95) 3810
Faustine83 a écrit:
je vais attendre les réponses aussi car j'adore leur couleur mais je comprends rien au site et au taille lol



ben on est 2 ! car même en convertissant les mesures cela me ferait taille A/B, soit première taille alors que je fais du 50/52...
37 ans 1547
Je me joins à vous. J'ai lu dans la partie mode des commentaires en faveur de ces collants, de "Florence" je crois. Je ne sais pas si elle participe au forum, mais elle les recommandait. Peut-être qu'elle ou d'autres clientes pourraient nous aider dans le choix des tailles ?
60 ans île de France 1421
Moi je connais.

Alors pour mon 50/52 et 1,60 aussi, je prends du C/D. Le A/B irait aussi mais il n'y a qu'une seule couture à l'arrière au lieu de 2 alors ça craque plus facilement à l'entrejambe.

Je le trouve bien en qualité, ils ne glissent pas, résistent aux lavages en machine. L'entrejambe pourrait être plus solide, c'est le seul point négatif selon mon expérience.

15 dollars font 10 euros, moi je les achète par 6 ou 8 pour amortir les frais de port, je n'ai jamais eu de frais de douane.

Su vous avez d'autres questions, just ask !
42 ans Sous les pins!!! 7782
tant qu'à faire :)
C'est lesquel qui sont les mieux car y'en a plusieurs sorte non?
58 ans Montmorency (95) 3810
Nathboop a écrit:
Moi je connais.

Alors pour mon 50/52 et 1,60 aussi, je prends du C/D. Le A/B irait aussi mais il n'y a qu'une seule couture à l'arrière au lieu de 2 alors ça craque plus facilement à l'entrejambe.

Je le trouve bien en qualité, ils ne glissent pas, résistent aux lavages en machine. L'entrejambe pourrait être plus solide, c'est le seul point négatif selon mon expérience.

15 dollars font 10 euros, moi je les achète par 6 ou 8 pour amortir les frais de port, je n'ai jamais eu de frais de douane.

Su vous avez d'autres questions, just ask !



thanks a lot ! je me laisserai tenter cet automne...
X
40 ans paris 102
Ils sont super epais, et assez opaques. Ce sont les meilleurs collants quand on depasse le 54 (ca va jusqu'au 60 environ). Ils sont aussi trés grand. Et Ils y a enormement de couleur, meme si les noirs restent mes rpeferés.
54 ans calvados 602
J'en ai commandé il y a quelques jours (deux paires de Plus Size Nylon/Lycra Tights en noir taille EE et une paire de Solid Color Plus Sized Tights en noir taille 4X - Je fais du 58/60, j'ai donc pris ce qu'ils ont de plus grand), j'attends la livraison qui est prévue pour cette semaine.

Pour les tailles, il y a un guide sous la présentation du produit.

C'est vrai que 10€ le collant, ça fait un peu cher, mais quand je vois le nombre de paires à 3€ (golden lady taille 6) que je bousille, pour même pas être confortable dedans... Je me suis dit que cela valait la peine d'essayer. Je n'en peux plus des collants qui cisaillent les cuisses ou le ventre, qui glissent et obligent à mettre la culotte par dessus etc etc.

S'ils me vont la prochaine fois j'en prendrai plus de paires, histoire d'amortir les 15$ de livraison.

Si vous voulez, je vous tiens au courant.
60 ans île de France 1421
Citation:
tant qu'à faire
C'est lesquel qui sont les mieux car y'en a plusieurs sorte non?


les mieux sont les plus chers, ceux à 15$, eh oui, la qualité se paie :lol:
X
40 ans paris 102
Je les commandes sur ebay. Je prends les sans pieds (footless) et la livraisons est a 3,5$ en courrier simple sans suivis, les collants noirs sont a 10$.

Sauf que la derniere fois ca avait changé. Avant il n'y avait pas d'info concernant l'envoie pour la France donc on entrait le montant des frais de ports soi-même (que j'avais demandé par mail. Et maintenant il faut envoyer un message pour qu'eux calculent.
Et pour les collants normaux, c'est 12$ la livraison, toujours moins cher que sur leur site, mais je me demande si c'est avec suivis.
Et pourquoi l'un est a 3,5$ et l'autre 12$. Si ca se trouves quand j'ai demandé il m'ont donné un mauvais tarifs la premiere fois^^

Je vous donne le lien si ca interesse. Vous comprendrez peut etre mieux.
http://www.ebay.com/it...0001110477&hash=item2c52c4ee5d
http://www.ebay.com/it...0001125421&hash=item2c52c9c8eb
44 ans Briis sous Forges 2597
Je confirme qu'ils sont bien, j'en commandais avant, maintenant ça me revient trop cher avec le port. Attention il faut bien lire sur le site ceux où il est dit qu'ils sont bien à porter pour une soirée genre carnaval ou déguisement car la qualité est médiocre et ils se détendent au lavage comme pas permis après vous avez plein de plis sur la jambes !!!!
54 ans calvados 602
Comme je l'avais dit, je reviens vous faire le compte rendu de ma livraison.

Commande effectuée le 30/07 sur le site we love colors reçue aujourd'hui le 12/08.

Je viens de les essayer. Sachant que je fais un bon 58/60 (avec tout ce qui va avec en terme de fesses et de cuisses, mais vraiment tout...), les deux paires de Plus Size Nylon/Lycra Tights en noir taille EE sont juste TOPISSIMES ! Vraiment je pèse mes mots. C'est le premier collant dans lequel je suis totalement bien. Y'a pas un endroit où ça coince tout en galbant parfaitement la jambe le ventre et les fesses. A le porter simplement dans la maison, je n'ai pas l'impression qu'il va se débiner comme certains autres. A voir à l'usage donc De plus, la jambe est vraiment bien noire, c'est un vrai collant opaque. C'est bonheur... Vivement l'hiver !!!

La paire de Solid Color Plus Sized Tights en noir taille 4X par contre je ne rentre pas dedans. Mais je m'en doutais, c'est pour cela que je n'en avais commandé qu'une paire. Je la mettrai sur la BAV si ça intéresse quelqu'un.

Les 3 collants me sont revenus à 41.94 €. C'est cher certes mais même pour seulement deux collants qui me vont je ne regrette pas l'achat.
111 ans 3096
zigue a écrit:
Comme je l'avais dit, je reviens vous faire le compte rendu de ma livraison.

Commande effectuée le 30/07 sur le site we love colors reçue aujourd'hui le 12/08.

Je viens de les essayer. Sachant que je fais un bon 58/60 (avec tout ce qui va avec en terme de fesses et de cuisses, mais vraiment tout...), les deux paires de Plus Size Nylon/Lycra Tights en noir taille EE sont juste TOPISSIMES ! Vraiment je pèse mes mots. C'est le premier collant dans lequel je suis totalement bien. Y'a pas un endroit où ça coince tout en galbant parfaitement la jambe le ventre et les fesses. A le porter simplement dans la maison, je n'ai pas l'impression qu'il va se débiner comme certains autres. A voir à l'usage donc De plus, la jambe est vraiment bien noire, c'est un vrai collant opaque. C'est bonheur... Vivement l'hiver !!!


J'en ai acheté récemment et j'ai le même avis que toi ! Je suis ravie !
J'ai pris des EE et je fais du 54 (1m65), ils sont parfait, j'ai jamais été aussi bien dans des collants.
Je suis trop contente \:D/
B I U